Points à se rappeler quand on travaille sur socail bookmarking

• seowebsitetraffic
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2008, 7:09 am

1. Pay attention à votre chef de lignes
2. écrire une courte description et
3. Have a great, premier alinéa,
4. Le contenu est roi
5. Rendez-le facile pour les autres de vote / de votre site dans vos favoris
6. Sachez quand il faut présenter
7. Besoin de se soumettre à la bonne catégorie
8. Vérifiez l'orthographe
9. Avez-Related Articles / Articles populaires
10. Ne jamais utiliser automatisé auteurs
:arrow:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2008, 7:09 am

• psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2008, 11:29 am

Droit qui est correct...Le titre doit être attractif pour que les visiteurs seront temp de cliquer sur elle...Aussi ajoute des amis est important aux fins du vote et de la circulation ainsi...
TV Shows || Anime Manga Series
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 10th, 2008, 8:29 pm

Un point à retenir lors de l'envoi d'information des conseils lors d'un forum. Apprendre l'orthographe en anglais. Sinon, utilisez votre langue maternelle et de revenir à un forum qui le soutient.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 10th, 2008, 8:30 pm

psyche a écrit:
Droit qui est correct...Le titre doit être attractif pour que les visiteurs seront temp de cliquer sur elle...Aussi ajoute des amis est important aux fins du vote et de la circulation ainsi...

Comment savez-vous que c'est correct? Quelle preuve avez-vous? Comment savez-vous que cela n'a pas été copié depuis un autre site?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2008, 8:08 am

ATNO/TW a écrit:
psyche a écrit:

Comment savez-vous que c'est correct? Quelle preuve avez-vous? Comment savez-vous que cela n'a pas été copié depuis un autre site?

En parler à seowebsitetraffic post-dessus de la mine...Je tiens à dire que tous les conseils qu'il a dit est juste, il Isnt? si elle n'est pas l'expliquer et de préciser davantage...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 11th, 2008, 8:33 am

psyche a écrit:
En parler à seowebsitetraffic post-dessus de la mine...Je tiens à dire que tous les conseils qu'il a dit est juste, il Isnt? si elle n'est pas l'expliquer et de préciser davantage...

Je sais qui vous parle. Im Que dire, c'est tout ce qu'il a fait, c'est copier les points de quelqu'un d'autre
http://ezinearticles.com/?How-To-Attrac ... &id=790469

En d'autres termes, il n'existe pas d'autorité à ce poste. Sa copie de quelqu'un d'autre et pour moi qui ne signifie pas que seowebsitetraffic a toute autorité pour discuter de cette notly apparaît car ils ne peuvent pas penser par eux-mêmes.

L'auteur est Docteur Vanessa qui n'est rien de plus qu'un contenu professionnel écrivain.
http://ezinearticles.com/?expert=Vanessa_A._Doctor

Je cause la validité de ces points dans le présent article, d'abord parce que rien ne permet de les sauvegarder, ni de référence à la recherche ou les autorités de l'endroit où cette information a été obtenue.

Pour moi, il a été écrit par quelqu'un qui est un professionnel à la rédaction d'articles et a été écrit que pour être payé pour cet article. Il ne prouve pas pour moi que ces conseils sont valables SEO.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2008, 7:37 am

Ok je comprends ce que vous parler de...Depuis ce poste a été réduit seulement d'une copie, la crédibilité est douteuse...Je suis d'accord avec vous en cette matière...Désolé, car je ne savais pas que ce n'est que copié à partir de l'autre poste...
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Janvier 21st, 2008, 11:06 am

En outre, vous devez également envisager une bonne organisation des phrases dans votre article, car il est une manière la manière dont les lecteurs feraient confiance au contenu de l'article. À la vôtre! :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités