Pourquoi mon site a toujours la bonne position dans Yahoo mais pas Google

• bb99
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Singapore
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2004, 10:46 am

Salut les gars,

Quelque chose que je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est que mon site a toujours une bonne position dans certains mots-clés dans yahoo mais pas dans google.

Pourquoi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2004, 10:46 am

• monoheinz
  • Student
  • Student
  • Loc: Norway

Message Octobre 12th, 2004, 10:53 am

Yahoo Bacause n'est pas Google, et vice-versa. Vivre avec elle.
  • bb99
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2004, 10:59 am

ya i comprendre ce...Ainsi, la conception du site doit être de 2 façons différentes. un pour chaque moteur de recherche.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 12th, 2004, 3:49 pm

monoheinz a écrit:
Yahoo Bacause n'est pas Google, et vice-versa. Vivre avec elle.

Ou apprendre à travailler avec les deux moteurs de la même page - le vivre avec l'attitude ne va pas vous mènera nulle part.

Lol, si seulement nous sommes tous allés - damn it - google ne m'a mis au 100,00001 pour ma recherche, rien de mauvais juste vivre avec.... Web wouldnt être très intéressant.
  • stoner3221
  • Novice
  • Novice
  • Loc: United States, New York

Message Octobre 12th, 2004, 4:01 pm

bb99 a écrit:
Salut les gars,

Quelque chose que je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est que mon site a toujours une bonne position dans certains mots-clés dans yahoo mais pas dans google.

Pourquoi?

Consultez la section webmasters dans Google et d'optimiser votre site comme ils recommandent. Il va vous aider beaucoup.
  • monoheinz
  • Student
  • Student
  • Loc: Norway

Message Octobre 12th, 2004, 4:12 pm

Jess a écrit:
Lol, si seulement nous sommes tous allés - damn it - google ne m'a mis au 100,00001 pour ma recherche, rien de mauvais juste vivre avec.... Web wouldnt être très intéressant.

Mon point est que vous devriez concentrer sur la qualité du contenu plutôt que de hacks qui pourrait pousser vers le haut de votre pagerank. À la fin de la journée, ce que les gens de sa recherche.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 12th, 2004, 4:23 pm

monoheinz a écrit:
Jess a écrit:

Mon point est que vous devriez concentrer sur la qualité du contenu plutôt que de hacks qui pourrait pousser vers le haut de votre pagerank. À la fin de la journée, ce que les gens de sa recherche.

Il ne parle pas de pagerank......

Bien sûr, un contenu de qualité est un aspect important -, mais le point whats avoir le meilleur site Web dans le monde si personne ne peut le trouver? ou même de savoir qu'il existe? :P
  • bb99
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2004, 7:56 pm

Merci Jess,

You got what i mean. Je vais vérifier avec le webmaster de la section dans Google. Merci beaucoup.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:44 pm

La raison pour laquelle votre site se présente bien pour certains mots clés dans un moteur de recherche et pas l'autre, parce que Yahoo et Google sont les deux principaux concurrents.

Si les deux sites classés de la même façon, il ne serait pas une bonne chose que de leurs résultats sur les deux sites seront identiques ou très similaires.

C'est pourquoi vous montre les bons sites pour certains mots clés dans un moteur de recherche et non pas dans l'autre, car ils classent leurs sites différents pour qu'ils puissent essayer de faire leur le meilleur moteur de recherche sur le Web.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:52 pm

Mon site principal, je travaille également avec des rangs très w / yahoo / msn / altavista / HotBot, mais pas google.

Ce sont les facteurs à ce que je peux dire pourquoi:

Yahoo
* Seo grades plus élevés pour des techniques telles que la densité des mots clés, mots-clés dans des lieux, etc
* Moins de filtres
* Nettoie rapidement backlinks

Google
* Doesnt comme beaucoup de trucs SEO / a plus de filtres
* Plus compliqué Backlink algorithme (w / filtres) et la mise à jour moins fréquentes Backlink

OMI Yahoo / MSN / HotBot / altavista sont tout simplement plus facile de faire classe dans w / suffisant #de liens et de la bonne mise en forme de mots clés, au moins pour les mots-clés facile à modéré - très concurrentiel des mots-clés n'est pas toujours pas une blague

Je pense que Google vient vraiment à baiser avec des gens. Whats foiré sur google ils viennent avec toutes ces règles et de filtres pour les SEO peu scrupuleux et de la juste aller autour d'eux et les gens qui suivent les règles alambiquées simplement vissés. Google est tout simplement parce que j'ai baisé sites qui devraient être constamment classé dans le top 5 pour l'ensemble de leurs mots-clés en fonction de la qualité, des liens, etc.... mais google va vous pénaliser pour des choses que seo n'est même pas la supercherie tout en laissant d'autres de voler seo Filous. pouvez-vous dire google est bouleversant de moi? :)
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:32 am

Je trouve que c'est plus facile d'obtenir un site classé #1 dans Google que ce qu'elle est dans Yahoo!

Je ne sais pas si c'est parce que je optimiser mon site pour Google ou quoi.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 10:13 am

La différence fondamentale est que Google paie plus d'attention à l'ancrage du texte dans Backlink. Yahoo sera plus à la page seo.

Yahoo tente de faire lui-même comme étant différent de google comme il peut, sans compromettre les résultats.... Je me souviens que Jess citant yahoo prend de plus près les parties de la page que Google a tendance à ignorer...cela est très vrai. Une balise de description écrite, vous pouvez obtenir de bons classements sur yahoo.

J'ai un site qui a plus de 700 backlinks de yahoo et un autre qui a seulement une dizaine de...un site de classe #1, les autres #4.... Dans le site google avec 700 + backlinks rangs #4 et le site avec une dizaine de liens #300 + .. sur la même page de techniques ont été utilisées sur les deux sites.

Je vois aussi sur le trafic, même à la fois les moteurs de recherche.... tout le monde dit toujours que google disques 4X le trafic vers leurs sites, mais je ne vois pas...ce mois-ci représentaient 919 google refferals et yahoo 677...le mois dernier 1002 et google yahoo 967.....
  • dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi

Message Octobre 28th, 2004, 12:00 pm

dans yahoo si vous mettez les termes de recherche de plus en plus de fois dans le titre, description et mots-clés vous allez bientôt avoir une bonne raison de yahoo.

Mais pas seulement dans google becase goole cherche pas ce que je fais?

Mais j'ai obtenu de classement dans google pour mes différents sites web avec différents méthode. Même moi, je ne sais pas comment j'ai obtenu le classement mais je appliqué toutes les méthodes de ce que j'ai appris à partir de là, la tendance de recherche et de forums comme un ozzu.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 28th, 2004, 2:26 pm

Quote:
Je trouve que c'est plus facile d'obtenir un site classé #1 dans Google que ce qu'elle est dans Yahoo!

Je ne sais pas si c'est parce que je optimiser mon site pour Google ou quoi.

d'optimiser vos supp pour yahoo ainsi. Vous avez probablement eu l'cuz site classé au premier rang de la force brutale, PR et d'échange de lien! :P

lol. btw, whats le plus compétitif en terme de yahoo? personne ne sait?
juz demande....
Tattoos Gallery
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 2:35 pm

"real estate" renvoie plus de 91 millions de pages.... thats très compétitifs
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2004, 2:35 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités