Quoi de mieux: plus de PR / OU Link Popularity plus les pages d'index?

• Michel Z.
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2005, 10:13 pm

Je voudrais acheter un lien texte annonce sur quelqu'un d'autre site Web. Mon lien sera placé sur toutes les pages du site Web particulier. Par conséquent, je me demande ce qui est mieux pour mon moteur de recherche d'optimisation (la construction des liens de retour, les relations publiques, etc) - 2 scénarios:

1. Placer mon lien sur un site Web de PR 5 avec 17.500 pages indexées par Google et 529.781 liens de retour (= popularité de lien) OU

2. Placer mon lien sur un site Web de PR 3 avec 224000 pages indexées par Google et 150, 204 dos des liens (= popularité de lien)

En ce qui concerne mon avis, le scénario 2 me permettra de créer beaucoup plus de liens retour (224000 pages) sur mon site Web, site Web, mais le scénario 1 est d'une plus grande Link Popularity & PR!

Quelle est votre opinion là? Quel site Web dois-je choisir pour mon texte de lien ad acheter?

Let me know...

Many thanks! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2005, 10:13 pm

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 13th, 2005, 2:45 am

Je ne prétends pas en savoir beaucoup sur google, mais d'après ce que j'ai appris ici, je peux offrir les suivants (toute autre personne, n'hésitez pas à me corriger):
Je pense que google prend plus maintenant que sur la pertinence brut nombre de liens ou relations publiques de la liaison du site (bien que probablement des facteurs de pr). Par exemple, obtenir votre lien sur un site lié avec décent (mais beaucoup plus bas) backlinks mai-vous plus de bien que de le faire sur l'un de ces (qui mai ne pas être liés à votre site à tous).

Je pense que j'ai aussi lu quelque part que sur une augmentation spectaculaire des backlinks est considéré comme du spam dans google, et de mai de pénaliser votre site.

En tout cas, espérons que cette aide, et si quelqu'un voit quelque chose de mal dans ce que j'ai dit, s'il vous plaît me corriger.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 13th, 2005, 9:51 pm

"Je pense que moi aussi j'ai lu quelque part que sur une augmentation spectaculaire des backlinks est considéré comme du spam dans google, et de mai de pénaliser votre site."...Mauvais que les secondes.... assurez-vous que vous savez qui vous êtes et de vos liens. Effectuer une vérification sur d'autres sites qui ont des liens de ces sites ainsi.... comment ils classement...PR, mais pas seulement les résultats réels...font-ils de haut rang pour les termes dans leur balise de titre?

Vous êtes peut-être mieux que faire des liens entre certaines des pages de haut niveau dans le site...ils ont le plus haut PR et seront explorées plus fréquemment et plus apparaissent de plus naturel que les liens à partir de chaque page du site.

Demandez-vous...À quand remonte la dernière fois que vous avez ajouté un lien vers chaque page de votre site...simplement parce que vous même si elle était bonne et le contenu à vos visiteurs, comme peut-être?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2005, 10:24 pm

Vous approchez de la mauvaise façon. La question que devraient se poser de chaque site est le nombre de visites et le nombre de visites qu'ils reçoivent tous les jours / mois, et si l'ont à disposition et sont prêts à partager des impressions de pages en moyenne sur toute les annonces existantes, ils peuvent avoir.

C'est l'information essentielle pour vous, si vous prévoyez de faire de la publicité. Pas de relations publiques ou de backlinks. Think about it. Quelle est Backlink PR ou si les gens ne voient pas ou cliquez sur votre annonce? Et il faut avoir du trafic pour le faire. Plus le Merrier, comme on dit. Il serait également utile si votre annonce est relavent le contenu du site. Par exemple, dire un site qui vous intéresse est un site de jeux en ligne et l'autre est un site de chasse et que vous vendez Playstations. Lequel fait le plus de sens à mettre sur votre annonce?

Pensez à Google Adsense. Le but est d'exposer les annonces en rapport avec le contenu du site (ou même une page donnée) Make "sens"?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités