Redirection page d'accueil vers un autre site

• patilprasanna2003
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2004, 1:29 am

Salut Guyzz,

Je viens d'acheté un nouveau) (domaine et je veux rediriger vers un autre site. J'utilise un javascript pour rediriger vers un autre site. Je veux que les moteurs de recherche à envisager dans ma balise META) (nouveau domaine et la liste de mon nouveau) (domaine du trafic de mon autre site Web.

Je n'ai pas encore ce nom de domaine soumis aux moteurs de recherche. Si i soumettre directement le domaine ou dois-je garder ce domaine 1er pas redirigé vers un autre site. Et après cela, il est répertorié dans les moteurs de serach puis je rediriger le site.

Je sais qu'il ya beaucoup de Genious de jouer avec ce jeu! S'il vous plaît Aide Que dois-je faire 1er.

Toute autre suggestion, S'il vous plaît Tell.

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2004, 1:29 am

• fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 5th, 2004, 11:05 am

Ne pas utiliser le javascript pour rediriger. Les moteurs de recherche ne reconnaît pas qu'il est très efficace.

Vous voulez utiliser un "301 Redirect" pour cela. Utilisez-vous que votre serveur web apache? 90% des installations d'hébergement. Si vous utilisez IIS (Microsoft), vous devrez contacter votre administrateur d'une redirection 301. Sinon, vous pouvez créer un fichier. Htaccess et le placer à la racine du dossier web et il suffit d'inclure ces lignes:

DirectoryIndex index. html
Redirect 301 / currentLocation http://www.newLocation.com

thats it, sa facilité.
  • semko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 5:03 am

patilprasanna2003 a écrit:
Salut Guyzz,

Je viens d'acheté un nouveau) (domaine et je veux rediriger vers un autre site. J'utilise un javascript pour rediriger vers un autre site. Je veux que les moteurs de recherche à envisager dans ma balise META) (nouveau domaine et la liste de mon nouveau) (domaine du trafic de mon autre site Web.

Je n'ai pas encore ce nom de domaine soumis aux moteurs de recherche. Si i soumettre directement le domaine ou dois-je garder ce domaine 1er pas redirigé vers un autre site. Et après cela, il est répertorié dans les moteurs de serach puis je rediriger le site.

Je sais qu'il ya beaucoup de Genious de jouer avec ce jeu! S'il vous plaît Aide Que dois-je faire 1er.

Toute autre suggestion, S'il vous plaît Tell.

Merci!

Je tiens également à vous proposer de créer une redirection 301, et non pas un javascript, c'est le plus efficace pour obtenir le wat le trafic vers le nouveau domaine. Il vous suffit de créer le fichier. htaccess avec le code indiqué ci-dessus et de le transférer dans le répertoire du site web, surtout si l'appelé html sur un serveur UNIX.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 9th, 2004, 5:33 am

vous devez rediriger le nouveau nom de domaine.
mieux coller à vos efforts de communication à un site web tho...
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités