Voting Chart

Nombre total de votes : 15

Have you paid to get listed by a search engine?

•  
    No, I have never paid to get listed by a search engine
  •  
    Yes, I have paid to get listed in a search engine
  •  
    No, I have not paid, but might be thinking about it soon
  •  
    No, I have never paid to get listed by a search engine, and I don't ever intend to

Payer les moteurs de recherche pour obtenir la liste

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2003, 4:23 pm

Je me demandais si quelqu'un a payé l'un des moteurs de recherche seulement si au moins ils vont regarder votre site pour obtenir la liste, ou pour obtenir plus rapidement la liste. Semble être aujourd'hui un grand nombre de non-moteurs de recherche google voulons tous votre argent pour obtenir la liste. Certains continuent d'offrir le service gratuit (comme Altavista, mais prend une éternité pour obtenir la liste), et certains ne proposent que la simple rémunération de services. Excite est un exemple d'un moteur de recherche que je ne peux pas trouver un moyen pour obtenir la liste sans payer. Je pense ainsi Webcrawler. Donc, ma question est de savoir si l'un d'entre vous avez déjà payé pour obtenir la liste de tous les moteurs de recherche.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2003, 4:23 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 11th, 2003, 12:00 am

qui sorta corrompu l'ensemble du processus d'obtention des résultats de recherche précis, si vous avez toute une liste des payeurs listees. franchement certains des plus utiles le contenu et les résultats que j'obtiens sont de trou dans le mur de sites ou forums de discussion qui n'aurait jamais envisager de payer pour une annonce.
  • turdmonsterGIA
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: San Jose, CA

Message Avril 19th, 2003, 9:42 am

Jamais, parce que si votre site est très / assez bon, vous serez de toute façon sur la liste google. :D Et sans la popularité et la reconnaissance que vous prolly
ne sera pas remarqué de toute façon.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 20th, 2003, 8:30 am

Je suis d'accord avec les GIA. Id ne jamais payer pour cela. Je pense que mes clients et
même les clients potentiels vont toujours de wor-de-bouche. Si je
jamais un client qui me dit qu'ils ont de mon entreprise à partir d'une SE, Id faible.
UNFLUX.FOTO
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Juillet 21st, 2003, 5:54 pm

Ive versée à être inclus dans Inktomi, Ahha, Google Adwords et les impairs d'une ou deux autres. Je gère un site Web de téléphone portable et avec la quantité d'autres sites de vente mobiles, l'achat d'un haut lieu a été ma meilleure option.
:shock:
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 21st, 2003, 6:33 pm

CasTiger a écrit:
Ive versée à être inclus dans Inktomi, Ahha, Google Adwords et les impairs d'une ou deux autres. Je gère un site Web de téléphone portable et avec la quantité d'autres sites de vente mobiles, l'achat d'un haut lieu a été ma meilleure option.
:shock:

Ainsi at-elle payante? Avez-vous des bénéfices ou de prendre une perte, après le paiement de la publicité?
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 21st, 2003, 7:51 pm

:oops:
J'ai pris une perte!
Je recevais de la circulation, mais mes téléphones coûtent trop. J'ai eu de la chance avec Inktomi tho, car j'ai réussi à changer le lien dans le premier mois et il a fait à mon moteur de recherche.
Ahha reçoit beaucoup de trafic, mais j'ai trouvé que les gens regardé la première page. Je n'ai pas reçu le nombre de clics avec Google Adwords et bien conservé email de google se disant que je devrais essayer d'autres mots-clés.
  • a1nerd23m
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: san diego

Message Juillet 22nd, 2003, 2:15 am

combien de visites de votre moteur de recherche vous?
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 22nd, 2003, 3:23 am

Le taux de ne tirer à travers le toit, à un moment, mais à côté de rien pour le moment. J'avais besoin de s'assurer que tout fonctionnait parfaitement avant de commencer à promouvoir. De toute façon, je ne pense pas que dans le cours d'une promotion en tant que moteur de recherche. Au lieu de commencer à améliorer la promotion en tant que programme d'affiliés rémunérés. Je pense de plus en plus de sites avec mon champ de recherche sur eux est la meilleure voie à suivre.
:wink:
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 25th, 2003, 2:27 pm

Cette mai être une réponse tardive, mais je pense qu'il aurait été bon d'ajouter un autre avis dans le sondage d'option, comme:

"Non, je n'ai jamais payé pour obtenir la liste par un moteur de recherche, et je n'ai pas l'intention de jamais"

Il semble que quelques personnes fortement opposé à l'idée. Je pense que le point est, si vous voulez gagner du temps, il pourrait contribuer à promouvoir avec l'argent, mais seulement valable si votre site est 100% fini, sinon vous n'allez pas obtenir le meilleur pour votre argent.

PS CasTiger, sur votre page 12noon.net votre lien en haut pour "reciprocol est mispelt.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 25th, 2003, 9:45 pm

J'ai ajouté que Dr Nick, merci.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2003, 5:58 pm

Je ne ferais jamais payer un moteur de recherche comme Google pour obtenir plus rapidement l'exploration de mon site. Je préfère attendre de 3 - 6 mois pour eux de trouver mon site et ensuite explorer GRATUITEMENT.

Je préfère mettre de l'argent à d'autres formes de publicité, comme les moteurs de recherche ppc.

Tout ce que vous savez, vous pourriez payer Google pour chercher sur votre site, et ils mai même pas l'accepter!

Ou moins thats que Yahoo! qui n'accepte pas que tous les sites!
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités