Quels mots clés dois-je être pour le tournage?

• northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2005, 7:02 am

J'ai donc commencé http://www.nysportsboard.com . Juste un forum php bb parler un bout NY toutes les équipes sportives, ainsi que des sports en général.

Ainsi, les mots clés qui devraient être axés sur I? Je n'ai pas pris de décision sur une phrase / mots clés que je veux me concentrer sur - et éventuellement l'utilisation de Google Adwords.

New York
NY
Sports
Discussion
Forum

Ou dois-je utiliser les noms de l'équipe? Yankees - Mets - Giants - Jets etc...

Quelles conditions faut-il mettre l'accent sur la construction de mon rang de Google?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2005, 7:02 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 16th, 2005, 3:59 pm

Ne faisons pas de publicité par mots clés jusqu'à ce que vous faites la recherche. Les termes que vous montrez sont Ainsi, pour large. Je voudrais utiliser l'outil ci-dessous Thie ouverture savoir quelles sont les expressions de mots clés sont à la recherche de personnes. Vous ne voulez pas passer par l'ensemble de votre budget avant de vous le devez.

Si vous allez pouvoir avec Google Adwords, je voudrais tester des mots-clés sur le marché. Puis, quand vous savez ce que sont les mots-clés de succès, vous les phrases de base de recherche gratuit pour votre campagne et ce que l'on se concentre autour de votre site.

http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Février 16th, 2005, 4:01 pm

Toujours en début de Google AdWords:

1 / Commencez avec un petit budget quotidien
2 / Coupez Contenu Recherche
3 / Commencer avec tous les mots clés entre guillemets (expression exacte) ou entre parenthèses (exact match). Restez à l'écart des grandes match au début...au moins.
4 / Si vous n'avez pas suivi, l'utilisation libre Googles conversion à voir les annonces qui vous inscriptions.
  • northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey

Message Février 16th, 2005, 5:27 pm

vetofunk a écrit:
Ne faisons pas de publicité par mots clés jusqu'à ce que vous faites la recherche. Les termes que vous montrez sont Ainsi, pour large. Je voudrais utiliser l'outil ci-dessous Thie ouverture savoir quelles sont les expressions de mots clés sont à la recherche de personnes. Vous ne voulez pas passer par l'ensemble de votre budget avant de vous le devez.

Si vous allez pouvoir avec Google Adwords, je voudrais tester des mots-clés sur le marché. Puis, quand vous savez ce que sont les mots-clés de succès, vous les phrases de base de recherche gratuit pour votre campagne et ce que l'on se concentre autour de votre site.

http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Oui, je n'étais pas sur l'utilisation de la planification Adwords jusqu'à ce que je n'ai plus de recherche.

Je vais vérifier l'outil d'Overture et de voir ce que je trouve...
  • bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Octobre 27th, 2006, 4:22 pm

vetofunk a écrit:

3 / Commencer avec tous les mots clés entre guillemets (expression exacte) ou entre parenthèses (exact match). Restez à l'écart des grandes match au début...au moins.
4 / Si vous n'avez pas suivi, l'utilisation libre Googles conversion à voir les annonces qui vous inscriptions.

im adwords à nouveau, je veux juste vous demander pourquoi vous avez suggéré que le Contenu Recherche être coupée?
  • Chaunte
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 27th, 2006, 4:31 pm

Je suis d'accord. Recherche en premier.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 30th, 2006, 7:20 am

bebsie a écrit:
vetofunk a écrit:

im adwords à nouveau, je veux juste vous demander pourquoi vous avez suggéré que le Contenu Recherche être coupée?

Parce que la recherche de contenu vous apportera le plus faible coût de vente ou de plomb de 99% du temps. Au début de tester votre succès sans elle. Lorsque vous cherchez plus de visiteurs et d'essayer de tirer plus de ventes et de ne pas l'esprit de plus en plus vos frais de vente, puis l'essayer.
  • bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Octobre 30th, 2006, 8:16 am

vetofunk a écrit:
Parce que la recherche de contenu vous apportera le plus faible coût de vente ou de plomb de 99% du temps. Au début de tester votre succès sans elle. Lorsque vous cherchez plus de visiteurs et d'essayer de tirer plus de ventes et de ne pas l'esprit de plus en plus vos frais de vente, puis l'essayer.

Bon, je vais essayer dans l'un de ma campagne. merci.
  • Todd Charske
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Todd Charske - Sales

Message Avril 25th, 2007, 4:27 pm

Salut tous le sujet de la personne en recherche. L'une ou l'autre est possible.

- Todd Charske

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités