Pages de liens

• jajja
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2005, 4:41 am

Je suis webmaster d'un certain nombre de sites, je veux bien de relier les unes aux autres, à certains égards, ils sont connectés et que je pense qu'elles sont pertinentes à l'autre.

Pour faciliter les choses pour moi, je prévois de faire un "sitemap" qui comprennent tous les liens et le copier sur les différents sites. Le nombre total de liens amonut serait d'environ 40 sur chaque page, et tous auront les titres adéquats. Je ne veux pas être acused de spaming Google ou tout autre moteur de recherche som ma question est de savoir si l'un sait si c'est OK.

Les pages seront exactement les mêmes, codée de la même façon et le même aspect. Sera-ce un problème ou est-ce une méthode correcte de réticulation entre les sites de mon réseau?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2005, 4:41 am

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Février 21st, 2005, 4:49 am

Le SEO en moi me dit qu'il va vous causer des problèmes et aurait probablement conseiller à son encontre. Tout d'abord theres la duplication de chaque page, les moteurs de recherche qui ne sera pas le souhaitez, puis theres reliant la croix (qui ne peut pas vraiment être destiné à rien d'autre que d'essayer d'améliorer le classement), qui les moteurs de recherche ne sera pas comme l'une.

Toutefois, j'ai vu ce fait beaucoup sur le net et les moteurs de recherche les réseaux havnt pénalisé pour cela. Donc vraiment le choix est à vous - de prendre un pari sur lui et risque d'être pénalisé. Ou être en sécurité et de laisser l'idée.
  • jajja
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2005, 5:22 am

Jess a écrit:
Le SEO en moi me dit qu'il va vous causer des problèmes et aurait probablement conseiller à son encontre. Tout d'abord theres la duplication de chaque page, les moteurs de recherche qui ne sera pas le souhaitez, puis theres reliant la croix (qui ne peut pas vraiment être destiné à rien d'autre que d'essayer d'améliorer le classement), qui les moteurs de recherche ne sera pas comme l'une.

Toutefois, j'ai vu ce fait beaucoup sur le net et les moteurs de recherche les réseaux havnt pénalisé pour cela. Donc vraiment le choix est à vous - de prendre un pari sur lui et risque d'être pénalisé. Ou être en sécurité et de laisser l'idée.

THX, OK, si je fais un tas de pages d'information pour chaque lien, ce serait une meilleure méthode de réticulation?
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 21st, 2005, 5:30 am

jajja a écrit:
Les pages seront exactement les mêmes, codée de la même façon et le même aspect.

Est-ce le même contenu? Si c'est le cas ne le faites pas.
Read my Movie Reviews punk!
  • jajja
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2005, 5:36 am

Johan007 a écrit:
jajja a écrit:
Les pages seront exactement les mêmes, codée de la même façon et le même aspect.

Est-ce le même contenu? Si c'est le cas ne le faites pas.

Im pussled un peu comme il existe plusieurs exemples de pages avec exactement le même contenu (en scène du texte) que tous les rangs et sur les différents moteurs de recherche. Si l'ordre et de jeter des liens a changé, cela aide?
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 21st, 2005, 7:06 am

Non, la technologie brevetée de Google qui a travaille sur le% de contenu en double et simplement les filtres ou beaucoup plus faible sur le SE. Aussi, si votre site sont tous hébergés sur le même adresse IP de classe C Google traiter comme provenant du même domaine. Si elles sont sur ip unique de l'époque, vous devriez sortir avec elle.

OMI, ce qui est de votre fait "mal" et, à terme, un tour de taille de temps. Votre meilleur pari est de trouver un autre moyen d'obtenir des liens entrants en étant actif dans votre communauté.
Read my Movie Reviews punk!
  • jajja
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2005, 7:30 am

Johan007 a écrit:
Non, la technologie brevetée de Google qui a travaille sur le% de contenu en double et simplement les filtres ou beaucoup plus faible sur le SE. Aussi, si votre site sont tous hébergés sur le même adresse IP de classe C Google traiter comme provenant du même domaine. Si elles sont sur ip unique de l'époque, vous devriez sortir avec elle.

OMI, ce qui est de votre fait "mal" et, à terme, un tour de taille de temps. Votre meilleur pari est de trouver un autre moyen d'obtenir des liens entrants en étant actif dans votre communauté.

Eh bien mon itentions n'est pas mal, les sites sont produits par moi-même et les les uns aux autres afin de réticulation est donc l'éthique OK, à mon avis.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 21st, 2005, 7:39 am

Réticulation doit être fait avec soin et si vos intentions ne sont pas mal :-)

lien à tout autre site sur les pages d'accueil ou de pages stratégique ne fonctionne que pour moi.
Tattoos Gallery
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Février 21st, 2005, 10:26 pm

La page d'accueil un lien semble être la meilleure option pour moi. Il sera un plus grand coup de fouet à la sites recevant le lien si cela vient de la page d'accueil.... à condition que la page d'accueil est la page de la PR et la plupart des backlinks pointant vers elle. Vous pouvez également le point à partir de liens internes vers d'autres pages internes dans les pages d'autres sites si le contenu est lié.
  • zero7
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Février 24th, 2005, 11:08 pm

et si vous voulez relier à chacun des sites, puis une forme de lien à une page d'accueil de l'autre page d'accueil devrait suffire.... i hthink thats wat u essaye de faire.... :)
  • Big Bill
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: surrey, uk

Message Février 25th, 2005, 1:29 am

Johan007 a écrit:

Er...«mal»?
i doute. si les sites sont similaires ou connexes à son contenu naturel qu'elles devraient être liées de toute façon. Id être plus enclins à faire un plan du site pour chaque bien.

BB
  • Big Bill
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: surrey, uk

Message Février 25th, 2005, 1:34 am

zero7 a écrit:
et si vous voulez relier à chacun des sites, puis une forme de lien à une page d'accueil de l'autre page d'accueil devrait suffire.... i hthink thats wat u essaye de faire.... :)

Quel est d'importance capitale que vous utilisez un mot clé dans votre texte d'ancre. Il ne fera pas une énorme différence, mais il fera un peu.

BB

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités