#de pages indexées par yahoo vs google

• fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2004, 4:01 pm

Salut, l'un des sites de mes clients est d'environ 90% indexé par google, mais seulement une petite fraction indexé par Yahoo. Le site existe depuis plus de 2 ans pour un bac à sable pas son problème. Toute suggestion concernant ce qui pourrait causer Yahoo arrêter l'indexation d'un site?

Le site est managingautomation.com.

Merci pour toutes suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2004, 4:01 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Décembre 6th, 2004, 9:53 pm

J'ai remarqué cela pour une bonne partie des sites récemment, yahoo ne sont que l'inscription d'une fraction de ce que google fait.

Été la recherche d'un moyen de contourner cela - à ce jour les meilleurs résultats, nous avons eu sont de faire des liens vers les pages intérieures

Nous avons testé cela sur 100 pages - 1 lien pointant vers chaque populaires de tout un site, 76 de ces pages a indexé, alors que les non des pages (environ 2000 d'entre eux), sans les liens pointant sur eux n'a....

Im thats ne this pas que la solution -, mais ses meilleures que nous ayons été en mesure d'arriver à encore.
  • djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 11:01 am

mines Thye autre sens fusioncray.co.uk mon nouveau site compte plus de 900 visites de yahoo fl `s lors des derniers jours, mais seulement environ 10 à partir de google
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 8th, 2004, 2:38 pm

djtheropy a écrit:
mines Thye autre sens fusioncray.co.uk mon nouveau site compte plus de 900 visites de yahoo fl `s dans ces derniers jours, mais seulement environ 10 à partir de google

Mais de combien de liens sont indiqués dans chaque moteur de base de données pour votre site?
  • djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:29 pm

pour utiliser google
site: www.fusioncray.co.uk (i think thats la bonne voie) = 604

Je sais pas comment vous vérifiez votre site dans yahoo.

btw ce n'est pas un tout nouveau site ne sont que des statistiques depuis que j'ai pris plus de webmaster et d'accueil ont échangé sur la 2e décembre
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 8th, 2004, 3:47 pm

http://search.yahoo.com/search?p=www.fu ... 1&ei=UTF-8

Environ 18 pages indexées :) Thats fourthring ce qui a été dit. Comment obtenir plus de pages indexées dans Yahoo.
  • djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2004, 3:55 pm

ok, mais je n'ai été frappé par le bot yahoo charges au cours des quelques jours et il n'est pas réellement les indexer?
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Décembre 8th, 2004, 5:32 pm

yeah thats vient le problème. J'ai beaucoup d'activité mais pas d'araignée, l'indexation. Je pensais qu'il mai ont été contenu en double, mais weve fait des recherches et de son d'origine.

Je crois que Jess a un point si - Yahoo semble donner plus de poids aux pages qui ont un lien vs ceux qui ne sont pas directement liées. J'ai aussi vu que les pages qui sortent de liens qui ont obtenu les tags H3 vs indice que ces liens n'ont pas fait. Je ne pense pas que c'est une bonne astuce pour se déplacer, mais un lien a quelque chose à voir avec l'indexation.

Le temps n'est pas la question si - comme vous l'avez dit, votre site est de quelques années et c'est la mienne.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 8th, 2004, 5:41 pm

Pour le suivi de ce que j'ai dit plus tôt -, nous avons maintenant 86 pages sur 100 que indexés dans Yahoo.....
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 9th, 2004, 5:33 pm

nous sommes maintenant sur 93 pages de la 100, Yahoo indexer ces pages sont quotidiennement...aucun lien vers n'importe où ailleurs sur le site tho.

Thats assez bon pour moi la preuve, Yahoo ne sont pas désireux de l'indexation des liens vers des pages sans eux.

Im gona ajouter une autre centaine de voir si la tendance se poursuit. Toutefois, je travail pour obtenir des liens vers des pages intérieures....
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Décembre 9th, 2004, 5:52 pm

Un de mes sites a presque toutes les pages indexées, mais je sais que il n'y a pas de liens vers les pages intérieures :?

http://search.yahoo.com/search?p=www.gardenplansireland.com&ei=UTF-8&fr=FP-tab-web-t&fl=0&x=wrt

C'est un petit site bien.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 9th, 2004, 5:57 pm

Oui 8 pages est un petit site. Cependant, son excellent que yahoo a répertorié tous! Well done!

Le site a i sont les essais sur environ 3000 pages, yahoo a été seulement l'indexation d'environ 20 d'entre eux, si im obtenir ce nombre est passé tous les jours maintenant.

Personnellement, j'ai tout comme l'exécution de ces tests pour tenter de chiffre sur les moteurs. Elle fait tout à fait logique que toute la page avec un bon contenu va avoir des liens avec elle. Donc, si un moteur est seulement à l'index des pages avec des liens vers eux, theer base de données est seulement en cours de contenir bon contenu........
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 9th, 2004, 6:03 pm

Je suis entièrement d'accord Jess.

Pensez-y bien, prenez par exemple Ozzu
http://search.yahoo.com/search?ei=UTF-8 ... w.ozzu.com

Maintenant Ozzu est un forum comme nous le savons mais à en juger par le nombre de pages indexées, il serait pratiquement impossible pour chaque page d'être reliée à une source extérieure.

Son tout à fait perplexe...
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 9th, 2004, 6:12 pm

22100 - Yahoo, qui est un bon nombre, comme vous dites.

Mais alors, comparer le nombre de Google (ozzu où des centaines de milliers de pages indexées, je crois) et sa seule une petite fraction...

Il est très intéressant - il appeare yahoo indexe un certain pourcentage de votre site, puis les pages qui sont liées aussi bien que..... Différente de tout moteur que j'ai rencontré pour le moment.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 9th, 2004, 6:16 pm

Yahoo est en effet une étrange bête.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2004, 6:16 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités