PR métiers et un lien c. keyword ranking

• homer simpson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2003, 10:59 pm

Je vois beaucoup de postes sur les PR et le dos de lien et l'importance qu'ils sont, mais je vois aussi beaucoup de sites de haute PR w / bon placement avec très peu de lien dos et non pas si élevé PR des sites qui sont répertoriés sur le haut des recherches par mot clé, pourquoi est - que?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2003, 10:59 pm

• Thanol
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2003, 4:03 pm

Quote:
Je vois aussi beaucoup de sites de haute PR w / bon placement avec très peu de lien dos

Selon le terme de recherche thats possible. Si les liens vers le site sont des pages avec un PR élevé, alors la page en cours liés à obtiendrez un bon PR.

Quote:
pas si haut PR des sites qui sont en tête de la liste de mots-clés

Ils ont probablement beaucoup de retour des liens qui sont de mauvaise qualité mais les liens utiliser le mot-clé / expression achor dans le texte.
  • Bompa
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippine Islands

Message Décembre 11th, 2003, 7:00 pm

homer simpson a écrit:
Je vois beaucoup de postes sur les PR et le dos de lien et l'importance qu'ils sont, mais je vois aussi beaucoup de sites de haute PR w / bon placement avec très peu de lien dos et non pas si élevé PR des sites qui sont répertoriés sur le haut des recherches par mot clé, pourquoi est - que?

Je sais ce que tu veux dire.

Un couple de choses ont déjà été mentionnés. A quelques très élevé PR Backlink peut (prétendument), faire plus pour que de nombreux classements inférieurs PR Backlink.

Un des sites dans le top ten de mes mots-clés, a très peu de backlinks avec Google, mais j'ai vérifié un grand nombre de leurs backlinks et ils avaient tous les mots clés de l'ancre et ils sont tous sur les autres sites d'accueil; meilleur PR.

Une autre chose, que les backlinks sont PR1, PR2 et PR3 votes sont toujours valables, bien que faibles, et ne montrent pas de lien avec Google: la recherche. Les sites que vous consultez peut avoir des centaines ou des milliers de personnes. Par exemple, le #9 mots-clés dans mon site a plus de 38.000 backlinks montrant avec Alltheweb.com :(

Oh, one more thing, heh. Douves. Pas de formule mathématique ne sera jamais un travail parfait de déterminer la pertinence, de sorte qu'il n'y aura toujours se présenter qui ne relèvent pas de là.

Bompa
100 Quality Links per Day!
"I Guarantee It!" ~ Bompa

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités