mots-clés dans les URL?

• deepshix
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: hawaii
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2005, 12:32 pm

Im pas un webmaster .. Im juste essayer de gérer mon propre site web. J'ai un site hébergé gratuitement par Tripod.
http://larryhunt.tripod.com/MASSAGE/
Il est livré avec le pop-up et les bannières ajoute.
Je obtenir de bons classement sur google, mais n'existent pas sur MSN ou Yahoo!
Im pensée d'obtenir mon propre nom de domaine et de se demander si il serait utile d'inclure mes mots-clés ", Kauai" et de "massage" dans l'URL?
Est-ce que les bots de lire les mots dans une URL?
kauaimassage. com est toujours haut rang, et je me demandais si cela aide si mon URL est quelque chose comme "kauaimassagetherapy.com?
ou kauai.massage.com?
merci pour vos conseils.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2005, 12:32 pm

• phaugh
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2005, 1:38 pm

Hey Deepshix...Bienvenue à ozzu:)

Oui, il peut aider à avoir vos mots-clés à la fois votre nom de domaine et les URL de pages. Cette information est très visible pour les araignées. Vous serez également capable de tirer parti de ces mots-clés si quelqu'un liens vers votre site en utilisant le nom de domaine comme le texte de l'ancre.

Il aidera également lorsque vous créez des pages de votre site. Si vous offre un message de Pierre vous pouvez nommer la page Pierre-message.html et qui aideraient à n le classement. C'est seulement qu'un seul facteur mineur. Afficher ce fil de suivre un lien vers une page qui répertorie les quelques conseils vraiment bonnes :http://www.ozzu.com/other-google-information-and-resources/google-ranking-factors-t39814.html

Aussi kauai.massage.com exigerait que vous appartenant à message.com et qu'il pouvait créer un sous-domaine appelé kauai......mais vous pourrait s'inscrire à kauai-message.com...casernes plus courantes que vous utilisez les tirets et souligne pas dans les URL et les domaines....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités