Mot-clé de recherche

• ZachH
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2005, 1:25 pm

Salut tout le monde

Je suis en train de faire un peu de recherche par mot-clé ici. Je sais qu'il existe des services payants pour cela, mais depuis je ne le fais pas souvent que je préfère utiliser les services gratuits.

Je veux savoir combien de certains mots clés sont utilisés sur tous les moteurs de recherche accumulés. À cet effet, j'utilise habituellement Overture. Overture est un service gratuit appelé Keyword Selector Tool. L'outil me dit combien de fois un certain mot clé est utilisé sur Overture. C'est très intéressant de données, mais je veux savoir combien de fois les mots clés sont utilisés sur tous les moteurs de recherche accumulés.

Prenons un exemple:
Le mot «chaise» a été utilisé 104.224 fois sur Overture en Mai 2005. La question est de savoir combien faut-il multiplier les 104224 en vue d'obtenir le nombre de fois que "chaise" est utilisé sur tous les moteurs de recherche.

Afin de répondre à cela, nous avons besoin de savoir quelque chose au sujet de la part de marché d'Overture. Je suis impatient d'entendre vos commentaires. Que faut-il facteur de multiplier le nombre d'Overture avec?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2005, 1:25 pm

• Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2005, 10:50 pm

Je pense que Overture est à l'aide d'un seul moteur de recherche de son résultat, et non pour un groupe de moteurs de recherche.
  • ZachH
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 11:53 am

Salut GreatOne

Im pas la recherche d'un nombre exact, mais je pense que je devrais être capable de l'utiliser comme une sorte de guide qui est à proximité.
  • boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 11th, 2005, 4:55 am

Vous savez zachi .. vous n'avez pas besoin de connaître les recherches effectuées dans tous les SE ..

Le mot lui-même sélecteur de vous dire le nombre de recherches se fait...que les résultats se fait dans Google et Yahoo .. coz yahoo Overture possède maintenant ..

Pourquoi aller à d'autres SE quand vous pouvez vous concentrer sur yahoo et google .. ils sont aujourd'hui leader sur le SE .. et ils peuvent vous donner la circulation que vous cherchez .. 8)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités