C'est ce que je veux dire quand je tente d'expliquer aux gens qu'ils ne comprennent pas assez l'histoire pour pouvoir être en mesure de fournir un aperçu précieux sur les problèmes que DMOZ a (et oui je sais qu'il a des problèmes ou des sortes -, mais ils sont différents de ceux qui perçoivent le webmaster).
Les éditeurs sont notifiées sur une base volontaire, alors que d'autres éditeurs de mai s'absenter. Ces types d'annonces sont placées dans les forums internes privés dont le contenu ne doit pas être divulguée au public. Il est utilisé très régulièrement par les éditeurs très actifs, même quand ils ne sont pas mai pour le week-end.
Il ne faut pas oublier l'essentiel manière que l'ODP fonctions et qui est sur un caractère volontaire. Nous ne sommes pas en mesure de dire que les éditeurs doivent faire 1 heure de passage, ni même tous les jours chaque semaine et, en conséquence, realisticly, nous ne pouvons pas posssibly de leur demander de nous faire savoir combien et quand ils peuvent ou ne peuvent pas modifier.
Toute modification de plus de rien est une aide et une personne qui bénéficiera d'éditer et de treize fois, je suis personnellement très reconnaissant.
Comme pour l'organisation de «couverture» - quand les choses tournent mal et les niveaux de unreviewed sites dans une région se distingue parmi la foule puis il ya des équipes de rédacteurs qui prennent grand plaisir à travailler ensemble sur ces zones.
Vous avez également de se rappeler que les éditeurs se joindre à modifier dans un domaine qui les intéresse et qu'ils mai ne pas être intéressés, dans toute autre partie de l'annuaire. Par conséquent, si je suis intéressé par les voitures et je trouve en interne que le mec qui édite des fleurs dans la catégorie va être absent pendant un mois puis je crains que je ne peux pas me voir avoir une motivation pour une aide plus pop dans une catégorie qui est sans intérêt pour moi que ce soit. Si je veux modifier dans la catégorie des fleurs puis je demander à modifier là .
Vous avez également de se rappeler que les seules personnes qui peuvent seulement de bâtons et de modifier n'importe où sont editalls, metas et les administrateurs. Cela signifie que le général "run_of_the_mill" éditeur ne peut pas plus de pop et de l'aide sans avoir à appliquer et de montrer / prouver leurs compétences.
Il s'agit d'un hobby...pas un emploi