Moteurs de recherche d'administration Résultats de la recherche?

• Tarantula
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2004, 6:05 am

Je voulais obtenir quelques opinions sur Internet manipulation. Je ne sais pas beaucoup sur la façon dont les moteurs de recherche et un tel travail technique. Peut-être juste mon théories de la conspiration à tirer le meilleur de moi. Vous avez à me demander, toutefois, tout comme les politiques, les entreprises, un intérêt particulier et la pression est imposée sur toutes les autres formes principales de l'information du public (c'est-à-dire De radiodiffusion et de télévision et l'édition de journaux) pourquoi serait-il moins probable que des groupes influents, des individus, ou les agents publics ont des méthodes de manipulation ou de la réglementation de l'information sur l'Internet? Par exemple, si Google a été "payé" ou persuadés de filtre et de leurs retombées des résultats de recherche, comme beaucoup de grands organismes de radiodiffusion News spin leurs reportages? Supposons qu'un citoyen a des informations de première main que les pouvoirs-que-être ne voulaient pas être facilement accessibles. Comment serait-il difficile pour un moteur de recherche à exclure de ce site ou la page de leurs résultats de recherche?
Y at-il une sorte de "underground" moteur de recherche qui n'est pas influencée politiquement ou financièrement que les résultats disponibles montrent tout à une recherche bien placés indépendamment de anyones dissapproval? Je ne signifie pas nécessairement un contenu illégal ou top secret de l'information cruciale pour la sécurité nationale. Peut-être un des anciens employés crédibles compte des torts subis par une grande entreprise ou un organisme gouvernemental qu'il a rédigé et posté sur un obscur serveur.
Juste un peu de nourriture pour la pensée. Désolé si longtemps après. Im intéressés pour voir les réponses des autres peuples d'accord ou de désaccord et d'autres contributions. Ive parcouru un bon nombre de forums en ligne et surpisingly n'ont pas trouvé beaucoup parler sur le sujet.
Heureux d'être un nouveau membre de ce forum. L'un des meilleurs Ive trouver. Beaucoup de bonnes informations de beaucoup de personnes intelligentes.
Observe,
Tarantula
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2004, 6:05 am

• seobook
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: we are Penn State!!!

Message Août 7th, 2004, 12:33 pm

si vous voulez une idée de diffuser sur tout support dont vous avez besoin d'utiliser un certain type de force. avec quelques mois d'expérience d'Internet, vous pouvez obtenir à peu près n'importe quel message dans l'un des principaux moteurs de recherche.

Yahoo! a été récemment l'achat de certains liens qui manipulent leur propre index de recherche :(
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 8th, 2004, 3:34 am

Je trouve que la manipulation est difficile internet. il est trop grand pour être manipulé. Certes, vous avez mai influence de certaines petites pièces avec quelques rumeurs n animaux.

Bottomline est:

pas toutes les informations trouvées sur Internet est tout à fait vrai. que les utilisateurs, il faut savoir que...:-)
Tattoos Gallery
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Août 9th, 2004, 12:49 am

la principale chose qui a fait de Google est si populaire que vous ne pouvez pas vous en acheter ou à.... ils ont leurs propres lignes directrices par leurs algo et exploration du Web pour la collecte du contenu de leurs index.... la seule partie de leur moteur de recherche qui leur en imposer une censure dans la zone adwords.... toutes les autres résultats sont organiques.... sauf si vous faites quelque chose de violer les orientations dans l'algo le contenu de votre site obtenir la liste. Même les employés de Google ne peut pas ajouter ou supprimer manuellement des sites...ou disent-ils.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 9th, 2004, 12:42 pm

LOL. "un message" type est connu....
Tattoos Gallery
  • Tarantula
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2004, 8:21 am

Salut tous,
Désolé pour déserter le forum. Peu de temps après mon premier post, j'ai été transféré à la Turk, Îles où Ive été privés de l'internet. Im sûr que ce fil est bien enfoui dans les archives de l'instant, mais jaimerais essayer de raviver. Bien que j'apprécie les réponses à ce jour, Im toujours pas convaincu d'une manière ou l'autre.

Quel que soit le hasard de Google Inc employé peut dire, je continue de voir d'où un facteur de manipulation pourrait être facilement appliquée aux résultats de recherche. Comme la technologie de Google ne semble pas avoir accès aux informations nécessaires et des ressources qu'il serait nécessaire de modifier le fonctionnement interne du google "machine", je présume qu'ils n'auraient pas de contrôle sur sa fonction.

Jai remarqué que les résultats de recherche seront différents selon le lieu dans le pays Im connecté à Internet. Les trois ou quatre premières pages de donner des résultats similaires, mais que vous continuez à travers les pages, Ive trouvé la liste des sites susceptibles d'être considérablement différents. Pourtant, les deux premières pages sont presque toujours identiques, et la première page a toujours été exactes. Ce serait naturellement penser que les résultats de recherche ne sont pas acquis par un moyen.

Son pas un secret que la position de la liste des sites Web peuvent être régis par l'argent. Alors pourquoi ne pas payer financièrement parti dominant de Google ou de tout moteur de recherche pour exclure un site ou une page de résultats de recherche si elle était potentiellement dommageable pour le parti dominant?

Be well,
T

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités