Salle de bains et de meubles de salle de bains Suites Répertoire Needed

• jandmsolution
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2006, 1:07 pm

directfuture a écrit:
Nous recherchons une personne qui peut présenter notre site Web à beaucoup de bonne qualité des répertoires. Si vous pouvez nous aider à un bon rapport prix / service s'il vous plaît contactez-moi.

Merci James james@bellabathrooms.co.uk

http://www.bellabathrooms.co.uk

Nous sommes également ouverts à toute suggestion et à l'aide de vous les gars et les filles

S'il vous plaît noter que notre site est très simple que nous sommes en train d'avoir un site e-commerce construits.

http://www.jandmsolution.com il est un service gratuit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2006, 1:07 pm

• goldox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2007, 7:05 am

Nous offrons des prix compétitifs dans l'industrie en tant que 0,15 $ par demande.

Les rapports sont mis à votre disposition sur une base régulière sur des URL de suivi. Si vous le souhaitez, nous pouvons même vous fournir la quasi-totalité des captures d'écran du formulaire de soumission.

100 $ 20 annuaires
200 $ 36 annuaires
500 $ 75 annuaires

http://www.add2directory.com/directory_submission.html
  • smiley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2007, 12:13 pm

Si j'ai choisi d'aller avec les 100 annuaires option à 20 $, ce qui aurait des répertoires de mon site pour être soumis? Serait-il le haut ou de haut pr répertoires?
  • goldox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 1st, 2007, 5:56 pm

Voici une liste de répertoires de votre site qui sera à présenter. si vous choisissez l'option 20 $, nous soumettre votre site aux annuaires haut rang, ou vous pouvez choisir de la liste par vous-même.

http://www.add2directory.com/directorie ... _list.html
  • seotech
  • Novice
  • Novice

Message Février 2nd, 2007, 12:00 am

Je serais prudent avec le répertoire des services, parce que je la soumission d'un répertoire propre et je sais que beaucoup d'autres qui ne le sont aussi, et je ne suis pas d'accepter la plupart des liens je obtenir parce qu'ils ne sont pas fait part. Mais Im sûr que vous pouvez trouver un travail qui.....
Bonne chance
Black Friday Deals: $1.99 .COM from GoDaddy!
WP Templates and Themes $1.00
  • directfuture
  • Novice
  • Novice

Message Février 7th, 2007, 2:09 pm

Merci pour votre aide
  • lynnlee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2007, 12:39 am

Millsons Leather a écrit:
Salut Lynnlee,

Je me suis permis de le télécharger.... mais je veux juste savoir qui sont les répertoires dans la liste libre pour la présentation ou à la réciprocité nécessaire ou payé des répertoires?

Merci

Puneet M

Puneet Salut,

Merci pour votre question. Le répertoire comprend la liste libre, réciproque et payé les répertoires nécessaires. Vous pouvez également filtrer les en choisissant "répertoire type". Par exemple, vous venez juste de s'attendre à ce spectacle gratuit et de non-réciprocité des répertoires, vous pouvez alors choisir le répertoire de type "libre" pour filtrer la liste.
  • lynnlee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2007, 1:05 am

immahussla a écrit:
Hey Lynnlee

J'ai téléchargé le demandeur ainsi et je ne peux pas savoir comment présenter...l'aide fonctionnalité ne fonctionne pas...pouvez-vous aider?

Salut,

Merci de vos commentaires. Il existe un système d'obligation de notre logiciel.

Pour l'exécuter, vous avez besoin d'avoir. NET framework 1.1 ou en place. Avez-vous encore? Sinon, vous pouvez le télécharger à http://msdn2.microsoft.com/en-us/netfra ... 69264.aspx et de l'installer.

Je suis vraiment pas à comprendre le message d'erreur que vous avez obtenu. Pourriez-vous nous envoyer les détails de l'erreur que vous aviez obtenu, de sorte que nous pouvons modifier notre logiciel.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à mettre en place.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités