Je pense que le fait de payer pour un professionnel seo entreprise sera toujours battu ce que vous pouvez faire vous-même.
Lors de mon entreprise que nous embaucher des personnes qui ont fait leurs preuves. Nous test et d'essai et de les tester avant de leur donner un asignment. Ces gens vivent, mangent de la respiration et les moteurs de recherche (pas littéralement) et de savoir y stuff. Ils travaillent en ligne 12 heures par jour et de suivre tous les derniers développement.
Puis theres de l'autre côté, des gens qui sont juste essayer de faire un petit mâle, vous charger de quelques milliers de dollors et vous très peu de résultats. Ce sont les gens qui créent des excuses en tant que vivant. Vos pas dans les premiers résultats, car vous êtes sandboxed, google n'a pas encore mis à jour, nous jouons avec vos balises META pour atteindre de bons résultats...nous nous acheminons vos mots clés dans la page pour obtenir de bons résultats.... la liste est longue et la confiance en moi, j'ai entendu dans le passé themall.....
Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise alors mon conseil est d'amener les professionnels, mais ne pas aller là-bas site Web. Demandez il passé clients URL et coordonnées. Toute entreprise ne sera pas bonne réputation à l'esprit en vous donnant toutes les coordonnées de leurs clients..... Thats-je trouver la meilleure épreuve au moment de choisir une entreprise.... la minute, ils essayer de faire une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas vous donner les détails -, ou si quelque chose de suspect...aller de l'avant..........