Search Engine Optimization

• Portage
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2004, 12:39 pm

Bonjour à tous. Je suis nouveau à OZZU. Ont apprécié la lecture de tous les fils et ont essayé de tirer les leçons de ce que j'ai lu.

J'ai commencé un site commercial en Mars de cette année qui a été accueilli à mon espace web avec mon compte internet. Depuis, j'ai déplacé le site vers un hôte (août) et ont aussi appris sur la page de classement de la recherche sur le Web et de trouver ce site. Mon site est actuellement générer une page rank de 2, et un classement de 399 dans google pour mon mot de recherche (cannas).

Je sais que le site est un peu rude, avec quelques petits problèmes, mais je me demandais s'il ya quelque chose de plus que je pouvais faire pour améliorer le classement de mon site (je l'espère un PR4) et augmenter mes chances que mon site sera pop lorsque quelqu'un fait une recherche sur le mot cannas? J'ai un peu de backlinks sur des sites assez bien classée (PR4 +), mais Google ne semble pas reconnaître / liste 2 d'entre eux. Aussi je prévois de refaire le site en 2005 et se demande s'il serait souhaitable d'utiliser une page principale avec un lien OSCommerce de créer un magasin de la liste des plantes.

Toute suggestion bienvenue.

Merci!

Guildwood Cannas & Tropicals
http://www.guildwoodcannas. com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2004, 12:39 pm

• discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Octobre 13th, 2004, 1:03 pm

PR a très peu à voir avec votre classement sur Google.

Qu'est-ce que faire une différence: --

a) l'utilisation de vos mots clés sur le texte ancré des liens de sites connexes
b) Bon de contenu, y compris vos mots clés dans votre texte
c) l'utilisation des mots-clés dans le titre Tag
d) en vente dans Dmoz
e) Inscription dans les répertoires: --

http://www.allthebizz.com/resources.php a une liste de libres, et ceux payés (versées ont un effet plus marqué - en partie pourquoi ils sont payés!)

Clare
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 13th, 2004, 6:22 pm

Je vais pas être d'accord. High Pagerank peut être un atout extraordinaire pour le classement.

Quant à votre Pagerank, il n'y a pas eu une mise à jour dans plus de 3 mois. Une fois la prochaine pagerank se passe, qui sait quand cela arrivera, peut-être l'Halloween...mai-vous voir une augmentation de votre PageRank. La barre d'outils Google n'est pas seulement montrer votre Pagerank maintenant.

Conseil - Vous avez besoin de plus de texte sur votre page d'accueil qui met l'accent sur le mot clé phrases.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 14th, 2004, 7:36 am

vetofunk a écrit:
Quant à votre Pagerank, il n'y a pas eu une mise à jour dans plus de 3 mois. Une fois la prochaine pagerank se passe, qui sait quand cela arrivera, peut-être l'Halloween...mai-vous voir une augmentation de votre PageRank. La barre d'outils Google n'est pas seulement montrer votre Pagerank maintenant.

UUmm n'avons nous pas simplement avoir un Pagerank de mise à jour environ 2 semaines?
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Octobre 14th, 2004, 7:45 am

On dirait que Vetofunk ne suffit pas à
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 14th, 2004, 7:49 am

Non dernièrement...nope. Je n'ai pas regardé à un fil dans Pagerank toujours, été un peu occupé par la saison de Noël arrive. Je n'ai pas remarqué l'un de nos sites, nos concurrents, ni les sites Pagerank augmenter. Les pages que j'ai vu augmentation ont été ceux qui ont un PR de 0, donc je suppose qu'elle était une très petite mise à jour. Il suffit de ne rien voir à l'ampleur que j'ai l'habitude ont vu au fil des ans.

* * Only Human
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 14th, 2004, 10:12 am

• Portage
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Octobre 14th, 2004, 11:57 pm

Clare Salut, merci pour l'affichage des répertoires lien. Je vais vérifier à celui que vous avez mentionné. J'ai remarqué dans un autre post vous avez mentionné le "lien le plus fort" directory. J'ai ajouté des liens avec plusieurs sites et ont contacté plusieurs sites de nouveau jardin des liens aussi. Malheureusement, sur environ 12 Backlink seulement 2 semblent à s'inscrire auprès de Google.

a) Par mots-clés sur le texte ancré des liens - voulez-vous dire pour les liens sur mon site pour d'autres sites Web ou dans l'autre sens?
b) Je pense que oui, à l'exception que vetofunk a souligné, à la page d'accueil. Je vais regarder cela.
c) La balise de titre comme il est maintenant juste le nom de mon entreprise et ce qui a trait à la page. IE Guildwood Cannas - Canna Page. Dois-je ajouter des mots clés les autres aussi?
d) appliquée à Dmoz et je suis juste attendre en ligne maintenant.
e) L'inscription en tant que j'ai le temps et viennent à travers eux.

Merci vetofunk, c'est ce dont j'avais besoin. Je me demande sur la page d'accueil, mais en espérant que les robots de pick-up de la densité de mots-clés les pages où il ya un peu de densité de mots clés. J'ai remarqué que Google semble frapper tous les jours pour mon site au sujet de la dernière semaine. Est-ce normal ou est-ce que je suis-je sur le point de mise à jour de mon PR?

Toutes les autres suggestions? Les pensées ou les préoccupations au sujet de l'utilisation OSCommerce comme je l'avais mentionné?

Merci,

Grant
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Octobre 15th, 2004, 12:56 am

Hmmm.... très intéressant.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 15th, 2004, 7:18 am

Il ya eu quelques discussions sur les raisons pour lesquelles Google fait une énorme spidering récemment.

Je pense qu'il s'agit d'un article à webpronews.com
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Octobre 15th, 2004, 11:04 am

Salut,

Les liens vers votre site besoin d'utiliser l'ancre texte des liens.

par exemple, j'essaie de trouver des sites sur enregistrement de nom de domaine et ajouter des liens comme celui de ce texte.

Clare
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 17th, 2004, 8:58 am

mots-clés pour votre ancre texte.... principalement pour des liens vers d'autres sites .. :-)
les liens que vous avez d'autres sites, la Merrier.

l'une des étapes à faire pour obtenir de bons résultats est répertoires soumissions.
J'ai fouetté combinée à une liste de répertoires dans le nouveau site web de notre entreprise la semaine dernière. Il était sûr que le travail! heheh.

la liste est utile pour mon peuple et moi, ici. hoep il permet de vous les gars aussi. :wink:

http://www.definiteweb.com/list-of-directories.htm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités