Question sur PHP et les moteurs de recherche

• roje0913
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2006, 11:44 pm

mon site a une page d'index qui a un corps blanc essentiellement avec un menu, I "include" le home.php par défaut, et le reste de mes pages dans le menu apparaît dans le corps quand on clique sur le menu. Are moteurs de recherche maintenant assez intelligent pour voir toutes les pages sans pénaliser moi? Mon site est dans ma signature si vous voulez voir ce que je veux dire dans le code source, dans le cas où je n'ai pas expliqué clairement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2006, 11:44 pm

• johncnoland
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: So. Calif.

Message Septembre 20th, 2006, 11:07 am

Je ne suis pas un expert sur ce sujet, mais d'après ce que je sais, PHP est un script côté serveur langue. Ainsi, lorsque la SE araignées pour demander à votre page d'accueil, ils devraient obtenir la page complète comprend à la résoudre.

En ce qui concerne les menus aller, j'ai lu qu'il peut être problématique. La plupart sont OK, mais j'ai lu récemment que le Jump Menu JavaScript doit être évité. Flash menus doivent être évités.

Il est toujours préférable d'inclure un lien statique à toutes les pages de haut niveau dans un lien à la barre en bas ou en haut de votre page d'accueil. Ensuite, vous n'avez pas à vous en inquiéter.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Septembre 20th, 2006, 1:31 pm

Google ne connaît pas quelque chose dont vous êtes, ils traitent tous les renseignements que la même page, si sa fait du côté serveur.
GodBeGone - Atheist Blog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités