Où puis-je poster pour cette / Free Tool Malware

• roadrage
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2004, 5:12 pm

Bonjour :D
Ci-dessous, est quelque chose que je voudrais post mais je ne sais pas si je peux, si je peux
après cela, vous me faire savoir où vous en remercie.

Sur un autre site que je suis un membre de l'un des admins a développé un outil appelé cool propos & #058; buster voici un aperçu de celui-ci et il est gratuit pour le téléchargement. S'il vous plaît dites-lui ce que vous pensez de lui.

En mai, vous avez entendu le propos et #058; Blank res: / / variante du SCF a été une véritable douleur. Vous mai ont aussi entendu parler d'un programme appelé propos & #058; Buster faites par moi. Youve probablement évité d'utiliser ce que vous ne savait pas ce que c'était. Il n'a pas été un véritable succès sur le début de fixateur. Mais au bout de 24 mises à jour et d'un enfer de beaucoup d'heures de mettre en elle, le programme est devenu un grand succès. 1.24 a été terminé aujourd'hui. Il a autorisé, moi plusieurs fois (i réinfecté plusieurs fois).

Je tiens à remercier beaucoup de gens pour aider à ce retrait.

Comment utiliser. Il suffit de le télécharger à partir de ma signature. Décompressez-le sur votre bureau. Fix tous aléatoires 04s et le hasard dans BHO Hijack This. Note: La fixation du R0s et R1s n'est pas nécessaire. Ensuite, exécutez propos & #058; Buster. Hit Ok sur le premier prompt, Start sur la deuxième. Puis sur OK pour lancer la suppression. Un journal va commencer à se former. Lorsque le programme s'exécute. Sauvegarder le journal quelque part. Si une aide à ce forum vous demande pour un rapport, c'est ce qu'il signifie.

Si le correctif ci-dessus ne fonctionne pas - C'est parce que les fichiers qui ont été supprimés sont remarqués par les autres fichiers et de nouveaux fichiers sont créés pour les remplacer. C'est pourquoi vous devez démarrer en mode sans échec en appuyant plusieurs fois sur F8 quand l'ordinateur est le premier démarrage. Ensuite, exécutez le programme. Cela causera pas de processus et de commencer à communiquer.

Pour toute personne qui se soucie. Le programme a été créé dans Visual Basic 6. Donc s'il ya des erreurs disant manque un fichier. S'il vous plaît télécharger le Visual Basic 6 Runtime de fichiers et de les installer.

Eh bien bonne chance. S'il vous plaît envoyer vos rapports de bugs et suggestions à l'adresse e-mail situé dans le programme.

La mise à jour après qu'il fixera les shell.dll ayant des problèmes de personnes.

Même si certains experts ne sont toujours pas l'appui de ce correctif. Il est à ce jour le moyen le plus efficace pour corriger ce SP. Il a été mentionné sur de nombreux forums. (atris, subs, pchell, swi, tomcoyote ..).

Réinstallation d'Internet Explorer ne réglera pas ce problème.

Je vous remercie encore pour l'écoute. Bonne chance sur la fixation de votre cws variante.

Id à remercier BoBo de mentionner ce point. - A propos de & #058; Buster fonctionne sur toutes les versions de Windows. En fonction de l'OS le détournement est difficile à enlever. Le 98, il semble difficile à atteindre. Le Xp, il n'est pas très difficile à enlever.

Télécharger propos & #058; Buster et décompressez-le sur votre bureau. Démarrer, pressez le bouton Ok, Démarrer, puis sur OK à nouveau pour démarrer le scan. Elle génère un journal. Publier ce fichier avec un nouveau log Hijack dans ce post que vous avez.

Téléchargement du site
http://www.ducky.atribune.org/

Son site Forums
http://forums.spywareinfo.com/index.php?showtopic=12609
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2004, 5:12 pm

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2004, 7:42 am

Je suppose que ce post devrait aller aux fenêtres forum.

Malheureusement, je viens d'avoir assez d'utiliser HijackThis pour se débarrasser de certains spyware vraiment intelligent qui ne serait pas nomatter ce que j'ai fait. Adaware et Search and Destroy fois échoué. C'est seulement après l'exécution de HijackThis je pourrais trouver les fichiers dll qui étaient à l'origine du problème et la réécriture de l'entrée de Registre, même après la suppression à la main à plusieurs reprises. Ma page d'accueil a été détourné et il a été le trafic sur le réseau inhabituel, peut-être voler mon frappes? Je ne sais pas à propos de & #058; vide, mais je recommande à toute personne dont HijackThis accueil est détourné par certains stupide active-x.

Éteignez votre active-x installer sur demande si vous n'avez pas vraiment besoin explicitement.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités