Pourquoi mon site a toujours la bonne position dans Yahoo mais pas Google

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2004, 2:38 pm

Quote:
"real estate" renvoie plus de 91 millions de pages.... thats très compétitifs

en effet très concurrentiel. too bad i don't have immobilier clients à essayer ..
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2004, 2:38 pm

• phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 2:45 pm

J'ai réussi à classer #275 sur 91 millions...et je ne cible pas vraiment juste "immobilier"...theres généralement d'un autre mot-clé dont il est saisi comme "MyTown Immobilier» depuis thats ce que le site est vraiment de..... thats mais seulement sur yahoo.... dans google Im Id être sûr que quelque part autour de #89 millions :)
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 2:50 pm

Quote:
J'ai réussi à classer #275 sur 91 millions...et je ne cible pas vraiment juste "immobilier"...theres généralement d'un autre mot-clé avant de lien "MyTown Immobilier» depuis thats ce que le site est vraiment de..... mais seulement sur yahoo thats.... dans google Im Id être sûr que quelque part autour de #89 millions

thats scary. Parfois, je pense avoir beaucoup d'argent est trop bon pour seo. Il est plus facile seo. les grands garçons peuvent dominer les résultats de la recherche à tout moment, anyday si elles le veulent. :-)

Je parie que les premiers hommes dans l'immobilier dans google sont de grands garçons ..
Tattoos Gallery
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 2:55 pm

le #1 site a 267.000 backlinks.... Je ne pouvais pas faire cela dans un temps de vie...vous auriez des liens pour obtenir 14,5 par jour pour 50 années...Je suppose de mieux pour commencer.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 28th, 2004, 3:37 pm

phaugh a écrit:
le #1 site a 267.000 backlinks.... Je ne pouvais pas faire cela dans un temps de vie...vous auriez des liens pour obtenir 14,5 par jour pour 50 années...Je suppose de mieux pour commencer.

Une annonce sur le réseau internet.com vous près de 100.000.

Voilà toute une série de liens bien.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 4:06 pm

Wouldnt mais qui nécessitent un grand sac de l'argent?
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:19 pm

Je ne sais pas si il a été Internet.com ou sur un autre site, mais de toute façon si elle a été alors je pense que c'est un peu plus de 4000 $ par mois pour une inscription ou quelque chose comme ça.

Je peux me tromper bien.

Je suppose que si vous écrivez des articles et des communiqués de presse sur vos sites, vos devriez obtenir un nombre d'une manière des liens vers votre site de cette façon.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 28th, 2004, 7:34 pm

john5269 a écrit:
Je ne sais pas si il a été Internet.com ou sur un autre site, mais de toute façon si elle a été alors je pense que c'est un peu plus de 4000 $ par mois pour une inscription ou quelque chose comme ça.

Je peux me tromper bien.

Tout à fait à droite - thats ce que nous avons payé un peu en arrière, sans doute sa plus maintenant.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:43 pm

Salut Jess,

Comme vous l'avez utilisé avant Internet.com. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien de visites par jour ou par mois vous avez Internet.com de manière à ce que je sais que si sa valeur me faire la publicité sur leur site juste pour que je puisse recevoir directement le trafic de ceux-ci.

Je ne suis pas inquiète de la PR que je recevrai, je veux juste savoir combien de visiteurs en moyenne par le biais de Internet.com cliqué sur votre site sur une base quotidienne ou mensuelle, et je puis compter le PR comme un bonus supplémentaire.

Si vous pouviez me dire alors je vous serais reconnaissant de bien.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 1:54 am

Quote:
john5269 a écrit:

Je peux me tromper bien.

Tout à fait à droite - thats ce que nous avons payé un peu en arrière, sans doute sa plus maintenant.

Thats a beaucoup d'argent pour les annonces. wow. abt ce trafic?
sont-ils tous bien?
Tattoos Gallery
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 9:26 am

En tant que votre lien se trouve sur le site Internet.com où personne n'est obligé de cliquer sur celui-ci, le trafic doit être ciblée.

Vous pouvez également obtenir beaucoup de trafic de la Interent.com car elles sont un très grand et a créé sur le site Web.

Mais si sa valeur de l'argent que vous payez Im pas sûr que je ne sais pas exactement combien de trafic que vous obtiendrez d'eux, mais je sais un peu de son.

Si quelqu'un a des expériences alors s'il vous plaît partager avec nous le nombre de visites que vous a peu près d'eux un mois.

Merci à l'avance.
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Octobre 29th, 2004, 11:42 am

Quel est l'âge de votre site Web? Google et Yahoo de mettre à jour leur index à différents moments. Vous mai-être dû à une augmentation de rang sur la prochaine re-index. En outre, Google ne les soins tant sur les balises META, mais ne yahoo. So You mai recevoir classées sur yahoo pour cette raison. Google essayez de vous concentrer sur votre contenu et des liens et des balises de titre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités