Voting Chart

Nombre total de votes : 16

Do you optimize your websites for the search engines?

•  
    Yes, absolutely.
  •  
    Sometimes, but not really a priority.
  •  
    No, who cares.
  •  
    Optimizing? uh what is that?

Optimisation pour les moteurs de recherche

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2003, 5:44 am

Je me demandais combien d'entre vous concevoir un site Internet et assurez-vous que son optimisé pour tous les moteurs de recherche. Assurez-vous de vote ci-dessus. N'hésitez pas à répondre et de nous faire savoir ce que vous faites si vous voulez.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2003, 5:44 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 11th, 2003, 9:54 pm

oui, selon la nature du projet ou du contenu et bien sûr la
clients des connaissances de l'Internet. Si elles veulent vraiment gagner de la circulation
SE, puis-je faire. Si elles de faire leur biz par la publicité directe, alors
pas tellement.
UNFLUX.FOTO
  • NGene
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Finland

Message Juillet 19th, 2003, 11:19 am

Oui, j'ai toujours l'optimisation pour les SE. Eh bien, principalement pour Google, car la SE thats mon public cible le plus souvent utilise, mais je n'ai remarqué Ive bien trop sur d'autres SE.

Mais j'ai toujours mes pages principalement pour mes visiteurs * *. Quand j'ai commencer à écrire la page, je ne donne pas un petit morceau d'une pensée à la SE, pour les visiteurs. Après avoir fait la Ive page, je vous assurer qu'il n'ya plus importantes sont mes mots-clés:

1) Dans le <title> balise meta tag et description. J'ai aussi des mots-clés mots-clés dans la balise META, bien que la plupart des PME ne font pas attention à eux plus.

2) Dans la copie. Le plus de mots-clés dans la copie, la Merrier. Mais j'ai soigneusement éviter de trop en faire - Im seulement l'optimisation, * pas * de spamming!

3) Dans <h>, <strong> (ou <b>) et <em> (ou <i>) tags. Im pas 100% sûr, mais ive entendu SE mettant plus de poids sur les mots-clés qui sont en gras, italique, ou dans un titre (ci-joint en <h> tags). Mais, encore une fois, j'évite de trop en faire - si theres aucune bonne raison de mettre l'accent sur un mot, je ne vais pas!

4) Dans le texte ancré des liens pointant vers la page que certains. Au moins une page Google rang plus élevé pour les mots «certains mots-clés bizarre" si les liens pointant vers cette page contiennent les mots «d'étranges mots-clés" dans le texte d'ancre.

Et, bien sûr, je valider mes pages avant de les transmettre - cette façon, je m'assure qu'il n'y a pas de toute erreur dans le code qui empêche les robots d'exploration de mon site.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 19th, 2003, 1:14 pm

Me semble que vous avez là une bonne méthode. Ma méthode principale est de construire une tonne de contenu et, en général, les moteurs de recherche et d'autres gens l'aiment :) La seule autre chose dont vous avez besoin de s'inquiéter si vous êtes à l'optimisation du trafic de Google PageRank.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 19th, 2003, 6:00 pm

Si vous voulez que le trafic, vous avez besoin d'optimiser.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 20th, 2003, 2:36 pm

Pretty much. J'ai aussi parfois adapter descriptions / texte sur la base des mots clés de recherche les plus populaires (c'est-à-dire l'utilisation d'un thésaurus), ce qui rend parfois une grande différence selon que vous voulez à un marché public au Royaume-Uni, les États, ou de l'Australie...
  • deadZ
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 28th, 2003, 1:56 pm

Je suis d'accord que le contenu doit être écrit pour le lecteur d'abord, puis optimisé pour les moteurs de recherche.

J'ai écrit un site dans le bon ordre une fois (pour les SE en premier), et quand j'ai vérifié mes logs, j'ai vu que la plupart des gens étaient hébergés sur le site, pour moins de 15 secondes.

Après ré-écriture de la juste les gros titres, mes visiteurs dormi une moyenne de 45 secondes. J'ai été reconnu coupable de mettre trop de mots clés dans le titre de presque illisible.
  • JohnScott
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle/ Tokyo

Message Octobre 30th, 2003, 12:04 pm

ATNO/TW a écrit:
Si vous voulez que le trafic, vous avez besoin d'optimiser.

Pas nécessairement. Certains des plus grands sites de trafic sur l'Internet ne sont pas optimisées.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 12:08 pm

tels que? avez-vous des exemples?

et en plus, je pense que ATNO vient de dire pour de meilleurs résultats, et de ne pas
mention des résultats plus rapides.
UNFLUX.FOTO
  • JohnScott
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle/ Tokyo

Message Octobre 30th, 2003, 12:20 pm

Google, Yahoo, Monster, CNN, etc - ces sites n'ont pas besoin d'optimiser leurs pages pour les moteurs de recherche parce qu'ils sont bien connaître les sites.

iPowerWeb, ServerBeach, etc - ces sites ne sont pas optimiser pour les moteurs de recherche car elles ne sont pas très rentables des programmes d'affiliation.

J'ai parlé avec le chef de la direction d'un grand réseau d'amélioration du temps de retour, et je lui demande pourquoi il a cessé ses activités SEO. Il a dit: "SEO est un pari". Top classements mai ou mai de ne pas produire de grandes quantités de trafic, mais avec SEO le classement n'est pas garantie.

Je trouve qu'il ya beaucoup de moyens plus efficaces de produire de trafic ciblé qui convertit.

Voici un article en deux parties sur l'échec de SEO:
http://www.internet-marketing-research. ... keting.php
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Novembre 5th, 2003, 3:57 pm

voulez en savoir un bon moyen d'optimiser pour les SE? Liste de votre site dans votre signature, et après le OZZU :D OZZU a grandi pour être vraiment quelque chose de spécial, nous devrions tous remercier BigWeb avec les animateurs pour faire de ce lieu une telle....
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 7:54 pm

Hooray for signitures! :D

Je ne sors de ma façon d'optimiser pour les SE, mais certainement pas au détriment de la lisibilité. Il suffit de peu de choses comme l'utilisation de tags <H> <B> et balises, ainsi que la liste des balises de titre décent dans un ordre (comme le titre de la page - le titre du site), mais sur thats it ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités