Que dois-je faire si DMOZs éditeur est totalement slacking off?

• Tim Otool
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2004, 3:36 pm

Ainsi...si ils ont deux emplois, 3 enfants, et des cours du soir....
Pourquoi diable font-ils devenir des éditeurs à la première place?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2004, 3:36 pm

• FatMouth
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 24th, 2004, 5:36 pm

Slamming ODP éditeurs soooo 90s! :wink:
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2004, 5:17 am

Quote:
Pourquoi diable font-ils devenir des éditeurs lors de la première place?

Parfois, j'ai fait merveille. Puis de nouveau si je n'avais pas adhéré il y aurait eu moins de 10000 + modifications effectuées de façon à la pile serait plus grande.

Sous la direction de l'échange "certain" temps est mieux que pas de temps à droite?
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice
  • Loc: England (and a little in Spain)

Message Décembre 19th, 2004, 7:06 am

Salut à tous,

Jai lu ce fil avec beaucoup d'intérêt.

Comme beaucoup d'autres, j'ai présenté mon répertoire du site ( http://www.viva-almeria.com , Pour une province en Espagne) il ya un an. Malheureusement, le travail avec chap I (whos en Espagne, au Royaume-Uni Im) re-présenté de nouveau le site à la même catégorie en août ( :oops: ) Et étaient toujours en attente de l'inclusion.

Ce qui m'intéressait était FatMouths des commentaires au sujet de la soumission à une catégorie avec des bénévoles pour éditer cette catégorie en elle. C'est sur la catégorie Ive appliquée - mais simplement de sa catégorie la plus appropriée à être po Il serait dommage de demander à la mauvaise catégorie juste pour accélérer les choses - mais aussi son exaspérante qu'elle prend beaucoup de temps (avec un couple de jeunes enfants et moi-même la gestion d'une entreprise de la maison, je compatis grandement avec les éditeurs, cependant).

Je voudrais bien devenir un éditeur pour aider - J'ai demandé il ya un an, mais elle a été rejetée pour une raison quelconque. Maintenant, j'ai un intérêt (que je lance le site un répertoire pour cette partie de l'Espagne) - mais encore une fois, cela signifie J'ai probablement une plus grande connaissance de cette catégorie et que la plupart (vous mai rire) me considère comme l'un des bons en termes d'être honnête et objectif. Y at-il des éditeurs que vous avez idée de ce que je dois faire pour devenir un éditeur - ou ne l'attente d'un site dans la catégorie je me interdire modifier automatiquement? Je pourrais passer 4-6 heures par semaine, l'édition.

Autre que cela, probablement un conseil serait le long des lignes d'attente et de patience pour entrer dans le répertoire. Bien que des conseils / suggestions pour vous aider sont les bienvenus.

À la vôtre,
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 19th, 2004, 12:52 pm

haha. moi aussi. Je me suis rejeté à deux reprises cuz I ont des intérêts dans la même catégorie.

Je devrais pas parler de réel que lorsque je demande des :-(
Tattoos Gallery
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2004, 6:25 pm

Quote:
Je me suis rejeté à deux reprises cuz I ont des intérêts dans la même catégorie.

Il est peu probable d'avoir été la raison comme ayant une connaissance de la catégorie peuvent faire un meilleur rédacteur. La raison la plus courante de ce refus est souvent le fait que la catégorie demandée est peut-être de gros pour une nouvelle édition. Rappelez-vous que vous ne voyez que mai 30 - 50 sites répertoriés, mais de l'autre côté il y mai à 100 sites en attente dans ce cas, il serait en dehors de la manière la portée d'un stagiaire. J'ai des affiliations dans de nombreuses catégories que j'ai demandé et approuvé, mais la clef est d'être honnête et de lire les directives mot à mot. Assurez-vous de toujours déclarer les affiliations que vous seriez surpris de voir à quel point il est facile de relier les gens à des sites qu'ils taire.

En ce qui concerne la soumission à une autre catégorie qui n'est pas vraiment approprié...Il ne fais pas! Vous exécutez extremley un haut risque d'affecter sérieusement le temps qu'il faut pour un examen. Le risque est que, quand un éditeur de commentaires du site, puis trouve la bonne maison pour elle, ils ne sont pas en mesure de modifier dans la catégorie à laquelle il devrait être dans.... donc, il sera déplacé à la pile de cette catégorie et devra attendre pour un nouvel examen par une personne qui peut modifier là. Si l'éditeur de commentaires par la présentation de cette date signifie aussi qu'il va de la file d'attente de 1 toutes les cours à la fin de file d'attente de 2! La chance de cette situation sont tellement élevés que c'est vraiment un effort inutile. J'ai, par exemple, ont plus de 10000 modifications mais je ne peux que modifier probablement en moins de 3% de l'ensemble du répertoire, et je suis loin d'être un stagiaire. Faites le calcul et me dire la probabilité de pouvoir me déplacer à votre site pour la catégorie correcte et, en fait, il liste!

Quote:
Y at-il des éditeurs que vous avez idée de ce que je dois faire pour devenir un éditeur - ou ne l'attente d'un site dans la catégorie je me interdire modifier automatiquement? Je pourrais passer 4-6 heures par semaine, l'édition.

D'abord et avant tout les lignes directrices sont très importantes et vous ne pouvez pas les lire avant une demande suffisante. Ils vont vous guider dans la rédaction d'une directive conforme à la description et le titre des sites et, bien sûr, celles qui sont fournies dans la demande sont susceptibles d'être examinées en détail.

Deuxièmement base ne sont pas nécessairement ceux de vos descriptions qui apparaissent dans la catégorie que vous demandez comme il est possible qu'ils mai ne sont plus conformes - les lignes directrices et l'édition de changement de styles et de se développer.

Voici un excersise pour vous......(à la fois de vous)...écrire les titres et descriptions pour les sites et les afficher ici:

http://www.viva-almeria.com
http://www.southbeach-usa.com
http://www.fbi.gov

Et non...ayant un site en attente de l'approbation n'aura pas d'effet sur la demande si l'on soupçonne que le seul but est d'appliquer à la liste de ce site.
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice
  • Loc: England (and a little in Spain)

Message Décembre 20th, 2004, 11:31 am

Salut Buster,

Merci pour votre réponse.

Im pas certain que la catégorie I est appliquée pour que les grands (même si peut-être l'inconnu backlog est disproportionnée par rapport aux sites approuvés). Elle mai bien que les échantillons ont été avant, je n'ai pas à zéro, même si je ne l'ai passer une bonne quantité de temps à lire les lignes directrices que je me souviens.

Ill ont une bonne révision des lignes directrices à nouveau (sa fait un moment!) Et d'après mes efforts ici. Ses chances d'être après Noël pour le moment mais si thats ok?

Merci d'avoir pris le temps de nous aider à la fois.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 12:09 pm

buster d'accord avec vous sur tout, sauf cela.

Quote:
La raison la plus courante de ce refus est souvent le fait que la catégorie demandée est peut-être de gros pour une nouvelle édition.

J'ai appliqué région spécifique et lié à mon secteur.
Il s'agit d'une petite section. rien de trop grand pour les nouveaux éditeurs.
Will PM vous exactement catégorie. :-)
j'espère que vous pourrez faire la lumière sur ce ..
Tattoos Gallery
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 12:14 pm

merci, et vraiment curieux sur les raisons de mon app. a rejeté! Just Pmed ya la catégorie i demandée!
Tattoos Gallery
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 1:40 pm

Vous avez un PM madmonk :)

Mike qui est cool. Si vous préférez ne pas l'air de votre tentative en public alors n'hésitez pas à les envoyer par PM.

Rememeber que, pour un nouvel éditeur, vous ne devez pas vraiment être à la recherche d'une catégorie de plus de 50 sites. Une fois le travail a été fait sur les sites, il est alors simplement d'un cas d'application de l'intérieur après l'avoir été en mesure de prouver vos capacités.

50 n'est pas un chiffre fixé dans la pierre et de se rappeler qu'il ya des sites dans les coulisses que vous ne pouvez pas voir tant realisticly plus le chat le plus probable, il n'est pas hors de la portée d'un nouvel éditeur.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2004, 7:01 pm

cool man, buster.
Saw le PM. la catégorie est encore trop gros pour moi.
une grande idée sur la amt de travail, il est...:-)
Tattoos Gallery
  • Tim Otool
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2004, 11:38 am

Bonjour, Im l'affiche originale à ce fil.
J'ai résolu le problème en devenant un éditeur de moi-même.
Il m'a fallu environ 20 min à appliquer...et prend environ 4 semaines pour eux de revenir à moi avec l'email de bienvenue.

Im édition de la catégorie liée à mes propres sites web, mais les Slacker se trouve encore sur ma catégorie.
Je veux lui tiré.
Quoi qu'il en soit, Im satisfait pour l'instant.
Et Je sais pour sûr que mon éditeur est slacking off.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 26th, 2004, 1:35 am

Tim félicitations! :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2004, 8:35 am

Je trouve assez troublant de voir que vous pouvez véritablement penser que parce que l'éditeur n'est pas exécuter des tâches d'édition sont, en ralentissement. Croyez-le ou non il ya de la vie en dehors de l'ODP.

Comment savez-vous que l'éditeur n'a pas ou est décédé à l'hôpital. Peut-être un membre de la famille est malade ou de son propre travail rémunéré (celui qui soutient sa famille) a augmenté.

Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas et des faits qui sont au-delà de l'édition logs. J'espère que votre expérience au sein de ODP vous permet de gagner de précieuses connaissances sur l'ODP et de ses éditeurs.

Je me demande combien de temps durera-vous et combien vous allez faire les modifications.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 26th, 2004, 8:48 am

En toute justice, si quelque chose comme ce qui s'est passé alors qu'ils (DMOZ) doivent être notifiées. Je suis un animateur, et même si je ne suis pas payé - si nous sommes loin d'être pour longtemps, on nous demande de faire connaître, par un - afin que personne ne s'inquiète quelque chose s'est passé et deux - peut couvrir quelqu'un d'autre pour le travail supplémentaire lorsque quelqu'un est absent pendant une longue période de temps...

Je sais que vous êtes un éditeur de DMOZ vous vous en tenez à eux, mais pouvez-vous comprendre la frustration de quelqu'un qui a essayer d'obtenir dans ce depuis très longtemps ..
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 26th, 2004, 8:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités