Ce qui définit le succès de mes deux sites Web?

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2010, 1:48 pm

Salut,

J'ai actuellement deux sites Internet et en cours d'exécution, l'une est sur les finances personnelles, que j'ai créée il ya environ 2 mois, l'autre est sur le mans mode de vie, la configuration ya environ deux semaines.

Pour quelque raison, mon blog mode de vie Mans reçoit déjà 60% de son trafic via Google. Ce n'est pas beaucoup, mais il se dirige dans la bonne direction. Dès que j'écris un article, elle se trouve assez facilement par Google, et je vois certains ici potentiel. Mon autre site sur les finances personnelles (qui a deux fois plus d'articles), ne s'est guère renvois Google. Les deux site Web sont configurés à l'aide de Wordpress, les deux sites ont le même thème, mêmes plugins SEO cours d'exécution. En outre, le blog Mans mode de vie n'est pas vraiment qui ont activement promu...il juste commencé à attirer des visiteurs toute seule.

Ce qui se passe ici? Pourquoi mon site web, sur lequel j'ai passé 20% de mon temps, une croissance deux fois plus vite? Peut-être cela est dû au type de renseignements que je écrire? (à savoir la concurrence dans le secteur des particuliers est beaucoup plus féroce) ou est-il autre chose qui se passe?

Merci,
Aleks
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2010, 1:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités