présentation des sites

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2004, 5:42 pm

Y at-il des sites qui vont soumettre votre site à tout un tas de moteurs de recherche pour une taxe? s'il y en a utilisé une personne d'entre eux? Lequel est le meilleur?

thx
poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2004, 5:42 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 7th, 2004, 5:56 pm

poly a écrit:
Y at-il des sites qui vont soumettre votre site à tout un tas de moteurs de recherche pour une taxe? s'il y en a utilisé une personne d'entre eux? Lequel est le meilleur?

thx
poly

I wouldnt recommander ce type de services à tous.
Bien qu'ils présentent - mais c'est tout - pas de Guare notees de l'inclusion. La plupart des moteurs, ils se soumettre à la rejeter comme étant automatisé.

Si elles se soumettre à des annuaires, il sera rejeté à cause de la plupart des annuaires vous besoin de présenter à la bonne zone (ce qui ne peut pas être fait par un logiciel automatisé)

Pourtant, la société se fera un plaisir de prendre votre argent et vous disent qu'ils ont présentées.

Prenez une heure de soumettre aux moteurs de recherche et répertoires sur au blueangels.net (<- big liste de là) et d'économiser de l'argent et fraustration dans le temps.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 6:12 pm

la frustration de son im essayant de se déplacer. i ont reçu des emails disant qu'ils peuvent présenter mon site et obtenir indexé sur Google et Yahoo et tous ceux qui en ont, comme les 2 jours. quand je fais de mon côté, il faut jusqu'à 45 jours.

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 6:36 pm

poly a écrit:
la frustration de son im essayant de se déplacer. i ont reçu des emails disant qu'ils peuvent présenter mon site et obtenir indexé sur Google et Yahoo et tous ceux qui en ont, comme les 2 jours. quand je fais de mon côté, il faut jusqu'à 45 jours.

poly

Si vous avez des liens pointant sur votre site - Google et Yahoo et les autres grands moteurs de trouver votre site de toute façon. Je n'ai jamais présenté un site Web à l'un des principaux moteurs - les araignées juste trouver les sites de liens pointant sur elle.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 7:16 pm

ok, juste un peu de réflexion au sujet de votre avatar, id changer la couleur, je ne pouvais pas lire. A propos de la question tho, blueangel est le meilleur endroit pour aller à l'échange de liens, et d'obtenir votre site soumis?

poly
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 7:20 pm

poly a écrit:
ok, juste un peu de réflexion au sujet de votre avatar, id changer la couleur, je ne pouvais pas lire. A propos de la question tho, blueangel est le meilleur endroit pour aller à l'échange de liens, et d'obtenir votre site soumis?

poly

blueangels.net est un site qui liste les répertoires et les moteurs de recherche pour vous de présenter aussi (une bonne source de liens)

Il existe de nombreux autres, comme --

directoryarchives.com
madmonk a un lien pour une bonne liste dans son pied je pense aussi.

Juste une petite note - mon avatar est une image? theres rien à lire?
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 7:22 pm

sorry im retarded, i ment sig. Et quand une araignée va ozzu.com et indexe les pages ici, va-t-il de lire tous mes liens, car j'ai un lien vers mon site que ma signature?

poly
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 7th, 2004, 7:24 pm

Que pensez-vous de ce site http://www.submit-it.com/ ?

poly
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 8th, 2004, 11:42 am

Je ne recommande pas vraiment faire la submisssions automatisé. Ils sont généralement d'envoyer votre url de robots collecteurs de mails qui ensuite gratter de votre site pour l'adresse e-mail et puis vous savez quoi? Youre obtenir une tonne de spam e-mail. Finalement theyll trouver votre site de toute façon, mais pourquoi les aider?

Jess, le blueangels site est très bonne. Im allons vérifier. L'interface est un peu du ghetto des années 80, mais il ya beaucoup de sites de liens commerciaux avec. Merci!
  • interval
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 1:34 am

Salut Polly,

Vous pouvez trouver beaucoup de sites avec des formulaires de soumission aux moteurs de recherche. Si vous avez un hôte, vérifiez votre cPanel et vous trouverez un formulaire de soumission.
Le problème de cette forme est que la présentation est automatiquement et la plupart des moteurs et / ou des répertoires de rejeter la soumission automatique. Vous pouvez envoyer manuellement votre site à tous les moteurs de recherche, mais vous n'avez pas Guare notees de l'inscription même si vous payez (pour votre argent quelques moteurs offrent la Guare notee qu'il verra votre site)

La meilleure façon est de mettre en place une partie de liens vers votre site à partir d'un autre site indexé précédent. Lorsque l'araignée indice nouveau, il prend en considération le lien vers votre site et votre site. Comment pouvez-vous créer un lien vers votre site? Ecrire un article avec une ressource boîte de pointage de votre site et de soumettre cet article à un célèbre comme un http://www.goarticles.com
  • semko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 5:02 am

poly a écrit:

thx
poly

Vous n'avez pas à utiliser un site web afin de soumettre votre site aux moteurs de recherche. Les moteurs de recherche trouveront votre site par eux-mêmes et indexer. Vous pouvez utiliser gratuitement en ligne des outils pour l'optimisation de votre site Web si, essayez ceci http://www.promotionworld.com/tools/
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 9th, 2004, 5:30 am

Quote:
Que pensez-vous de ce site http://www.submit-it.com/ ?

poly

il existe de nombreux moteurs de recherche autour de la présentation des sites. à la différence des autres gars, je suis ok pour les utiliser aussi longtemps que il n'y a pas de frais impliqués. :-)
-express.com soumettre l'utilisation d'économiser de l'emploi et pour le reste, vous devez soumettre prolly la main! - Voir ma liste à jour des répertoires de sig.

Theres aucun autre moyen de celui-ci. ses beaucoup de travail tho...:-)
Je viens de terminer la présentation d'un site manuellement seulement 2 jours, se sent lke la gueule de bois .. lol. Hope it helps.
Tattoos Gallery
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 9th, 2004, 9:56 am

Depuis i post ici, et j'ai un lien vers mon site dans ma signature, va prendre une araignée qui relient chaque fois que l'on indexe ozzu?

poly
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 9th, 2004, 10:00 am

aussi, j'ai utilisé les soumettre express, et je me demandais si je dois utiliser leur version payante, de sorte que je puisse obtenir de plus soumis à moteur de recherche de sites? Je vois à peu près tout le monde dit de ne pas l'utiliser, mais ce que me recommandez-vous?

poly
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 9th, 2004, 10:50 am

poly a écrit:
aussi, j'ai utilisé les soumettre express, et je me demandais si je dois utiliser leur version payante, de sorte que je puisse obtenir de plus soumis à moteur de recherche de sites? Je vois à peu près tout le monde dit de ne pas l'utiliser, mais ce que me recommandez-vous?

poly

Ne vous pensez que le fait que presque tout le monde ici vous a dit de ne pas gaspiller votre argent vous dit quelque chose? ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2004, 10:50 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités