SEO application Android

• yehuda
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 16th, 2010, 10:51 am

J'ai donc commencé avec Droid Generator et je me demandais si les liens dans mes applications bénéficieront me mieux se placer dans les moteurs de recherche?...

Je reçois environ 400 uniques p / j à partir de mon blog les applications, mais ma vraie question est, parce que mon j'ai mis une URL dans mon profil Android Market .. se qui contribuent à mon référencement?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 16th, 2010, 10:51 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 16th, 2010, 11:12 am

Toute prestation de ces applications pour vous dans les moteurs de recherche sera un avantage très indirect. L'avantage viendra de choses comme les gens qui utilisent l'application de le mentionner sur leur blog.

Youre susceptibles d'aller voir plus d'une prestation sous forme de gens qui visitent votre site à cause de la demande, que vous les avantages des moteurs de recherche. Techniquement, ces applications seront leur propre type de source de trafic.

Une anomalie que vous pourriez rencontrer avec des applications comme des sources de trafic, est suivi de la source, sans qu'il ressemble à diriger la circulation. Ive a eu ce problème auparavant et son été résolu par l'ajout d'une variable de suivi de l'URL ou de diriger le lien applications par l'intermédiaire du site web applications theres un référant.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités