Mot-clé Tactics

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2004, 7:31 am

En travaillant sur un projet à l'heure actuelle pour un organisme de bienfaisance local. Ils travaillent avec les jeunes de ma région, nous devons donc les mots-clés suivants:

quelque chose à faire avec les jeunes
Wellingborough (ma ville)
Northamptonshire et / ou de l'est northanmptonshire (la zone plus large)
Nom de l'organisme de bienfaisance

Le problème, c'est qu'ils le font de nombreux services (conseil, soutien, baisse de la contraception et l'éducation sexuelle, avec l'aide de médicaments, l'aide aux jeunes mères...la liste est longue)

Nous allons avoir une page pour chaque service (ou groupe de services).

Serait-il utile de l'optimisation des pages différentes pour les différents mots clés, dans l'espoir que quelqu'un qui cherche à la contraception sera envoyé directement à la page de contraception?

Ou devrais-je aller à quelques mots-clés sur l'ensemble du site?

Aussi, si je pars pour la première option, devrais-je avoir une série de mots-clés l'échelle du site, ainsi que les pages spécifiques?

Je souhaite obtenir ce droit dès le début plutôt que d'avoir à passer par la suite et tout changer.

Toute aide appréciée.

/ / BTW ce qui est un bon guide pour le nombre de mots clés ou phrases clés sur une page?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2004, 7:31 am

• eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mai 11th, 2004, 1:54 pm

Depuis, ils ont différentes pages pour différents mots-clés, je voudrais essayer de les optimiser pour des mots clés pour ces pages.

Ensuite, probablement générale mots-clés pour la page principale. Avez ancre différents textes qui entrent dans la page de couverture.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 11th, 2004, 2:16 pm

Oui, d'optimiser chaque page pour un groupe de mots-clés. Utilisez ces mots clés dans le titre, la description, du texte et des liens. Je voudrais utiliser les mots-clés les plus importants sur la page d'accueil. Avec les liens dans tout le site, utilisez les liens avec le bon texte au point d'ancrage à chacune des pages spécifiques. Assurez-vous simplement que vous utilisez un outil de suggestion de mot-clé pour voir qui est la plus recherchée. Les termes plus spécifiques que vous utilisez, plus vos chances d'obtenir de haut placé.
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 11:29 am

un seul conseil:

notamment de la ville (ou peut-être une plus grande fermeture par villes) très souvent.

Je sais que quand Im la recherche de quelque chose localement, Id toujours, toujours comprendre que, et il ressemble à quelqu'un qui trouve la page et n'est pas près de l'être, il n'y aura pas beaucoup aidé de toute façon.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 12th, 2004, 11:43 am

disgust a écrit:
un seul conseil:

notamment de la ville (ou peut-être une plus grande fermeture par villes) très souvent.

Je sais que quand Im la recherche de quelque chose localement, Id toujours, toujours comprendre que, et il ressemble à quelqu'un qui trouve la page et n'est pas près de l'être, il n'y aura pas beaucoup aidé de toute façon.

Grande conseils ^
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 12th, 2004, 11:35 pm

Ouais il est très petite échelle, Id juste dire que la plupart de ma ville, bien que le total de zone de chalandise est mabe 10-15 miles et ils vont vers des villages isolés.

Ill garder cela à l'esprit - sa va probablement être un site à l'échelle de mots-clés utilisés sur chaque page si je peux le faire dans le cadre naturel du contenu de la page.

Merci pour l'aide à nouveau les gars.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités