Méthodes d'augmenter dans le sud-RANK

• Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Singapore
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2004, 9:02 pm

:(:(:(

GOOGLE SE-t-il reconnaître nos efforts?

A partir de 2 liens dans le moteur de recherche Google, la page 18 et 28 du moteur de recherche. Il est devenu le lien 1 et page 36, maintenant. Pourquoi? Quelqu'un peut peut-être me dire où l'erreur lieesss? J'ai été faire des efforts .. Modification d'ajouter plus de contenu. Sans parler de l'outil PR Stagnant sur ma fenêtre, le classement dans la baisse de manière drastique google .. Comment peut-on survivre avec cela? Quelqu'un s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon site et me dire quoi de mal? quel est le problème avec ma page d'accueil, même après la réorganisation et l'ajout de mes mots clés. Quiconque s'il vous plaît donnez-moi une sggestions ..

J'ai ajouté de nombreux liens d'ancrage trop? Je pense que ces lien interne permettrait .. mais je vous supplie de différer. X (sigh.. Im vraiment impuissant .. Rechercher sur le site et j'espère que quelqu'un peut comprendre ce que je ressens maintenant .. . :(
Http & #58; / / www & #46; & TVH #46; com & #46; sg Ceci est ma page d'accueil
http://www.hst.com.sg/acatalog/shop.html Ce n'est que dans la page Google Moteur de recherche page 36

Cordialement,
Swee :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2004, 9:02 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 23rd, 2004, 3:35 am

http://www.google.com/search?sourceid=n ... 2Ecom%2Esg

qui nous dit que google est votre site spidering ok.

Quelles sont exactement les mots-clés en espérant être le ciblage? Parce que dans le nbot vraiment voir toutes les preuves d'une seule phrase de mots clés ciblés, sans parler de quelques mots clés sont très ciblées?

Vous avez 188 Backlink - majorité d'entre eux sont internes. Il ne s'agit nopt compter près partout comme autant de backlinks différents noms de domaine et ip blocs.
  • Perseus
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Redlands, CA, USA

Message Septembre 23rd, 2004, 10:02 am

Sur votre page d'accueil de la première phrase de votre texte de titre dire "Boutiques en ligne de tissus", mais les deux plus répéter les mots-clés sur cette page sont "coton" et "100" si vous souhaitez aligner le titre de votre texte avec votre corps de texte.

Aussi, j'ai vérifié un couple de vos liens et de lire le texte d'ancre "HS textile" ou "Hwa Seng Textile", qui est compréhensible puisque de nombreux sites à la liste voulez le nom de votre société. Mais vous aurez aussi besoin de liens avec vous les mots-clés dans le texte.
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2004, 10:29 pm

Salut à tous,

Très reconnaissant pour ces réponses.
Quoi qu'il en soit, pour l'échange de liens, j'ai modifié mes mots-clés pour "tissu Boutiques en ligne - Hwa Seng Textile" pour les mots clés sont inclus. Les 2 ont été fait il ya très longtemps. Le dernier en date a changé.

Ya, jess, les araignées se sont rendus et la mise en cache sur mon site, et sur la mainpage, mes mots clés sur "Fabric Boutiques en ligne». J'ai un certain nombre de ces mots clés .. si trop, il Wld être considérer comme du spam, n'est-ce pas? Donc, ce que pourrait être le problème? :oops:

Cordialement,
Sweeeee
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2004, 10:33 pm

http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=6&url=http%3A%2F%2Fwww.hst.com.sg&termno=100&include_meta=1&include_alt=1&include_title=1&numerals=0&words=3&submit=Analyze

Cet outil montre SEOCHAT mon magasin en ligne de tissu "contiennent environ 15 fois .. déjà.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 24th, 2004, 6:06 am

Résultats 1 - 10 d'environ 5820000 de tissu magasin en ligne

Un peu de concurrence.
Permet de faire un lien Backlink vérifier sur le site numéro 1 --

Résultats 1 - 10 d'environ 332 liens vers http://www.joann.com/ . <- Backlinks variés, de bonne PR domaines.

Consultez le site de yahoo et theres heaps plus.

Avis dans votre pied de page comment vous êtes-vous un lien - puis à côté vous avez votre titre - le titre que vous voulez que le lien (voir mon footerfor exemple)

Le titre étant appelé ancre texte - vous avez besoin de plus des liens sur votre site optimisé avec l'ancre texte à partir de plusieurs blocs IP.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 27th, 2004, 11:22 am

une suggestion Swee....

si vous faites face à une rude concurrence pour les mots-clés yer, parfois à son meilleur début de votre localité c'est-à-dire singapore

au lieu de tenter de battre les grands garçons.

just my 2 cents.
Tattoos Gallery
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 27th, 2004, 2:02 pm

Le MadMonk frapper sur la tête. Mieux vaut se concentrer sur un mot clé moins compétitifs à l'heure actuelle, puis une fois que vous maîtrisez, puis passer à un marché plus vaste. Vous pouvez également utiliser pour cibler les mots tracker kw moins compétitifs dans un marché national aussi.
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2004, 9:16 pm

Oui i understsand le point ici. Toutefois, au moins, je voudrais déplacer le page rank de 3 à quelque part comme 5? J'ai essayé d'ajouter 30 + étrange de répertoires et j'espère que ce n'est pas une forme de "spam" Cos im vraiment helplesss. Ensuite, je voulais échanger des liens avec d'autres sites bbut pas répondu à ma demande soit. Puis, ces jours-je consulter mon classement sur google et il a été terriblement baisse à nouveau. Awww...= (

Le maintien de cette vieille Mots-clés est bien parce que la plupart d'entre eux a examiné les mots-clés pour cette ligne. Les mots-clés les plus populaires et, en général, l'entreprise vient en raison de google et que quand ils ont trouvé de nous. Je me demande si j'ai trop qu'il engendre de nombreux problèmes. Ou même mettre à jour google la barre d'outils Google? J'ai stucked dans le pr 3 pour aller à 4mths déjà .. et de son laborieux.

Eh bien, je serais tout de même continuer à essayer de l'améliorer. Oh, j'ai rencontré un problème .. mon lien soudainement diminué en taille. Je ne pouvais pas voir les mots du tout. S'agit-il d'un wworm? ou de virus? ou adware?

Cordialement,
Sweeee et sa grande tête.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 12:01 pm

salut, votre PR est collé sur PR3 cuz google n'a pas mis à jour pendant des mois.

votre site devrait être supérieur à 3, après cette mise à jour de google-je viens de vérifier ça.

à partir de là, à plus forte PR, les webmasters seront plus les liens commerciaux avec vous ..
Tattoos Gallery
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 9:41 pm

Hahaha. Merci de me consoler, tu me fais vraiment un coup de moment "heureux", mais ne dure pas du tout XD haha. En tout cas merci encore u. Il a été mis à jour .. mon site a toujours été mis en cache. Eh bien, en fait je suis juste un stage pour les étudiants 4mths avec cette société et dans le reste juste un mois de temps pour remplir ce supposé projet avant de quitter cette société. Ainsi, je ne peux pas attendre .. XD

_______________________NEW TOPIC________________________
ya, dans le négoce et beaucoup de lien dans le doute si i devrait également inclure les sans liens? should i? Récemment, j'ai effectuer ce commerce avec ce site mais je ne suis pas sûr si elles sont d'un «légal et éthique» pour un lien vers mon site. Vous voyez ce lien:
http://www.fabricuk.com/links.php?cid=32

puis, cliquez sur le tissu des magasins en ligne (Hwa Seng textiles), puis regardez la barre d'état, il a en fait différentes url .. url et le mien n'y est pas .. cachés ou d'une autre. Pensez-vous que c'est un gaspillage d'échange de lien?
Ils utilisent une façon anormale? Ceux qui connaissent ce qui est faux peut me le dire. thanks a lot :lol:
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 9:53 am

normal dans la mesure où je peux voir :-)
ne vous inquiétez pas
Tattoos Gallery
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 8:38 pm

Donc vous dire que le lien est toujours considéré comme correct? mais je ne le vois pas quand j'ai essayer d'utiliser Link: http://www.hst.com.sg
Je n'ai pas vu le lien vers moi? Je ne peux donc pas faire n'importe quoi avec ce côté rite?

ONe qns ici:

Si j'ai du site qui est PR0 qui veut échanger avec moi. pensez-vous qu'il aura pour nuire au site?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2004, 11:38 am

vous devez choisir qui vous lien avec soin cuz sa mauvaise pour échanger avec certains sites ..
mai ils faire quelque chose de préjudiciable à leur propre site, ce qui provoque leur être interdit par google.

lien vers pr0 ne causera pas de tort à an site, mais un lien vers un site interdit définitivement harmm an site. :-(

si le site est un pr0 et a le potentiel pour bien pousser, de ses bons d'échange de liens. après tout, nos sites sont issus de pr0 anyways et sa bonne d'aider les jeunes des sites .. :-)
Tattoos Gallery
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2004, 11:04 pm

Etes-vous sûr que le lien vers PR 0 est bien? Le fait est que j'ai entendu trop de choses sur un lien vers quelque chose de plus bas que votre lien de page peut ne pas vous aider dans l'augmentation de page rank? Que proposez-vous de moi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2004, 11:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités