Je vais assembler un modèle pack pour le rendre un peu plus facile pour phpLD utilisateurs. Les modèles dans le modèle pack sera également disponible dans la démo par le biais du modèle de commutateur:
http://www.phplinkdirectory.com/demo/
Le modèle sera également disponible en téléchargement dans la phpLD "modèle pack", téléchargeable sur le site phpLD.
Pour être inclus:
1) J'ai besoin de la permission du créateur de modèle
2) Le modèle doit être mis à jour pour fonctionner avec la version 3.2 avec phpLD. 0
Si vous êtes prêt à avoir votre modèle inclus à la fois dans la démo et de télécharger le pack, et le modèle et travaille avec V3.2.0, s'il vous plaît réponse avec un lien vers la page de téléchargement où je peux obtenir les fichiers de modèle. Premium modèles peuvent également être inclus, mais je vais vous pour obtenir les fichiers pour moi. En espérant avoir accompagné dans les prochains jours (sur la base de la réponse).
En espérant ce sera une excellente façon pour les utilisateurs de phpLD tester plusieurs modèles de décider rapidement quels sont ceux qui leur plaît le plus, à la fois par le biais de la démo, et aussi en direct sur leur site.
Si vous n'avez pas inclus dans ce cycle, nous allons essayer de publier le prochain pack de nouveau dans un mois.
Merci!
David