RSS?

• Millsons Leather
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Uganda
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2006, 1:18 am

Hey guys,

J'ai beaucoup entendu parler de construire Backlink de notre site Web, l'un des cours est de faire Rss soumission.

Je veux faire de ma soumission RSS de ce site: http://www.dncinfotech.com/

Jetez un coup d'œil et s'il vous plaît donner des suggestions sur la façon de le faire.

Mais je ne sais pas ce que le RSS. Est-il comme un blog que nous avons à construire dans notre site Web de notre page de site Web. Si oui comment?

En bref la question principale est ce que le RSS et comment il construit dans notre site Web?

Merci d'avance.

Regards / Puneet M.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2006, 1:18 am

• tomfrederick
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 4th, 2008, 11:10 pm

RSS (Rich Site Summary) est un format de fournir régulièrement l'évolution du contenu web. Beaucoup de news des sites, blogs et autres éditeurs en ligne du syndicat de leur contenu comme un flux RSS à tous ceux qui veulent it.There sont différents s / p pour les flux RSS rss qui génèrent du code et d'ajouter à ses sites web.
  • terryson01
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 5th, 2008, 10:55 pm

tomfrederick a écrit:
RSS (Rich Site Summary) est un format de fournir régulièrement l'évolution du contenu web. Beaucoup de news des sites, blogs et autres éditeurs en ligne du syndicat de leur contenu comme un flux RSS à tous ceux qui veulent it.There sont différents s / p pour les flux RSS rss qui génèrent du code et d'ajouter à ses sites web.

Tomfrederick je suis d'accord avec vous.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 6th, 2008, 8:40 am

RSS permet aussi aux gens de suivre leurs sites Web favoris en mode automatique thats plus facile que de vérifier manuellement.
TV Shows || Anime Manga Series
  • seowebtraffic
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 6th, 2008, 9:25 am

RSS simplifie la communication entre les éditeurs et les lecteurs, ce qui facilite pour l'abonné de recevoir votre contenu.

Je préfère mettre le meilleur pour la fin parce que RSS est un excellent moyen d'obtenir gratuitement du trafic vers votre site Web sans avoir besoin de dépenser de l'argent sur la publicité.

Millsons Leather a écrit:
Hey guys,

J'ai beaucoup entendu parler de construire Backlink de notre site Web, l'un des cours est de faire Rss soumission.

Je veux faire de ma soumission RSS de ce site: http://www.dncinfotech.com/

Jetez un coup d'œil et s'il vous plaît donner des suggestions sur la façon de le faire.

Mais je ne sais pas ce que le RSS. Est-il comme un blog que nous avons à construire dans notre site Web de notre page de site Web. Si oui comment?

En bref la question principale est ce que le RSS et comment il construit dans notre site Web?

Merci d'avance.

Regards / Puneet M.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 7:31 am

J'ai entendu quelque chose de négatif avec RSS présentation, il a dit qu'il peut causer dupliquer le contenu...
TV Shows || Anime Manga Series

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités