Meta Tag question de mots clés

• homer simpson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2003, 12:10 pm

Combien de mots-clés est de trop?

En gestion d'un site qui va avoir plusieurs catégories, mais je veux faire la principale catégorie de large. Dois-je encore que de se concentrer sur quelques mots-clés pour la page d'accueil ou est-ce que je peux être large pour que la page?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2003, 12:10 pm

• SpiderWeb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Quebec, Canada

Message Décembre 10th, 2003, 12:26 pm

Mots-clés Meta tags ne sont pas que l'importance de ces jours ..

pourquoi? Parce que les "grands" moteurs de recherche ne sont pas l'utilisation de ce plus.

seulement continuer à utiliser ces quelques mots clés.

Je ne this pas que toutes les balises META sont mauvais .. ! ! non non non!

je this seulement que la balise de mots-clés ne sont pas plus utilisés sur presque tous les moteurs de recherche. Si votre site a obtenu le code de balise META sur des mots-clés...il ya juste garder em .. Pas besoin de passer du temps à supprimer em.

Gardez votre temps dans d'autres, comme la balise META description, etc...de cette manière est beaucoup plus utile pour obtenir peeps dans votre nouveau site.

Hope it helps
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2003, 11:31 pm

Im pas 100% sûr, mais je pense que la plupart des moteurs de recherche les mots clés de tirer réellement la page elle-même que son index et non pas de la métabalises.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2003, 10:05 am

La surutilisation de mots-clés dans les meta-tags peuvent également être considérés comme spam, donc gardez-les à un minumum si vous allez utiliser. par exemple, ne pas tirer la liste de mots clés plein de "spam, spam spam, spam, spam, spam lourds, légers spam"...
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2003, 12:23 pm

Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, mais j'avais remarqué que je n'avais pas de mettre les mots clés Meta Tag sur quelques pages de mon site. Bien que ces pages n'a pas de mots-clés Meta Tags semblent avoir un rang supérieur et semblent aussi avoir plus de visiteurs de google que les pages qui en fait a la place des balises Meta Keywords.

Je me suis également rendu à certains sites qui sont répertoriés plus haut dans google et certains d'entre eux de ne pas utiliser la balise Meta Keywords.

J'ai entendu dire que certains moteurs de recherche ne pas utiliser la balise Meta Mots-clés à la liste des sites plus, mais il est peut-être mieux de ne pas avoir du tout.

Qu'est-ce que vous en pensez?
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Janvier 14th, 2004, 8:50 am

Moteur de recherche des entreprises sont très discret sur quels critères sont utilisés pour le classement. La plupart, cependant, ont suggéré que les mots-clés META a été abandonnée. Non seulement parce qu'il a été abusé par les spammeurs, mais de l'hypothèse que le contenu de la page est ce qui est vraiment pertinent. META description est parfois utilisée par les moteurs de recherche qui ne créent pas de dynamique des résumés. Récemment, des attributs ALT et TITLE ont été en grande importance. Quel que soit le cas, tout est sujet à changement. Sauf....

...écrit de bonnes pages. Focus sur le maintien des mots vers au haut de la page. Youll faire encore mieux si les mots sont dans le même paragraphe, ligne, et utilisé dans le même ordre et à un moteur de recherche de mots clés.

N'oubliez pas de texte sous forme variations!
  • Ashly
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indianapolis, Indiana

Message Janvier 26th, 2004, 4:29 pm

Son contenu le plus de rien!
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 10:07 am

Les principaux moteurs de recherche prend la plupart de leurs informations et les mots clés de vos pages, mais je voudrais encore utiliser des mots-clés au sein de votre métabalises que des moteurs de recherche encore vraiment sur les mots-clés métabalise.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 1st, 2004, 11:09 am

Une excellente ressource pour apprendre est de http://searchenginewatch.com

Itll vous tenir à jour et des tonnes de trucs là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bob9999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 4:04 pm

Inktomi est probablement le seul grand moteur de recherche qui utilise encore des balises META mot-clé:

http://www.inktomi.com/products/web_sea ... cyfaq.html

Un moyen sûr de créer de ces balises est d'utiliser des phrases qui apparaissent sur vos pages. Heres un outil qui vous permet de créer des balises META de mots clés à partir d'un rapport de densité de mots-clés:

http://www.searchenginepromotionhelp.co ... dProcessor

J'espère que cette aide,

Bob
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Février 2nd, 2004, 11:59 pm

Je ne pense pas que la question posée à la meta tag de mots clés, mais pour le ciblage de votre page elle-même:

Une règle selon laquelle un bien seo vais vous dire est que vous devriez limiter votre onpage ciblage de kw speciic kw à trois phrases par page et de ne pas répéter la même cible sur chaque page. Souvenez-vous de Google est un moteur de page en page qui ne rang, au mieux, un max 2 annonces pour un mot clé pour 1 domaine, donc de son mieux à votre thème de pages basées sur le plus approprié kw pour que les pages de contenu. 100 pages du site ciblé fait 300 kw au rang, alors que le trafic est suffisant pour rendre heureux tous ceux :-)

AS kw pour la méta-tag, je suggère les gens commencent à s'asseoir et prendre note de nouveau. Inktomi et utilise encore Yahoo a annoncé que dans le premier trimestre, il sera le passage à Inktomi résultats, ainsi que 30% du trafic Prescious Google va maintenant être examiné le tag defunked précédemment.

A noter, cependant, lors de l'utilisation de la balise dans kw Inktomi JAMAIS inclure des mots clés qui n'ont rien à voir avec la page c'est-à-dire: pas de place dans les pommes si votre environ oranges ou vous pouvez faire plus de mal alors quoi de vraiment bon et le point de le spamming kw tag quand vous la qualité est beaucoup plus loin de toute façon.

Format d'Inktomi est KW1 btw, kw2, etc kw3 note il n'ya pas d'espace après chaque virgule, vous pourrez bien sûr utiliser les espaces pour que les virgules dans les phrases telles que phrase1 kw, kw phrase2 etc

À la vôtre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités