Présentation de Excite - pas libre?

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2003, 4:33 pm

D'après ce que je peux dire Excite n'offre plus un moyen de se soumettre à leur moteur de recherche gratuit. Le seul endroit où je vois que vous pouvez présenter au début de leur milieu de page:

http://www.excite.com/

Une fois que vous cliquez sur le, vous verrez de nombreux forfaits pour obtenir 1 ou plusieurs adresses. Le forfait le moins cher je vois est de $ 50.00 USD pour obtenir une URL indiquée! Quelqu'un at-il trouvé une autre manière de présenter pour eux gratuitement? ou est-ce la seule façon?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2003, 4:33 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 11th, 2003, 12:05 am

Personnellement, j'ai jamais été un succès dans la présentation de mes sites pour exciter, comme toujours à temps et ne va jamais à travers...personne d'autre que ce même problème?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 11th, 2003, 1:42 pm

Alors que vous tentiez de la présentation payé? Je ne suis même pas voir une libre, à moins que je ne me manque quelque chose? Je me souviens d'un long il ya longtemps que vous avez utilisé pour être en mesure de présenter gratuitement, et j'avais l'habitude de figurer sur leur époque.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 10th, 2003, 4:11 pm

Ive a un look à se soumettre à excite.de (la version allemande), mais vraiment, l'argent qu'ils demandent juste ne semble pas valoir la peine. 1er, les pages ont un faible PR, et 2, si votre nom ne commence pas par un "a" que vous avez quelque part sur une longue liste.

L'autre problème est, il y avait peu de liens décent, de sorte que je ne vois pas comment, en tant qu'utilisateur, je peine à travers l'analyse de tous les sous-catégories.

Fondamentalement, je pense que nous avons prévu quelques dizaines de clics par mois.

...nous ne pensions pas qu'il serait utile.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 10th, 2003, 5:28 pm

Excite a été acquis par Infoseek en 2002. Comme vous pouvez le constater en allant sur le site web Infoseeks ils sont alimentés par Google.

Si vous allez à Exites métamoteur pages et cliquez sur une catégorie, vous verrez un familier bannière. Cliquez sur le lien ouvrir le répertoire du projet et de soumettre votre site à DMOZ que BWM a proposé de nombreuses fois à d'autres.

Thats gratuitement votre soumission à exciter maintenant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités