Moteur de recherche commune de Termes

• Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2004, 12:32 am

Utilisez ce post comme une référence si vous ne comprenez pas l'une des abréviations utilisées dans les postes qui sont dans ce forum. Certains de contenir des liens vers les définitions de postes et d'autres ressources qui vous donnera de plus amples informations. Si vous souhaitez ajouter quelque chose pour moi à ce poste alors PM moi et je vais faire de mon mieux pour ajouter po Certains pourraient paraître un peu évident, mais si vous ne l'avez pas entendu parler d'eux avant de la façon dont vous êtes censés savoir ce qu'ils signifient?

Anchor Text - Anchor texte est le nom que vous donnez votre lien. Si i est un lien vers ozzu je dirais " Ozzu Forum Webmaster »Le« Ozzu Webmaster Forum "est l'ancre texte du lien. L'ancre du texte doit contenir vos principaux mots clés ciblés.

SERP - Search Engine Results Page. La ou les pages d'un moteur de recherche affiche, après une requête de recherche pour un certain mot ou phrase.

SEO - Acronyme pour «optimisation de moteur de recherche". Optimisation de moteur de recherche est un processus d'élaboration d'un des sites de contenu pour que le site est haut dans le classement des différents moteurs de recherche (à la fois le site et des pages), et inclut l'adaptation des pages de texte (comme les titres et les sous-titres), ainsi que le choix le bon mots-clés pour une meta tags.

Sandbox Theory -- http://www.ozzu.com/google-forum/sandbox-effect-t24751.html

Google Dance - Le nom "Google Dance" a été souvent utilisé pour décrire la mise à jour de l'index du moteur de recherche Google. Googles index de mise à jour a eu lieu en moyenne une fois par mois. Au cours d'un index de mise à jour il ya eu mouvement significannot dans les résultats de recherche Google et a montré de nouveaux liens pour les pages en arrière. Toutefois, à la mi-2003 de Google a commencé à mettre à jour son index en continu. Il semble que, encore, il doit y avoir une mise à jour de l'index complet de temps en temps et pendant ce temps, de nouveaux liens sont indiqués en arrière. Mais, en raison de la mise à jour continue, les effets sur les résultats de recherche semblent être plutôt insignificannot.
Plus d'informations peuvent être trouvées ICI

Retour liens - Retour des liens sont tout simplement le terme utilisé lors de l'examen d'autres sites ayant un lien vers votre site Web. Pour trouver votre retour liens des sites Web utilisez la syntaxe suivante dans la case de recherche de votre moteur de recherche préféré: link: http://www.yoursiteurl.com

Out cours liens - Liens sortants sont des liens que vous avez sur votre site un lien vers un autre site. Donc, si j'ai mis un lien sur mon site Web à http://www.ozzu.com , Qui serait un lien sortant.

DMOZ - Est un DMOZ Open Directory Project. Lorsque vous soumettez votre site à DMOZ vous faudra attendre de 1 semaine pour 5 mois (ou plus) pour qu'il se approuvés par un éditeur. Obtenir la liste sur DMOZ peut augmenter le trafic vers votre site et améliorer votre page rank (cela dépend du grade de page de la catégorie que vous êtes en lien et je vous.

PR - PR (PageRank) repose sur la nature exclusivement démocratique du Web et utilise son importante structure de liens comme indicateur de pages de valeur. En substance, Google interprète un lien à partir d'une page A vers une page B comme un vote, par page, pour la page B. Toutefois, Google se penche sur de plus que le volume des voix, ou des liens d'une page, il analyse également la page qui jette le vote. Les votes émis par des pages qui sont elles-mêmes "importantes" plus de poids et aider à faire d'autres pages "importantes".

Importants sites de grande qualité reçoivent un plus haut PageRank, dont Google se souvient à chaque fois qu'il effectue une recherche. Bien sûr, des pages importantes ne signifient rien pour vous, si elles ne correspondent pas à votre requête. Ainsi, Google combine le PageRank sophistiqués de texte correspondant à des techniques pour trouver les pages qui sont à la fois importants et pertinents à votre recherche. Google va bien au-delà du nombre de fois où un terme apparaît sur une page et examine tous les aspects du contenu de pages (et le contenu des pages un lien vers elle) pour déterminer si c'est un bon choix pour votre requête.

Meta Tags - Une balise META est un élément du langage HTML qui décrit souvent le contenu d'une page Web, et est placé près du début du code source des pages. Les moteurs de recherche utilisent les informations fournies dans les balises META pour les pages d'index par sujet.

Indexed - Si votre site a été indexé cela signifie qu'il sera affiché dans les résultats de recherche. Un bon moyen pour voir si votre site a été indexé est de type "url: http://www.yourdomain.ext "Les pages qui apparaissent dans vos résultats ont été indexés.

Alt Text - Si vous faites un échange de lien avec une personne alors qu'il est recommandé par tous les webmasters que vous ajoutez à votre texte de lien. Alt texte est le texte qui apparaît dans une boîte lorsque vous mettez votre souris dessus. Les moteurs de recherche peuvent lire ce texte.

Spider - Un logiciel qui "explore le Web, la recherche et l'indexation des pages Web afin de créer une base de données qui peuvent facilement être recherchées par un moteur de recherche.

Googlebot - S'il vous plaît visitez http://www.google.com/bot.html pour plus d'informations sur ce que le googlebot est.

Densité des mots-clés - Une propriété du texte dans une page Web qui indique la proximité de l'ensemble des mots clés apparaissent. Certains moteurs de recherche utilisent cette propriété pour de positionnement. Analyseurs sont disponibles qui permettent des comparaisons entre les pages. Pages peut être produite avec la densité des mots clés similaires à celles trouvées dans les pages de haut rang.

Robots.txt - Cliquez sur le lien pour un tutoriel sur le fichier robots.txt http://www.searchengineworld.com/robots ... torial.htm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2004, 12:32 am

• Ravnos
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2005, 7:45 pm

Vous pouvez inclure ceci:

Metasearch

Meta moteurs de recherche sont d'une légère variation sur un des moteurs de recherche traditionnels comme Google, Yahoo, MSN et Ask Jeeves.

Une technologie de moteur de recherche que les requêtes d'autres moteurs de recherche avec des résultats organiques (Google, Yahoo, MSN, Askjeeves) et combine les résultats qui sont reçues de tous. En effet, l'utilisateur n'est pas en utilisant un seul moteur de recherche, mais une combinaison de plusieurs moteurs de recherche à la fois pour optimiser la recherche Web.

Nice communauté btw :)
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 31st, 2007, 2:21 am

mumtaz ali a écrit:
QU'EST-CE QUE LE NOIR ET BLANC HAT SEO?

White Hat Black Hat
Ma propre définition de la "White Hat" largement (mais pas entièrement), reflète la quasi-consensus au sein de "White Hat" Internet forums Ma définition de la «Black Hat» est entièrement personnelle, que je n'ai pas pu trouver de toute mesure d'un consensus entre les "Black Hat" communauté.
White Hats de prendre une approche éthique: Internet compte tenu de toutes les parties prenantes, et pas seulement l'auto et le client.
Black Hats travailler dans l'intérêt des clients, plus la protection et la promotion de l'auto.

White Hats n'acceptons pas les nuances de gris - SEO est propre et honnête. Ou pas. Black Hat est un terme de pratique pour toute personne qui n'est pas blanc Hat.
Black Hats insister sur les chapeaux de gris, et de nier l'existence de Noir ou Blanc. Très, très peu d'admettre la possession d'un Black Hat, même si beaucoup se vantent de leurs réalisations. Go figure.

White Hats ne tentent pas de tromper les moteurs de recherche; ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Black Hats serait prêt, désireux et heureux de tromper les moteurs de recherche (et donc les utilisateurs de moteurs de recherche) dans l'intérêt des clients.

White Hats faveur d'honnêteté avec les clients sur les techniques, les risques, de récompenses.
Black Hats mai être prêt à tromper le client sur les méthodes: "les résultats sont tous".

White Hats voir les moteurs de recherche comme des amis, vous voulez les aider, vous conformer à leurs directives, un simple échange.
Black Hats voir les moteurs de recherche comme l'ennemi, la tromperie est le nom du jeu, la SE sont constamment à la recherche de dénoncer la supercherie et de sanctionner les coupables sites.

White Hats voir sur place les mesures d'aider les visiteurs, ainsi que SE; une meilleure auto-SEO site, en plus de convertir plus de clients, et reçoit les visites répétées.
Black Hats off-site souligner méthodes, obtenir bums sur les sièges, avec l'espoir qu'un pourcentage convertir, ou au moins le retour par une autre route.

White Hats de souligner la nature à long terme du succès de SEO, inexorable, sans regarder par dessus l'épaule.
Black Hats souligner des résultats rapides, d'accepter les risques, convaincus d'un nouveau correctif, les astuces que les plus âgés sont neutralisés.

White Hats comprendre que Black Hat succès dommage sites déplacées par les sites de spam, et donc est potentiellement illégal.
Black Hats bénéficient de revenus, mais ne pas admettre que ce n'est sans doute frustré de déplacés meilleurs sites, et de nier le potentiel illégalité. Ils ne veulent même pas en discuter.

White Hats crois que si Black Hats utiliser leurs compétences et leur expérience honnêtement, theyd probablement plus de succès que d'être constamment repenser la stratégie.
Black Hats crois que White Hats tous secrètement l'utilisation de techniques Black Hat, et sont toutes vierges que tu hypocrites.

White Hats de condamner ceux qui les soutiennent, de dissimuler ou de présenter des excuses pour les Black Hats, qui nuisent à l'industrie.
Black Hats croire en la survie du plus fort, et n'ont pas de temps pour les mauviettes.

Pour les White Hats, tout sur son intention.
Pour les Black Hats, sa technique sur tous les
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2007, 9:45 am

C'est la nouvelle terminologie seo.

Google Bomb
Les efforts combinés de plusieurs webmasters de changer les résultats de recherche Google en général pour effet d'humour.

Google Bowling
Malveillante d'essayer de baisser un classement des sites, en lui envoyant des liens de la "mauvaise quartier"

Google Dance
Le changement de SERPS causé par une mise à jour de la base de données de Google ou d'un algorithme. La période de temps pendant une mise à jour de l'index Google lorsque différents centres de données sont des données différentes.

Google Juice / Link Juice
(confiance, d'autorité, pagerank) de confiance ou l'autorité de la part de Google, qui coule à travers les liens sortants vers d'autres pages.
free logo design
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 22nd, 2008, 7:02 am

Certes, theres été assez développement au cours de l'année pour débloquer ce collant et les flocons de pruneau.

Alors, quoi de neuf?
Strong with this one, the sudo is.
  • Todd Charske
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Todd Charske - Sales

Message Novembre 24th, 2008, 12:33 pm

Alors quoi de la vraie face avec le dernier forum, j'ai lu que dit tout le SEO est en train de mourir? Est-ce que tout cela est-il important?

- Todd Charske
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 30th, 2008, 10:10 pm

Todd Charske a écrit:
Alors quoi de la vraie face avec le dernier forum, j'ai lu que dit tout le SEO est en train de mourir? Est-ce que tout cela est-il important?

- Todd Charske

Voilà ce que nous devrions chercher à le savoir. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 3rd, 2008, 11:12 pm

J'ai aussi vu cela. SEO sera là pour y rester pour toujours. Il ne mourra jamais.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 3rd, 2008, 11:17 pm

Jenie0109 a écrit:
J'ai aussi vu cela. SEO sera là pour y rester pour toujours. Il ne mourra jamais.

Pourquoi dites-vous que?
The Beer Monocle. Classy.
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 8th, 2008, 11:36 am

Il semble que l'optimisation des moteurs de recherche dictionnaire ici.
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Décembre 11th, 2008, 12:28 am

Nice partage. Vous pouvez obtenir plus d'ici à ce SEO glossaire .
SEO | South America Travel
  • anupam007guy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2008, 3:47 am

im toujours apprendre quelque chose sur OZZU>>
  • CarlosWilliamson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2009, 3:39 am

salut

- Todd Charske
  • CarlosWilliamson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2009, 12:15 am

Je l'aime, mais ce n'est pas ma carrière. Mon activité principale est l'assurance liée, mais parce que je suis capable de faire un excellent revenu à la maison, j'ai dû devenir un expert SEO. Je ne prendre d'autres clients et ne SEO chose pour eux, mais seulement si elles ne sont pas dans ma même secteur!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités