Que dois-je faire si DMOZs éditeur est totalement slacking off?

• Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 26th, 2004, 11:02 am

C'est ce que je veux dire quand je tente d'expliquer aux gens qu'ils ne comprennent pas assez l'histoire pour pouvoir être en mesure de fournir un aperçu précieux sur les problèmes que DMOZ a (et oui je sais qu'il a des problèmes ou des sortes -, mais ils sont différents de ceux qui perçoivent le webmaster).

Les éditeurs sont notifiées sur une base volontaire, alors que d'autres éditeurs de mai s'absenter. Ces types d'annonces sont placées dans les forums internes privés dont le contenu ne doit pas être divulguée au public. Il est utilisé très régulièrement par les éditeurs très actifs, même quand ils ne sont pas mai pour le week-end.

Il ne faut pas oublier l'essentiel manière que l'ODP fonctions et qui est sur un caractère volontaire. Nous ne sommes pas en mesure de dire que les éditeurs doivent faire 1 heure de passage, ni même tous les jours chaque semaine et, en conséquence, realisticly, nous ne pouvons pas posssibly de leur demander de nous faire savoir combien et quand ils peuvent ou ne peuvent pas modifier.

Toute modification de plus de rien est une aide et une personne qui bénéficiera d'éditer et de treize fois, je suis personnellement très reconnaissant.

Comme pour l'organisation de «couverture» - quand les choses tournent mal et les niveaux de unreviewed sites dans une région se distingue parmi la foule puis il ya des équipes de rédacteurs qui prennent grand plaisir à travailler ensemble sur ces zones.

Vous avez également de se rappeler que les éditeurs se joindre à modifier dans un domaine qui les intéresse et qu'ils mai ne pas être intéressés, dans toute autre partie de l'annuaire. Par conséquent, si je suis intéressé par les voitures et je trouve en interne que le mec qui édite des fleurs dans la catégorie va être absent pendant un mois puis je crains que je ne peux pas me voir avoir une motivation pour une aide plus pop dans une catégorie qui est sans intérêt pour moi que ce soit. Si je veux modifier dans la catégorie des fleurs puis je demander à modifier là.

Vous avez également de se rappeler que les seules personnes qui peuvent seulement de bâtons et de modifier n'importe où sont editalls, metas et les administrateurs. Cela signifie que le général "run_of_the_mill" éditeur ne peut pas plus de pop et de l'aide sans avoir à appliquer et de montrer / prouver leurs compétences.

Il s'agit d'un hobby...pas un emploi :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 26th, 2004, 11:02 am

• Tim Otool
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2004, 12:01 pm

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas en mesure de mettre à jour simple des liens comme un être humain normal, pour le ciel sakes démissionner .
Si mon éditeur pense que son hobby...alors, pourquoi diable ne pas lui passer un peu de temps à profiter de son hobby?
Thats all Im dit à mon éditeur.
Ce que j'ai est un éditeur de Beavis et Butthead...Il n'ya aucune excuse pour nous avoir à attendre jusqu'à un an ...ce n'est pas normal.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2004, 12:32 pm

ODP n'est pas un service pour les webmasters et de l'ODP ne prend pas en compte les opinions ou les sentiments du webmaster au moment de décider comment et quand l'examen d'un site. ODP ne se soucient de la liste des sites qui sont la qualité des sites, et oui, il est regrettable que certains sites de qualité dans les piles s'asseoir en attendant d'être revu lorsque nous préférons la liste et donner à nos utilisateurs d'accéder à eux. La raison en mai il ya tellement de sites en attente d'être examiné en raison de choisir la manière dont certains webmasters à essayer le système et les abus par des présentations qui ne sont pas dans les lignes directrices. Nous sommes toujours en liste d'autres sites tous les jours et je comprends que, dans l'ensemble plus de 500.000 sites répertoriés dans la seule année 2004 (si je me souviens bien).

Quote:
Si mon éditeur pense que son hobby...alors, pourquoi diable ne pas lui passer un peu de temps à profiter de son hobby?

Juste par la façon dont vous parlez dans ce forum je suis au regret de dire que je ne pense pas personnellement que vous êtes le genre de l'éditeur qui va être long pour un éditeur. Vos messages sont très autonomes servant d'orientation et de votre idée d'être un service à webamsters sérieusement va à l'encontre des buts et objectifs de l'ODP dans son ensemble. Même si vous ne l'avez pas dit que, dans le noir et blanc, il est très clair de la direction de vos messages.

Je me demande la raison de votre adhésion à l'ODP et j'espère vraiment que si vous restez sur un éditeur comme vous pouvez voir de l'intérieur pourquoi votre webmaster siégeant ODP est un mauvais modèle. C'est ce que Yahoo et de nombreux autres répertoires ne payant..... bonne chance à eux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités