PHP et SEO

• Mars
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Flordia
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2005, 4:53 pm

J'ai entendu dire que les pages sont plus difficiles danmic à l'index puis statiques.... est-ce dire que son mieux d'avoir. htm ensuite. php ou est-ce que parce que moins il indexe les pages? i am fixation pour passer mon site php et je ne veux pas lui faire du mal à ma SEO. peut quelqu'un m'aider sur cette question. Merci
Cars, Trucks and Air Suspensions - Squidoo
Air Suspension System
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2005, 4:53 pm

• ascensions
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2005, 6:59 am

D'après mon expérience, Google n'a aucun problème d'indexation des pages dynamiques, mais ne sera pas diffusée si votre sandboxed.
  • Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Septembre 1st, 2005, 8:29 pm

si votre site est vraiment en html statique, alors votre allons avoir besoin de 301 à votre redirects pages dynamiques php pour ne pas perdre votre pagerank. La seule chose que Google n'indexe pas dans la dynamique d'une page sont des formes, javascript, cookievaribles adresse. Pourquoi ne pas suivre les cookievariables dans l'adresse du lien? Parce que s'ils le faisaient, ils se retrouveraient dans une boucle sans fin, car à chaque fois, elle a visité une page, il serait une nouvelle variable qui à son tour générer une nouvelle variable dans le lien pour un nombre infini de pages. Vous serez très bien avec le php et 301 redirections, google tiendra l'indexation de vos sites avec le même? variable dans le lien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités