#de pages indexées par yahoo vs google

• djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2004, 12:59 pm

i cherché yahoo pour mon domaine
http://www.fusioncray.co.uk et il a retourné 17 liens
alors j'ai cherché
[www.fusioncray.co.uk] et il a retourné 150 liens peut-être que vous pourriez essayer et voir ce qu'il retourne :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2004, 12:59 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 12th, 2004, 1:15 pm

Cela ressemble à la poste à ajouter à ma question. J'ai vu Inktomi et MSN Bots tous BR pour les deux dernières semaines. La semaine dernière, j'ai ajouté un SEO Mod et mod_rewrite. Il me semble, comme Yahoo et MSN sont l'indexation du site est identique et la saisie sur le menu des liens. Par exemple, si vous allez à chaque moteur de recherche et tapez: / / edited, j'ai deux liens classés 3ème et 4ème et ceux ne sont évidemment pas les liens que je veux rang élevé, tandis que Google a été progressivement notching moi quelques positions tous les deux ou trois jours. Si vous ne la même recherche sur Google pour edited, Im maintenant 5ème sur plus de 340.000 mauvais résultats, qui prennent plaisir, et le résultat est la page d'accueil http://www.boastingrights.com

Est-il juste que j'ai eu la SEO choses en place un peu tard pour ce mois-ci? A vrai dire, Im Im toujours surpris quand élevé que Google n'est que me montrant une PR2 avec http://www.boastingrights.com

Je sentais comme cela a été un problème similaire et se demande pourquoi un tel impair disparagy avec MSN & Yahoo vs Google?

/ / edit...elle pourrait contribuer à une meilleure réponse à vous faire savoir que Inktomi m'a frappé le plus durement le même jour, j'ai installé un mod_rewrite qui n'était même pas proche de la perfection. J'ai pris soin d'en changer le lendemain.

Que pourrait être le problème?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Décembre 13th, 2004, 8:52 am

Eh bien, je pense que Jesss observation éloquente.

Jess si vous avez des liens de la page d'accueil directement à certaines de vos pages intérieures? (comme le pied de page des liens, etc?) Est-ce que cette aide? Ou avez-vous besoin d'un lien à partir d'un autre nom de domaine directement aux pages intérieures?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités