Newbie Aide

• Gnome_101
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2004, 10:54 am

Salut tous,

Je viens de commencé en SEO, et a eu un certain nombre de questions.

1) Je suis énumérés dans DMOZ et si vous faites une recherche sur google pour trouver Hobbyspeed nous, comment puis-je acquérir de page rank? Combien de temps cela prendra?

2) Est-ce que mes images de mon mal de placement / PR?

3) J'ai vu dans les logs du serveur que Google et MSN bot Bot spidered moi, mais ce que signifie exactement que faire pour mon placement / lien populatiry?

4) Je travaille beaucoup ces derniers temps sur le retour de lien, et de les ajouter à mon site web, ces lien à spidered avant d'apparaître quand je fais un lien: http://www.hobbyspeed.com?

5) J'ai également eu un précédent de domaine, et maintenant de la faire pointer mon domaine, est que cela va avoir un effet négatif sur ma essaye de SEO? le précédent était de domaine http://www. slotspeed.com et quand vous y aller directement au point hobbyspeed.com

Actuelle de domaine: http://www.hobbyspeed.com

Merci beaucoup pour votre aide

Kris
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2004, 10:54 am

• Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2004, 3:03 pm

Je ne suis pas un expert en SEO à tous (en fait je ne sais rien), mais je remarque que vous utilisez des cadres.... et votre <no frames> balise est vide.

De la façon dont je comprends bien google n'est pas compatible avec les cadres, et donc il sera pas en mesure de l'exploration de votre site dans son entirity. Il mai également être d'autres moteurs de recherche qui ont des ristournes. Comme il se verra tous google est une page blanche (voir le cache de votre site sur google).

Je suis sûr que quelqu'un ne sera que de plaisir de souligner les moyens autour d'elle et peut-être aider à un extrait de code.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juin 30th, 2004, 4:00 pm

Comment avez-vous acquérir de pagerank?
Vous devez obtenir le plus grand nombre de sites pointant vers votre site en tant que possible. Essayez d'avoir ces sites dans votre secteur d'activité même...sens ne sont pas échanger des liens avec tout le monde. Assurez-vous qu'ils vont tous à http://www.domain.com , Et de ne pas domain.com domain.com / index.html ou quelque chose comme ça. Gardez-les tous les pointant vers la page principale. Dmoz La liste devrait vous donner quelques PR. Aussi, les pages de votre site pointant vers votre page d'accueil vous permettra d'augmenter votre PR globale.

Google PR seulement visuellement les mises à jour une fois tous les 3 à 5 semaines.

Frames are me blesser?
Éventuellement, les cadres ne sont jamais une bonne chose. Vous avez peut-être envie de les perdre.

Bots et PR
Rien, si vous n'avez pas d'autres sites pointant vers vous. Il ne vous this que vous êtes dans l'indice qui est un début.

Backlink travail
Oui, il doit y avoir un PR de mise à jour pour vous de voir vos backlinks. Vous pouvez aussi utiliser la barre d'outils Google pour voir Backlink.

Dernière Question
Il shouldt mal, mais j'ai finalement tomber l'autre domaine.

Tip -
Titre balise doit toujours avoir le nom de votre site à la fin. Le premier texte dans le titre est le plus important de mettre vos mots clés en premier!
  • Gnome_101
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 1st, 2004, 4:28 am

merci pour votre aide, et Buster vetofunk. J'ai lu ici sur les images d'un négatif. J'ai vu que google a dépassé les cadres et a été à la recherche dans les pages du site. J'ai besoin de changer le site en PHP / SQL, mais je suis peu à peu apprendre à le faire, si bien que.... thanks again!
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2004, 12:02 pm

Quote:
J'ai vu que google a dépassé les cadres et a été à la recherche dans les pages du site.

Vous mai être très correct. Je crains en fait de revenir à l'époque où vous cherchez dans google et sans cesse pas de voir les images que la balise description. On peut espérer qu'ils ont progressé depuis :lol:
  • Gnome_101
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 2nd, 2004, 8:10 am

J'ai été impressionné, google, yahoo, MSN Bots et va plus loin que l'espoir page. Toujours bien un plan du site de s'assurer qu'ils arrivent à tout.
:?
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Juillet 12th, 2004, 9:44 am

Salut,

Essayez de lire un peu de moteur de recherche d'articles sur mon site.

Clare

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités