Search Engine Submission

• Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2004, 9:57 am

Je suis actuellement un site qui vend des outils d'ateliers d'usinage et de fournitures, je suis allé jeté un grand nombre de postes d'ici et de suivre les instructions sur subbmitting aux moteurs de recherche gratuitement, mais le site reste après environ 3 semaines-ci ne s'affiche pas sur une recherche moteurs. Les conseils ou les moyens de présenter, etc, etc serait appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2004, 9:57 am

• stoner3221
  • Novice
  • Novice
  • Loc: United States, New York

Message Septembre 8th, 2004, 10:42 am

Bgnn32 a écrit:
Je suis actuellement un site qui vend des outils d'ateliers d'usinage et de fournitures, je suis allé jeté un grand nombre de postes d'ici et de suivre les instructions sur subbmitting aux moteurs de recherche gratuitement, mais le site reste après environ 3 semaines-ci ne s'affiche pas sur une recherche moteurs. Les conseils ou les moyens de présenter, etc, etc serait appréciée.

3 semaines c'est un peu trop tôt et il n'est pas nécessaire de soumettre à des moteurs de recherche. Soumettre à des répertoires qui sont les moteurs de recherche et vous serez vite ramassé.
  • ovidiu
  • Banned
  • Banned
  • Loc: UK

Message Septembre 8th, 2004, 11:30 am

Je peux également vous conseiller pour soumettre votre site gratuitement dans cette 2 places: http://www.site-promotion.info ; http://www.haabaa.co.uk/
J'ai utilisé aussi bien avant.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Septembre 8th, 2004, 7:59 pm

Merci pour l'info les gars, ce forum est l'un des plus utile que j'ai trouvé. merci à tous ozzu qui tient à courir
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 10th, 2004, 8:04 am

Il n'y a vraiment pas besoin de présentation des programmes. Il suffit de vous présenter à un couple de gros, obtenir le répertoire de liens (DMOZ et Yahoo), et d'obtenir des liens issus d'autres sites connexes. Cela vous permet d'obtenir par tous les principaux moteurs de recherche, ainsi que bon nombre des plus petits.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 10th, 2004, 8:25 am

La meilleure façon de permettre aux moteurs de recherche pour vous trouver est de générer un bon nombre de backlinks de votre site Web et de sites Web spidered.

Si vous pensez que logiquement sur la manière dont fonctionne une araignée, il est évident.

A spider oeuvres en suivant les liens. Si vous avez des liens à partir d'un grand nombre de sites pointant vers votre propre alors il ya fort à parier que le moteur de recherche araignée va suivre un de ces liens et, à son tour, l'araignée de votre site Web.

Simple non?

:)
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 8:31 am

stoner3221 a écrit:
Bgnn32 a écrit:
Je suis actuellement un site qui vend des outils d'ateliers d'usinage et de fournitures, je suis allé jeté un grand nombre de postes d'ici et de suivre les instructions sur subbmitting sur les moteurs de recherche gratuitement, mais encore le site, après environ 3 semaines-ci ne s'affiche pas sur une recherche moteurs. Les conseils ou les moyens de présenter, etc, etc serait appréciée.

3 semaines c'est un peu trop tôt et il n'est pas nécessaire de soumettre à des moteurs de recherche. Soumettre à des répertoires qui sont les moteurs de recherche et vous serez vite ramassé.

I wouldnt say 3 semaines est un peu plus vite à tous. Gogole sera votre principal indice url dans une couple de jours de venir à travers elle. Vous avez des conseils concernant des répertoires est bien sur place. Tous les liens pointant sur votre site le meilleur.

Pour aller plus loin - d'optimiser votre ancre texte sur les liens à vos mots clés ciblés. Les moteurs de recherche tels que Google et Yahoo sont sur le texte d'ancre en utilisant les liens d'un site pour vous aider à déterminer votre positiong dans le SERPS.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 8:45 am

Jess a écrit:
I wouldnt say 3 semaines est un peu plus vite à tous. Gogole sera votre principal indice url dans une couple de jours de venir à travers elle. Vous avez des conseils concernant des répertoires est bien sur place. Tous les liens pointant sur votre site le meilleur.

Mais l'essentiel est à venir les araignées à travers. La personne moyenne à venir à l'aide d'un nouveau site sur le Web ne seront pas indexés dans les trois semaines. Il faut une bonne quantité de travail pour que cela se produise. Vous avez besoin de beaucoup les liens de haute PRD sites, qui sont parfois très difficiles à trouver, selon l'industrie que vous po

Votre commence tout juste à apprendre ne vous inquiétez pas pour 3 semaines. Lors de 3 mois ont passé, revenir et on peut regarder tous les problèmes que vous avez mai.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 8:56 am

vetofunk a écrit:
Jess a écrit:

Mais l'essentiel est à venir les araignées à travers. La personne moyenne à venir à l'aide d'un nouveau site sur le Web ne seront pas indexés dans les trois semaines. Il faut une bonne quantité de travail pour que cela se produise. Vous avez besoin de beaucoup les liens de haute PRD sites, qui sont parfois très difficiles à trouver, selon l'industrie que vous po

Votre commence tout juste à apprendre ne vous inquiétez pas pour 3 semaines. Lors de 3 mois ont passé, revenir et on peut regarder tous les problèmes que vous avez mai.

désolé - im va pas être d'accord à nouveau.

ozzu.com - 6540 backlinks. (Source Google) La majorité d'entre eux sont des liens internes d'une page à l'autre.

Bien que nous google araignées ce site. PR8 - nous dit que les araignées google régulièrement ce site. (le plus haut PR plus important google pense qu'un site est donc le plus de fois il est d'araignées)

Un simple lien dans un pied de page de ce site et vous pourriez être indexé dans Google en quelques jours maximum. Id-dire en raison de la popularité de ce site un enfer de beaucoup d'autres sites d'araignée aussi. Ainsi, votre mise à mort de nombreux oiseaux avec une pierre.

Prenez tous les grands forums webmaster.... qui ont tous des mods de réécriture d'URL installé en tant que webmaster de leurs instances...la fixation d'un ecxample de la façon de le faire :) Mettre encore 1 lien sur tous les forums et dans une semaine, vous devrez vous en page d'index de tous les principaux moteurs de bases de données.

Certes ce sera plus long pour une profondeur d'exploration de votre site - mais theres rien n'importe qui peut faire augmenter la vitesse de l'exception que de générer des liens vers les pages interneal ainsi. :)
  • stoner3221
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 10th, 2004, 9:15 am

Je peux certainement d'accord pour dire que le moteur de recherche par le biais de la présentation spidering peut facilement être réalisé dans une couple de jours, si vous savez où soumettre votre site. Malheureusement, la moyenne webmaster je trouve utilise le processus de présenter le site sur les moteurs de recherche et ODP premier.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 9:25 am

Je viens de réaliser que je parle de deux choses différentes. Dans ma tête, je parlais de "classement bien» (3 premières pages) et je me faire taper sur indexés.

Pour un débutant même si, je regarde autour de un mois en moyenne pour obtenir indexés.

• Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 10:43 am

vetofunk a écrit:
Je viens de réaliser que je parle de deux choses différentes. Dans ma tête, je parlais de "classement bien» (3 premières pages) et je me faire taper sur indexés.

Pour un débutant même si, je regarde autour de un mois en moyenne pour obtenir indexés.

Hehe - du sens.

Maintenant, je suis d'accord, il peut prendre beaucoup de temps à classer bien! :P
Je suppose que votre droit hthough - pour un débutant - se liststed dans un moteur de recherche peut être beaucoup de mal à....

I guess thats pourquoi j'ai essayer d'expliquer à chacun comment il est vraiment facile.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 10:45 am

btw stoner - i love wowdirectory :) l'utilisation d'un lot!
  • stoner3221
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 10th, 2004, 10:59 am

Jess a écrit:

Merci Jessica,
Nous avons été faire beaucoup de commentaires positifs ces derniers temps et le trafic a doublé depuis le mois dernier. Vous pouvez vous attendre à un grand nombre de nouvelles caractéristiques et les développements dans un avenir proche.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 11:07 am

stoner3221 a écrit:
Jess a écrit:

Merci Jessica,
Nous avons été faire beaucoup de commentaires positifs ces derniers temps et le trafic a doublé depuis le mois dernier. Vous pouvez vous attendre à un grand nombre de nouvelles caractéristiques et les développements dans un avenir proche.

En espérant qu'il sera un jour autre grand défi que ol répertoire tout le monde en parle ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2004, 11:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités