Payé Présentation

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2004, 11:10 pm

haha. rassurant en effet!
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2004, 11:10 pm

• Swan
  • Student
  • Student
  • Loc: Idaho

Message Décembre 2nd, 2004, 9:22 am

:oops: :cry:
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Décembre 2nd, 2004, 10:32 am

Tout d'abord soumettre votre site à Google ne fera rien. Établir des liens entre eux auront l'exploration de votre site avant toute chose va.

Second-inclusion payante est ok. Ce n'est pas la fin de toutes les réponses, et il n'est pas mal :wink: J'ai utilisé MSN SBD avec d'excellents résultats mais je ne vais pas payer pour Yahoo. MSN: 49 $ / Yahoo: 300 $ - plus vous obtenez 6 liens de MSN. Ce n'est pas sorcier OMI.

Il ya aussi une tonne de libre-répertoires, il suffit de prendre à jamais pour eux de se déplacer à la liste vous.
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 2nd, 2004, 10:43 am

En fait, j'ai bien fait! Je suis dans Google, vient de MSN, le tout dans moins de 2 semaines, sans payer un sou! Le problème est ma "description" et "page title" me de même être dans l'objectif de recherche que je voulais être dans une véritable Bummer! Je attendre encore. :cry:

Swan
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 2nd, 2004, 10:47 am

Votre titre & desc. n'aura pas beaucoup d'effet sur votre classement
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 2nd, 2004, 10:59 am

Il n'a pas été une question de classement. Si je tape "croix de bois" Je ne suis pas sur n'importe lequel pages. Si je tape "High Peak croix de bois" Je suis sur la première page!

J'ai fait ajustements :D

Swan
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 2nd, 2004, 11:00 am

En fait, mes postes sont à venir dans la recherche des mots :shock:
Unbelievable!

Swan
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 2nd, 2004, 11:06 am

heh heh heh. Jai eu la même chose se produire. Il arrive même plus à la http://www.seo-guy.com forum. Vous pouvez toujours revenir en arrière dans vos messages et modifier le KWS :wink:
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 2nd, 2004, 2:03 pm

jlknauff a écrit:
Votre titre & desc. n'aura pas beaucoup d'effet sur votre classement

C'est très, très mal. La balise de titre est énorme sur le classement dans Google, MSN, Yahoo, et tous les autres moteurs de recherche. La description tag n'est pas aussi important avec Google, car il est dans MSN et Yahoo.

Vous avez besoin d'un solide des titres et des descriptions uniques pour chaque page de votre site Web.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 2nd, 2004, 2:27 pm

Je n'ai pas été très clair dans mon post il ne sera pas près de l'effet que des liens.
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 2nd, 2004, 4:52 pm

Je vais avec droit de veto sur ce, mon titre est ce qui me messed up. Mon kewords ne semble pas question du tout. High Peak n'est pas celui de mes mots clés, et pourtant c'est ce qu'elle était-il dans mon titre.

Liens? Je suis sceptique! Bien qu'ils mai sera important d'obtenir plus rapidement explorées...Mes concurrents ne sont pas TOUT, et ils sont toujours sur le dessus!
J'ai effectivement parlé d'une seule et il a dit qu'il reçoit 7000 visites par mois, pourquoi thats hes sur le dessus.

Je ne suis pas un pro, si je me trompe, c'est pour cette raison.

Swan
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 2nd, 2004, 5:00 pm

Les liens sont encore très important Swan. Les liens sont ce qui fonde Pagerank de Google. Si vos concurrents n'ont pas beaucoup de liens et pas beaucoup de Pagerank, il sera encore plus facile pour vous de les dépasser dans le positionnement.

Votre encore un nouveau site et c'est ce que vous avez contre vous. Les nouveaux sites de Google ont une position très difficile et compétitif dans les domaines (Sandbox Theory). À l'heure actuelle est le temps de construire et ensuite dominer plus tard.

1 / Concentrez vos pages autour top mots-clés et les qualifications recherchées.
2 / Obtenir les listes de répertoires
3 / Obtenir des liens de sites / non pas les concurrents. Le texte de ces liens sont très importants. N'oubliez pas d'utiliser votre cible mot clé (s) dans l'ensemble des liens pointant vers votre site.

Et...il n'a pas d'importance combien de visites d'un site est, ce n'est pas ce que dit le moteur de recherche ce que le positionnement que vous méritez. Et ne jamais juger un site par des visites, visiteurs uniques devraient être.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 3rd, 2004, 1:30 am

Quote:
Je suis sceptique! Bien qu'ils mai sera important d'obtenir plus rapidement explorées...Mes concurrents ne sont pas TOUT, et ils sont toujours sur le dessus!

les liens sont importants, pas touche. Pour autant, le positionnement, c'est ce que vous recherchez. /
Je suis sûr que vos concurrents ont des liens. Regardez attentivement. Un lien sur d'autres site web est un vote pour votre page web. thats ce que google PR est abt...

Il ya un exemple qui, ce site a la page haut rang, et je n'arrive pas à trouver sa Backlink. Très étrange - je suis à la recherche dans le maintenant. Très déroutant ainsi. Je mai être quelque chose dans cette exposition. pas sûr ..

Pas d'accord avec celui qui a dit que les titres ne sont pas importants pour le classement.
pas totalement vrai. Bonne année les titres peuvent apporter site. Assurez-vous avant. mais vous aurez encore besoin de liens, PR, (travail) pour faire apparaître votre site.
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 43 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités