2 mots mal

• ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Février 6th, 2010, 8:44 am

Salut là.... Im encore à explorer monde SEO et je voudrais avoir quelques idées de votre part sur cette question.

Mes pages sont de photos / images / photos de AAA ou BBB.

Disons que je veux optimiser pour les AAA mot-clé (1) et pour le mot-clé BBB (2) et non pas tant pour quelque chose comme des photos de AAA ou des images de BBB ou une photo de l'AAA ou la photo de BBB ou similaires phrases clés comme ils l'ont pas une bonne popularité en nombre mensuel de recherches mais les mots unique lui-même ont AAA et BBB.

Ainsi...Je veux concentrer toutes les optimisation maximale possible sur les mots AAA (1) et BBB (2) elle-même beaucoup plus de combinaisons de phrases ci-dessus ...

Que puis-je faire exactement à propos?

Titre?
Meta Description?
Meta Keywords?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2010, 8:44 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 6th, 2010, 9:56 am

Le moteur de recherche se penche sur les poids du mot que le mot est sur la page. Cela signifie que le moteur de recherche se penche sur l'importance de ce mot est dans la page et met ce mot clé dans le haut de la liste des mots clés. Qui signifie que votre page ne serait plus susceptibles de monter au sommet plutôt que dans le fond.

La façon dont l'importance de la parole est déterminée est combien de fois ce mot clé est utilisé dans des lieux importants, tels que le titre, les balises d'en-tête, en gras ou tout autre accent sur le mot clé, et en général combien de fois il a été utilisé dans le corps du texte. Ayant les mots-clés AAA ou BBB comme la valeur à l'attribut d'image "alt" est aussi utile.

Ceci est juste une théorie de la mine (Ive jamais vraiment regardé en dedans), mais le nom de l'image (Sans nom png) pourraient également avoir un impact sur ce compteur d'importance. Donc, avoir aaa.jpg ou BBB.jpg voudrais également vous aider (je pense).

C'est ce que j'ai obtenu environ SEO quand j'apprenais quelque SEO. Ce n'est que le côté basique de celui-ci...il ya des backlinks qui vous donnerait beaucoup d'aide à la page et quelques autres choses.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Février 7th, 2010, 6:34 am

Juste pour préciser encore davantage faire quelques exemple....

J'ai "Milan" (mot-clé AAA)
J'ai "Lombardie" (mot-clé BBB)

Je peux faire toutes expressions-clés en utilisant d'autres mots communs comme des images, des photos, la photographie, les images et ainsi de suite...

Mon but est de toute façon au rang de...AAA ou BBB ou deux, mais pas vraiment de rang sur les expressions-clés comme ils n'ont pas tant un index de recherche de popularité.

Des idées???

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités