Observé les relations entre le trafic et la recherche classement

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2003, 2:11 pm

Salut,

J'ai mentionné cela dans un autre post, je pensais un nouveau thread pourrait être intéressant, à savoir:

Quel genre de rapport avez-vous d'observer les résultats de recherche entre les classements dans la création de trafic?

Par exemple, je trouve que généralement placés no. 10 devient de plus en plus de clics que 5-9 probablement parce que ses plus proches de la page suivante boutons. Je me demandais quel genre de différences peut être prévu entre le no. 1 placement vs no. 2, 3, etc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2003, 2:11 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Octobre 1st, 2003, 2:21 pm

Mauvais généralement passer par les deux ou trois premiers liens, puis faites défiler jusqu'à ce que je viens de trouver quelque chose d'intéressant. Ainsi, votre hypothèse semble correcte que le dixième lien ge la troisième ou la quatrième de la plupart des hits de chaque recherche.
Pixel Acres V2
  • deadZ
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 6th, 2003, 4:24 am

Je n'ai certainement remarqué l'augmentation énorme du trafic (comme 2 ou 3 fois) pour certains mots-clés quand je me suis cogné la place du 8 au 1er. Ive renforce également vu comme 1,5 fois lors du passage de la 3e à la première, si leurs concurrents est un des sites devant moi.

Je me suis souvent demandé ce que les moyennes sont, comme pour cent sur ce que le 1er et ainsi de suite, et combien d'internautes vont réellement à la deuxième page. Je n'ai pas vu de telles statistiques, mais je crois qu'ils seraient assez similaires amoungst tous les grands moteurs de recherche. Quelqu'un doit avoir publié cette info quelque part.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 7th, 2003, 1:16 pm

b_heyer a écrit:
Mauvais généralement passer par les deux ou trois premiers liens, puis faites défiler jusqu'à ce que je viens de trouver quelque chose d'intéressant. Ainsi, votre hypothèse semble correcte que le dixième lien ge la troisième ou la quatrième de la plupart des hits de chaque recherche.

thats aussi un peu ce que je fais ainsi. en fonction des résultats de
cours. c'est vraiment intéressant.
UNFLUX.FOTO
  • JohnScott
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle/ Tokyo

Message Octobre 30th, 2003, 12:11 pm

Id pense que #1 à #3 sont les plus visibles, mais si les titres de page et / ou de domaine ne sont pas attirer l'utilisateur, vous pourriez vous faire pas de circulation de ces classements.
http://www.internet-marketing-research. ... ng-ctr.php

Dans cet article, je me suis adressé à un certain nombre de facteurs qui déterminent SERP CTR, tels que les descriptifs de dénomination des fichiers, créer des titres de page et que le recours à l'homme.

8)
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 30th, 2003, 1:39 pm

Merci pour cette JohnScott, très intéressant. Je me demandais ce que la taille de la population avez-vous tester sur et dans quelle mesure les résultats ont été statistiquement significannot? Aussi, avez-vous axé sur les groupes d'âge?
  • JohnScott
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle/ Tokyo

Message Octobre 30th, 2003, 1:48 pm

Il a été une très grande étude réalisée ici, à Las Vegas sur le strip. Nous avons essayé d'obtenir une bonne section de la population générale. Les résultats complets seront publiés ici:
http://www.internet-marketing-research.net/survey.php

Il comprend plusieurs tests qui produit plus de faits intéressants - comme la page de rappeler les facteurs qui montrent que la plupart des utilisateurs ne sont même pas voir les bannières, même quand ils ont été placés en bonne place.

Son juste une énorme quantité de données qui doit être mis dans un format qui est consultable par le groupe démographique (âge, revenu, origine ethnique, etc.)
  • Marcus
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NYC

Message Novembre 14th, 2003, 5:42 am

J'ai toujours cliquer sur le lien en bas sur la première page de google, je ne cliquez jamais sur 1 à 5, peu importe la façon dont le lien est attrayante lorsque le sujet est très vaste et a beaucoup de succès .. :)

lorsque le sujet est très niche, puis-je aller pour le haut de la page de liens.
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2003, 10:07 am

Je pense que tant que vous êtes sur la 1ère page, la circulation est assez décent. Bien sûr, se #1 est la meilleure, et bien que sa difficile à dire pour sûr, mon "feeling" est que vous itll un bon 20-50% plus de visites que, par exemple, la position 5 ou 6, mais pas de double ou triple. Les gens lisent les résultats quand ils sont à la recherche de quelque chose...donc si vous ressemble le mieux, les chances sont que vous obtiendrez le clic.
  • clifffrog
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2004, 6:38 pm

Obtenir sur la première page est ce qui compte, mais en no.1 doute que vous obteniez le plus de trafic.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 22nd, 2004, 2:22 pm

Je pense que beaucoup de celui-ci est basé sur ce type de sites que vous avez à faire. Si votre shopping mai par le prix que vous être tentés de cliquer sur les liens pour obtenir un meilleur échantillon de la gamme de prix. Comment les annonces au sujet de la PCP sur Google.... Je ne semblent jamais attirée sur les deux premiers, qui siègent au-dessus des résultats non rémunéré, mais je prends pour la meilleure annonce dans la colonne de droite....
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 22nd, 2004, 2:36 pm

Personnellement, si je trouve les infos Im dans la recherche de 2 ou 3 premiers liens, Im fait. Si je ne trouve pas l'info, je shift + clic sur chaque lien sur la page n cliquez sur suivant, heh.

Alors que le prochain chargement de page de google, je suis à cran par les fenêtres pour voir whats sur ces pages.

Alors, oui, à moins que je ne trouve pas ce que je veux dans les 2 ou 3 premiers liens de la recherche, je ne suis généralement pas au-delà de leur look. Et même si je ne trouve pas ce que je veux dans les 2 ou 3 premiers liens, je ne loko mai lors de ces plus bas dans la page, je mai tout simplement entrer dans une nouvelle phrase de recherche pour obtenir des résultats plus précis.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 22nd, 2004, 5:41 pm

Maj + clic! very nice. Une autre raison d'avoir le chargement rapide des pages.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 22nd, 2004, 6:01 pm

Et une autre raison de ne pas utiliser flash pour les liens sur un site Internet ( "Open in New Window" règles) ;)

Oui, je sais, OT pour le thread, mais je devais le faire ;)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 27th, 2004, 1:35 pm

Je voulais ajouter que lorsque je regarde le taux de conversion sur mon site, je vois que j'obtiens de meilleurs résultats sont cotées 2-5e position de 1er.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2004, 1:35 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités