Salut tous,
Je travaille sur un site d'accessoires automobiles, qui se fonde sur perl / mysql. Le site s'appuie fortement sur un script de recherche pour l'ensemble des résultats de recherche et pour le menu des liens aussi bien. Ma question a trait à la manière de gérer les balises META pour des raisons SEO. Par exemple, si vous cliquez sur un produit dans le menu, comme les éruptions fender vous verrez une page générée dynamiquement qui renvoie tous les résultats pour le sous-fender fusées de la base de données. La page de résultats dans ce cas, les listes des 5 fender fusées, et c'est là que je cours sur le problème. J'ai META description et mots-clés dans la base de données pour les différents produits, mais aussi pour la page de résultats de recherche qui répertorie l'ensemble des différents produits, je ne sais pas quoi faire.
Il semble que je puisse rassembler tous les mots-clés, bandes doublons puis insérez celles-ci. Mais ne serait-ce considéré comme du spam car les mots-clés, il pourrait facilement être de 100 ou de manière agrégée les pages. Aussi ce qui dans le monde que je peux faire avec les descriptions, car ils ne font pas de sens que si elles sont regroupées de la même façon.
Ou suis-je simplement d'avoir à ne pas inclure toute balise META sur cette page parce que ça ne fonctionne pas comme je l'ai besoin pour? Est-il mauvais pour les SEO à ne pas inclure l'une de ces étiquettes plus ou ont des algorithmes des moteurs de recherche, même au-delà de ce qui est des soins dans les balises META...HELP!
Toute info est grandement appréciée.