Pointage de multiples domaines à même site - Moteurs de recherche

• aswtmelody
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2004, 6:54 pm

Bonjour...J'ai une question .. et je l'espère, après avoir lu les nombreux postes d'enseignement ici .. je peux peut-être apprendre quelque chose de quelqu'un réponse.
Supposons que vous ayez un site...onestopkeywords. Vous avez également enregistré onestopkeyword. Cela se fait parce que le singulier et le pluriel sont utilisés de façon interchangeable, et d'éviter la confusion, si quelqu'un arrive à venir, et enregistré onestopkeyword. Onestopkeywords est le titre du site, et la marque pour ainsi dire, qui sera promue. Est-ce une mauvaise chose d'avoir les deux noms de domaine pointent vers le même site? Voulez-vous présenter les deux, pour les moteurs, ou un seul?
Prenant un pas de plus est-il un avantage numérique à l'aide de 1 au lieu du mot dans le domaine ou le titre? Ou serait-ce un non-non? Pourrait-il également le point sur le même site sans problème?
Im ne cherche pas à les moteurs de spam, ou ont-elle ses multiples sites ou quelque chose comme ça...J'essaie juste d'imaginer la meilleure façon de les présenter, ce qui contribuera à le rendre facile d'accès, et un moteur de recherche convivial pas un moteur de recherche en cas de catastrophe.
Aussi puis-je avoir à se soucier de faire quoi que ce soit par des traits d'union? Semble des réflexions mixte sur cette question.
Merci,
Alicia
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2004, 6:54 pm

• CrazyP
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 31st, 2004, 7:25 pm

vous ne devriez sumbmit un nom de domaine, et d'utiliser la seconde comme un alias. votre serveur doit avoir les options sur la mise en place des alias.

plus d'info ici Alias
  • aswtmelody
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 1st, 2004, 10:38 am

Merci beaucoup pour la réponse et les informations.
Le pays hôte, je suis probablement en cours d'utilisation ne doit avoir une option pour pointer des noms de domaine supplémentaires à la page principale, et d'autres dossiers aussi, mais je n'ai pas besoin de l'autre option de dossier que je ne cherche pas à diviser le contenu. Alors que la partie semble facile.
Le seul avantage que je vois dans l'utilisation du numérique est, dans certains type de liste alphabétique. Mais je pense il n'y aurait plus de désavantage dans la confusion, si tel est le seul présenté et utilisé dans le marketing.
Mettre le reste des choses pour le site en même temps a été un jeu d'enfant comparé à ce nom.
Merci encore!
Alicia
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Août 2nd, 2004, 7:54 am

Qu'en est-il de 301 redirection vers la nouvelle page.
qui pourrait être tout à fait un coup de fouet à la circulation.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • aswtmelody
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 3:41 pm

Merci beaucoup pour la suggestion ..
J'ai lu à ce sujet trop..... entre essayer de comprendre la meilleure façon dans la mise en place tout cela.....
Dans mon esprit,...J'ai le principal site de l'entreprise.... et puis dans le cadre de la OneStop j'ai la partie e-commerce.... raison dans mon esprit pour la division est de deux marchés différents...et je ne veux pas de diluer l'un avec l'autre...que ses différents types de ventes.... mais un lien de chacun à la fois....
Alors, je peux demander, puis-je soumettre les deux sites...et de les indiqués séparément dans les annuaires...Idéalement, je voudrais garder la circulation distincts, mais un pont, il en cas de besoin.....
Tant de choses à méditer.........
Merci encore pour la suggestion...
Alicia
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 3rd, 2004, 12:35 am

pourquoi ne pas essayer de présenter des pages différentes à différents répertoires?
Tattoos Gallery
  • aswtmelody
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2004, 3:43 pm

Merci pour la suggestion...
J'ai examiné ce qui, ainsi que d'une option......J'ai juste à trouver le bon mélange, je suppose...
L'un des...2 marchés...et de préférence deux identités du marché afin de parler d'une certaine communauté..... ne devrait pas être trop à droite? :-)
Merci encore,
Alicia

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités