Revendeur d'hébergement Web et les moteurs de recherche

• ForwardGraphics
  • Student
  • Student
  • Loc: Panama City Beach, Fl
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2005, 7:02 am

Dans le passé, j'ai toujours développé et maintenu des sites Web en utilisant un serveur Web à chaque société ayant son propre compte. Im maintenant au point où je l'ai assez de sites pour examiner un revendeur.

Si je déplace mes sites à un revendeur compte, seront-ils tous être considérés comme ayant la même adresse IP? Si oui, alors laissez-moi ouvrir à être pénalisés par les moteurs de recherche si je le lien d'un de mes sites à l'autre?

Merci d'avance pour tout conseil vous offre mai dans cette affaire...

Staci 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2005, 7:02 am

• siggy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2005, 10:25 am

Vous ne serez pas pénalisé, mais ils seront considérés comme la même adresse IP. J'ai 3 sites sur mon compte revendeur qui sont énumérés dans tous les grands moteurs de recherche, et tous ont un PR de 3. Si vous prévoyez d'obtenir un compte revendeur, ne pas être bon marché, si vous voulez un qaulity hôte, vous aurez à payer pour cela. Je propose la recherche par le biais d'annuaires de trouver des sites avec de bons commentaires...ebay éviter à tout prix! J'ai fait cette erreur avec mon premier compte revendeur, 4 mois après, j'ai signé, il n'y pas de serveurs, de mes clients n'ont pas des sauvegardes de leurs sites web et j'ai perdu 12 comptes
  • ForwardGraphics
  • Student
  • Student
  • Loc: Panama City Beach, Fl

Message Août 22nd, 2005, 11:36 am

Merci pour cette info Siggy! Je vais veiller à ce que je faire le tour et regardez la section sur l'organisation de ce forum avant de me rendre à personne.

Staci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités