Question sur les soumissions pour le répertoire des sites de type portail

• royce
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Floriduh
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2006, 10:34 am

Salut, j'ai une question similaire en poste dans la réponse à un autre poste, mais je pensais commencer mon post en vue de parvenir à un répertoire de plus de propriétaires.

Je viens de commencer ma présentation de sites à des répertoires. Je suis nouveau à ce faire et ont été rejetés par automatisée de plusieurs réponses et Im pas sûr que la cause de son format de mon URL.

Par exemple, j'ai plus de 20 sites régionaux des États-Unis que tous ont shopping, forums, chat, emploi, événements, etc pages. Quand je les soumettre à des annuaires, je utiliser des URL de ce format:

http://tampabay.citinow.com/component/o ... Itemid,26/

Est-ce le bon format? Ce lien vous mènera directement à une page shopping. Une inscription dans une catégorie d'achats d'un répertoire de la recherche de liens à des sites qui sont 100% shopping? Si oui, où et quels sont les types de répertoires serait appropriée pour les sites de type portail?

Merci d'avance...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2006, 10:34 am

• royce
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Floriduh

Message Novembre 10th, 2006, 2:05 pm

Des idées?
  • bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Novembre 10th, 2006, 2:22 pm

lorsque vous avez présenté avez-vous lu que le site accepte les liens profonds? il ya des répertoires qui ne permet que la page d'accueil gratuit pour la présentation d'autre, ils vous demander de payer pour les liens profonds. il existe d'autres facteurs qui pourraient provoquer le rejet, je suis convaincu que vous envoyer des e-mails pour vous informer qu'il a été rejeté.
  • Millsons Leather
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Uganda

Message Novembre 13th, 2006, 10:46 pm

Yeah bebsie est tout à fait correct,

Les répertoires auxquels vous soumettez votre site doit avoir un certain nombre de règles à suivre, juste faire une remarque qu'ils acceptent liens profonds et ensuite seulement vous la soumettre, ou bien de son d'aucune utilité.

Il doit y avoir une longue file d'attente avant que votre site pour obtenir la liste - Cela peut aussi être le motif de la non inclusion.

Avez-vous soumis votre page d'accueil principale de lien vers des répertoires?

Si aucune attention alors à la page d'accueil url présentation d'abord et ensuite si nécessaire pour aller de deep linking.

Regards / M Puneet

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités