Quel est le nombre idéal de liens entrants par mois?

• draganta
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2006, 8:46 am

salut tout le monde!
Je veux juste savoir si theres une limite à avoir des liens entrants?
d'autres ont dit que le nombre idéal de liens entrants par mois est de 50.
peut-on justifier?
thanks a lot :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2006, 8:46 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 1st, 2006, 12:24 pm

Je ne pense pas qu'il y est réellement et "idéal" numéro. Vous ne veulent tout simplement pas obtenir un numéro à grand qu'il semble vraiment artificiel de moteurs. L'essentiel est de faire le lien augmente aussi naturelle que possible. Peut-être un peu pour le premier mois, puis à partir de là, les augmenter. I wouldnt aller chercher de 100 liens de votre premier mois, ce qui pourrait mettre en place des drapeaux.

C'est juste mon opinion...
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 1st, 2006, 1:40 pm

Obtenir 100 dans le premier mois serait bien, aussi longtemps que vous envisagez de faire 150 dans les prochains mois, puis 300 le mois suivant, et ainsi de suite.

À l'instar de veto a dit, la chose est de les rendre plus naturelles.
GodBeGone - Atheist Blog
  • eli03
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: PH

Message Février 1st, 2006, 4:45 pm

hmmm, quel sera l'effet si vous avez soumis votre site à plus de 200 annuaires en plus un jour?

Je l'ai fait pour mon site web annuaire, et j'ai déjà plus de 200 avec l'arrivée d'une courte période de temps (moins d'un mois). Probablement sa okey entrants d'avoir un lien de plus de 50 ou 100, si vous visez un concours de mots clés. par exemple: "annuaire". :roll:
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 1st, 2006, 5:16 pm

Si les backlinks ne semblent pas être naturel, vous obtenez mai pénalisé, ou qu'ils mai ne pas les comptabiliser en tant que Backlink.
GodBeGone - Atheist Blog
  • trafficman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: France

Message Février 6th, 2006, 4:23 am

Quelqu'un at-il faut une preuve de ces déclarations?
Yat-il un post concernant ceux de Google ou d'autres moteurs de recherche?

J'ai hâte d'entendre de ce fil.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 7:18 am

Il ya beaucoup de documentation sur la raison pour laquelle google recherche de backlinks naturel, et que les backlinks ne sont pas achetés.

Mais l'essentiel de la page, c'est parce que le rang est censé être basé sur le nombre de sites proposent des liens vers vous, pas combien de fois tu d'après votre lien sur l'Internet, ou le nombre de liens tu acheter.

Si rien fait sur google lien spamming et acheté des liens, il serait leur page rank ® totalement inapplicable, car tous vous faire pour obtenir un PR massive est d'acheter suffisamment de liens et de sites de spam assez.
GodBeGone - Atheist Blog
  • trafficman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: France

Message Février 6th, 2006, 8:52 am

merci pour la réponse. J'ai effectivement vu beaucoup de choses au sujet de la qualité et de lien Backlink fermes, mais c'est la première fois que j'entends parler de l'évolution de la quantité, serait-il nocif pour votre site Web tout à coup un grand nombre de backlinks de qualité?
  • draganta
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 6th, 2006, 10:27 am

Merci à tous pour les réponses. Maintenant, je sais quoi faire. l'important est de «faire Backlink aspect naturel à la SE"
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 6th, 2006, 10:44 am

trafficman a écrit:
merci pour la réponse. J'ai effectivement vu beaucoup de choses au sujet de la qualité et de lien Backlink fermes, mais c'est la première fois que j'entends parler de l'évolution de la quantité, serait-il nocif pour votre site Web tout à coup un grand nombre de backlinks de qualité?

Je ne connais pas bien sûr, mais je pense avoir un lot de backlinks semblent soudain de sites de bonne qualité seraient plus susceptibles d'être considéré comme naturel que beaucoup de backlinks apparaissent de mauvaise qualité des sites.

Google serait également plus susceptibles de prendre en considération lorsque le lien est.
Ainsi, si votre lien est sur l'indice dans le cadre de l'essentiel du contenu, il vaudrait mieux que d'avoir votre lien dans une barre latérale sous le titre "affiliés", Dans le pied de page avec la taille 1 ancre texte, ou dans une zone où les gens peuvent " soumettre leurs propres contenus (comme le blog spamming).

milliondollarhomepage.com a un PR de 7, et elle n'a jamais vu une mise à jour de PR et de ses 6 mois. Alors, comment apparaît rapidement backlinks n'est pas le seul facteur de google pour déterminer comment les «naturels» sont backlinks.
La qualité de ces backlinks ne semblent pas être un facteur.
GodBeGone - Atheist Blog
  • jeruk
  • Student
  • Student
  • Loc: Hermosillo

Message Mai 7th, 2006, 11:37 pm

si je soumettre mon site dans un programme comme l'or web position de beaucoup de moteurs de recherche et répertoires, ils sont pas considérés comme des backlinks droit? :?
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2006, 1:18 pm

PR objectif était pour le web de pages naturellement rang en raison de la popularité et l'utilité.

De toute évidence, à un stade PR est un facteur énorme dans SERPS - plus de temps, beaucoup de fermes de lien et le lien d'achat de services de démarrage et provoqué artificiellement PR de se produire.

De ce fait, une plus faible PR facteur déterminant SERPS résultats et, par conséquent, PR n'est pas considérée comme importante - elle mai être un petit effet sur l'ensemble SERPS résultats, mais pas très important.

Avec l'augmentation de la création de blogs aussi artificielle PR, l'évolution des moteurs de recherche se trouve dans une nouvelle tournure - blogs + RSS.

Il aura un effet négatif sur un nouveau site pour obtenir soudain de 100s Backlink - surtout si elles sont déjà dans les sites de la liste ou interdit par google, car il automatiquement comme artificielle. Cette mai être quand elle touche le fameux «bac à sable". Une radiation de tout autre analyse de google pour déterminer si elle est valide ou invalide (liens artificiels).

Si tous les liens sont de blogs - mai il pas contribuer à la PR ou facteur en Backlink calculs, mais seulement servir de point d'entrée pour les araignées pour accéder au site. Cela permettra de réduire davantage la artificielle reliant bombardement google et techniques qui ont été utilisées avec succès dans le passé pour avoir élevé SERPS retours pour fixer des phrases-clés.

Google et autres moteurs de recherche ont beaucoup de mal répertoires susceptibles d'interdiction ou de pénalisation de leurs SERPS pour une raison ou une autre (la plupart des cas seront des sites de contenu en double comme certains répertoires de vous offrir un service, et ensuite relancer artificiellement backlinks de votre site en soumettant à un peu double emploi avec des sites aussi fonctionner).

Il s'agit de la croissance, si votre site n'est pas dans Backlink à un rythme soutenu alors qu'il est en train d'élaborer les backlinks mai pas et donc être d'aucune utilité pour vous. Elle mai cause votre site d'être sanctionné par certains moteurs de recherche, et pas par d'autres.

Google et d'autres araignées de recherche peut également faire correspondre whois et enregistrements de domaine et les liens entrants. Plein de nouvelles adresses de sites Web pointant vers votre site ressemble à mai artificielle des liens, surtout si tous les inscrits dans un même endroit.

Un facteur très important dans la plupart des choses est temps - et seulement dans le temps les bonnes et les mauvaises sites hausse sites automne...qui est la théorie :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités