Quelles sont les différentes techniques permettant d'améliorer la page rank?

• jscheyndel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2009, 7:05 am

Salut les amis,

C'est mon premier post dans ce forum.

J'ai été d'optimiser mon site travii depuis 6-7 mois. quelqu'un peut-il me suggérer quelles sont les différentes techniques et méthodes qui peuvent améliorer i page rank de mon site.

J'espère une réponse positive et de grâce.

Have a nice day.
Travii Optimizer
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2009, 7:05 am

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mai 28th, 2009, 11:58 am

La plupart des gens google. Donc, commencer là. Il ya des gens autour de SEO, et je crois un nouveau vient de rejoindre de façon peut-être ils vont écrire quelque chose pour vous. Tout ce que je fais, c'est de faire en sorte que mes données d'en-tête html est correcte, les méta-tags, etc Ensuite, je me connecter à Google Outils pour les webmasters et de Google Analytics. Google Outils pour les webmasters vous mènera à travers l'indexation de votre site pour Google et la construction d'un sitemap pour google ou la configuration d'un existant. Bien sûr, cela est le strict minimum, mais peut-être que cela aidera à la recherche google. Cant mal, non?
  • ramone_johnny
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Juin 29th, 2009, 12:47 am

Oubliez le page rank, l'accent sur l'indexation!

John
  • dsc7898
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 1st, 2009, 8:56 pm

Je pense que le meilleur moyen est de faire de backlinks.
  • dhanjit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Juillet 2nd, 2009, 2:46 am

Si vous souhaitez faire connaître votre site Web sur Internet puis oublier PR, mais si vous travaillez sur tout simplement pour obtenir PR puis commencer à faire des liens avec certains sites et certaines social bookmarking. Si vous êtes alors objectif la promotion de vos mots clés et d'obtenir le classement en SERPS et j'espère que vous aurez de bonnes relations publiques et les visiteurs aussi. Promotion de site Web, c'est mieux.
  • BlackEyes
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 30th, 2009, 3:56 am

Techniques pour améliorer PR forum sont l'affichage, social bookmarking, réseaux sociaux, la soumission d'article et l'article présentation .. Vous pouvez également participer à l'échange de lien avec votre site .. pertinentes
  • sharmawebsolution
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2009, 3:54 am

SI améliorer page rank de votre site web mail me
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2009, 2:23 pm

* soupirs. faire l'un de vous lire ce genre de choses avant de poster?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Septembre 17th, 2009, 6:15 am

PR n'est pas si important l'essentiel à une contrepartie qui est du trafic sur le site, tout le monde tenter leur meilleur moyen d'obtenir du trafic de plus en plus sur le site.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Septembre 18th, 2009, 8:22 am

Pour Google: Im seule conclusion que Googles veut que lorsque quelqu'un cherche que le site le plus valable de leur paramètre est retourné. Cela se fait en combien de sites valides sont des liens vers votre site .. dire avoir un certain type d'URL de leur site vers votre site .. ?? J'ai quelques clients qui ne peuvent pas faire un échange de lien en raison de leur marché et de sa nature compétitive. Quel est le meilleur moyen de frapper cette question pour le référencement et ces informations sont-elles exactes? Ce que mes clients suffit de vous inscrire à tous les sites de l'annuaire de téléphone ou de prendre ces sollicitations téléphoniques de personnes disant theyll mettre leur url société dans son répertoire (theres yellowpages certains sites qui font cela)? Est-ce que ça va aider? Im même penser que le site en question doit être de même pertinence des clients de mon site pour obtenir plus de résultats de recherche.
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 29th, 2009, 3:43 am

Page Rank.... tellement de choses à raconter

i: = 1
For i: = 1 à n faire
(
1) obtenir des backlinks de sites web pr Salut à contenu similaire.
2) obtenir du contenu original
)
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • Arindra Datta
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2009, 5:46 am

Je pense que le meilleur moyen pour augmenter la page rank est d'obtenir ainsi un bon en arrière des liens pour votre site.
  • Michael william
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2009, 5:54 am

Par page rank vous devez obtenir plus de nombre de backlinks et les backlinks de qualité. Pour cela vous avez à faire à la fois sur la page et off-SEO page.
  • soul2skin
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida

Message Décembre 1st, 2009, 11:44 am

Wow quelques réponses vraiment source de confusion autour d'ici.

Offsite SEO:
Commençons par les backlinks de réponse plus important, très important que cela ne se sauver de vous soumettre votre site à chaque répertoire, vous pouvez trouver et permet de ne pas oublier les "trois grands" google, yahoo, et ODP ou Dmoz. Gardez bien en tête des sites qui ont été autour pendant un certain temps aura 2-3000 backlinks, mais ne vous précipitez pas surtout à Google indexs pour PR tous les 3 mois

Article, réponses aux blogs, et social bookmarking. Ce sont de meilleure qualité pour des résultats rapides, mais le sont généralement de courte durée par rapport aux mémoires répertoire. Ces types de mémoires (Article, blog, et sociale) ont besoin d'être spécifique à votre site Web lié à créneaux.

Les engins de recherche sont d'une grande importance pour leur faire savoir que vous êtes là. Toutefois, certaines entreprises qui ne soumissions gratuitement les moteurs de recherche de mails toutes les semaines ou mensuelle. Alors, je vous suggère de faire surew ils seulement ce le moment. Après que les araignées seront pour la plupart ne l'indexation du site.

Sur le site SEO est la recherche de mots clés, balises meta, content de densité des mots clés et n'oubliez pas que votre site est pour les gens qui visitent ce pas pour les araignées sens si la densité des mots clés est léger ou lourd, il convient de laisser aux visiteurs de ne pas savoir si la fouille moteurs de penser à sa lourde.
vos liens sur le site devrait être nettement mis en œuvre et faire usage de la H1, H2, les tags H3 dans votre code HTML comme ils indexer ces lourdement.

Im sure d'avoir manqué certains aspects de SEO alors ne prenez pas cela comme un guide complet, je suis arrivé au large de la o top la tête avec ça.

J'ai un petit blog avec quelques outils utiles gratuits sont disponibles si vous souhaitez visiter il me pm pour l'URL

espérons que cette aide et se souvenir SEO est un projet à long terme.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités