Im new here guys ..

• webmasteral
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2005, 11:41 pm

Je souhaite juste demander à ce que l'on seo système de points? SEOptimiser S'il vous plaît donnez-moi à propos de cette brève explication .. I really love to learn seo .. merci les gars ..

:oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2005, 11:41 pm

• i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Septembre 1st, 2005, 10:51 am

Wel venir......................

Ici vous pouvez apprendre tout

Seo choses de base

http://www.seo-guy.com/
http://www.digitalmirrorsolution.com | http://www.cosmeticsurgerytechniques.com
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 1st, 2005, 1:50 pm

SEO système de points? Si vous cherchez à vous apprendre et d'éduquer dans le domaine SEO, je recommande la lecture des fils dans OZZU. Toutes les questions sur des sujets spécifiques, puis je poser des questions.
  • Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Septembre 1st, 2005, 10:20 pm

Les meilleurs conseils SEO vous obtiendrez est d'obtenir des liens issus d'autres sites sur les mots-clés comme le texte d'ancre. Vraiment la meilleure chose à faire pour aider votre pagerank thème et les aspects de la formule. SEO-Guy Le lien a été très bien trop tôt dans la discussion.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 1st, 2005, 10:31 pm

Harwalt a écrit:
Les meilleurs conseils SEO vous obtiendrez est d'obtenir des liens issus d'autres sites sur les mots-clés comme le texte d'ancre. Vraiment la meilleure chose à faire pour aider votre pagerank thème et les aspects de la formule. SEO-Guy Le lien a été très bien trop tôt dans la discussion.

Désolé de vous contredire sur ce Harwait, mais je dois être d'accord avec Vetofunk de son poste avant. J'ai lu et étudié beaucoup, mais la plupart de ce que j'ai appris, c'est à la lecture de pratiquement tous les postes dans OZZUs moteur de recherche de deux conseils d'administration.

Et ce n'est pas parce que même un mod Im ici. Sa juste parce que je voulais apprendre.

/ / Edit - et pour le record SEO-type était un ancien membre ici et a depuis choisi pour quelque raison que ce soit de ne pas participer à nos discusions, et mon co-supermoderator UNFLUX est celui qui a conçu son site. Est-ce que cela vous donne une idée sur la façon dont se OZZU bon?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités