Meta Keywords | Le DOS et DONTs

• malprave
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2005, 10:27 am

Je voulais juste savoir la meilleure façon de choisir des mots clés pour la balise META.

Si, par exemple, nous parlons d'un guide de l'hébergement à Cape Town, vous choisissez les mots-clés pertinents. Je suis donc allée à https://adwords.google.com/select/KeywordSandbox et recherchées pour "Le Cap d'hébergement". Qu'est-ce que j'ai eu a été cette liste:

l'hébergement à Cape Town
Cap d'hébergement
hébergements Le Cap
hébergement cape town
self catering accommodation cape town
logement de vacances au Cap
Cape Town location de logement
logement de vacances au Cap
Cap au sud de logement
hébergements Cape Town Afrique du Sud

Je voudrais vous demander si les gars de mettre tous ces mots-clés en serait mieux que de mettre dans quelques-uns?

Pouvez-vous mettre trop de mots clés?

Je voudrais optimiser mon site (capeaccommodation.za.org) pour SE comme Yahoo et MSN comme mon PR n'est que de 3 (mais l'escalade).

Toute suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2005, 10:27 am

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Octobre 24th, 2005, 2:38 pm

mots-clés pour la transporter de tels META peu de poids que mal orthographié mai spectacle.
Read my Movie Reviews punk!
  • webfreak
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2005, 3:02 pm

Jetez un oeil à cet article:
http://www.highrankings.com/metakeyword.htm

Personnellement, Id-dire se concentrer sur votre balise de titre et de votre copie. Utilisez vos mots clés lors de l'écriture de votre conent, en d'autres mots.
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe

Message Octobre 25th, 2005, 2:44 am

C'est toujours une bonne idée de faire attention aux mots-clés, il ne prend que quelques minutes...prendre cela à l'esprit: essayer de ne pas dépasser la limite de 1000 caractères en plaçant les mots-clés dans la balise META et lancer votre premier mot-clé avec une lettre majuscule.

Quand on fait ce que vous faites tout ce que vous pouvez et vous n'avez le droit de consultation de la chose adwords fonctionnalité.
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2005, 5:38 am

faire une recherche sur google les hauts lieux, la plupart n'ont pas de mots-clés ou les descriptions ..

vraiment bizarre
  • malprave
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2005, 7:36 am

Dankie vir al dit!

Je vois ce que les gens vous dire quand vous dites que la "balise de titre est le plus important.

Utilisation de MSN.com, je recherche pour "voiture de location en Afrique du Sud". La première place a été prise par un site dont la balise de titre était:

Location de voitures en Afrique du Sud, l'Afrique du Sud Location de voiture - Location de Voitures

Alors j'ai cherché pour "cape town hébergement". C'est le seul qui m'intéresse le plus. I (capeaccommodation.za. org) je suis actuellement placés #10 sur MSN.com

J'ai donc changé ma balise de titre de:

Cape Town Accommodation Guide / / Trouver Logement à Cape Town

Espérons que cela permet de faire mieux. :arrow:
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 26th, 2005, 9:31 pm

"faire une recherche sur les hauts google sites, la plupart n'ont pas de mots-clés ou les descriptions .." C'est parce que les liens google poids lourd. Vous pouvez bien classements sans contenu juste et à tous les bons liens.

J'ai aussi ne pas utiliser de 1000 caractères dans le mot-clé tag. Si vous avez une page et son optimisé pour les 1000 premiers caractères des mots-clés, vous ne serez jamais à cours de quoi que ce soit une valeur de rang pour le classement. Les mots clés seront tellement dilué que vous n'aurez pas de pertinence.

Il suffit de mettre votre balise de titre que les mots-clés et ça devrait aller..... le titre reflète le sujet de la page et les mots-clés doivent refléter ce que dit le titre..... fusionner les deux dans la description et que vous êtes sur votre chemin!
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Octobre 27th, 2005, 2:00 am

La description est souvent utilisée PAS à tous pour le classement mais pour le texte de description dans la page de résultats (SERPS).
Read my Movie Reviews punk!
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 5th, 2005, 9:07 am

"La description est souvent utilisée PAS à tous pour le classement mais pour le texte de description dans la page de résultats (SERPS)" .. yahoo est très attaché à la balise de description. A bien écrit, on peut faire la différence entre une page et la page dix.

D'un point de vue des utilisateurs, il est important d'avoir une bonne description, puisque, comme indiqué ci-dessus, il en mai montrent une partie de votre liste des résultats. Donc, si vous écrivez correctement, il sera le crochet qui permet un internaute clique sur votre liste c. l'une au-dessus ou au-dessous de vous.

Sans oublier une fois que vous exécutez à l'encontre d'autres sites qui sont bien optimisé, vous allez avoir à tirer toutes les région de l'optimisation de votre site à la concurrence.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 14th, 2005, 1:52 pm

ctrenks a écrit:
faire une recherche sur google les hauts lieux, la plupart n'ont pas de mots-clés ou les descriptions ..

vraiment bizarre

La plupart d'entre eux ont de très très puissant backlinks et représentants qui travaillent avec eux personnellement, dans les principaux moteurs de recherche ou des entreprises comme ouverture.
  • Brandon Bevis
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Springfield, Missouri

Message Décembre 15th, 2005, 12:34 am

C'est un très bon outil pour aider à trouver les meilleurs mots clés pour votre site:
http://www.sonnarinternet.com/kw
  • Chrono Cr@cker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: ::Cyberspace::

Message Décembre 15th, 2005, 4:31 am

Bonjour,
Vous pouvez avoir un grand nombre de mots-clés, mais assurez-vous qu'ils sont très, très appropriée à votre site et vos mots clés doivent être là, dans le site. Si vous disposez d'un lot, assurez-vous que vos mots clés sont les premiers. Je voudrais également vous recommander de ne pas répéter les mots-clés trop de temps et ont d'hébergement à Cape Town en Description aura un meilleur impact.

~ CC

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités