SEO: Payez ou bricolage?

• nicolas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2005, 7:00 am

Comme un débutant, qui est mieux?

S'il vous plaît partager!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2005, 7:00 am

• Sheepdip
  • Student
  • Student
  • Loc: Castle Anthrax

Message Janvier 25th, 2005, 9:32 am

Bonne question. Voici mon opinion.

Nous avons passé un peu (<5) en milliers de SEO ont fait sur les six pages de notre site par un cabinet professionnel. Je vous this quoi, ça valait le coup pour la raison qu'il nous a enseigné que nous devions faire à l'avenir.

Ils ont également une valeur ajoutée en dehors de ce que nous avons appris, mais ils nous ont appris assez pour savoir que nous avions besoin de changer nos habitudes de développement. Cette valeur a été que nous n'avons pas attendre, et ils sont très libres en nous montrant la façon d'être plus conscient SE développeurs.

Si vous souhaitez obtenir un peu de la qualité de SEO Firm recommandations, envoyez-moi un PM. J'ai découvert deux entreprises de qualité à des centaines de fournisseurs et SEO escrocs. Astuce: Si quelqu'un vous promet un #1 classement dans tous les termes, de raccrocher le téléphone ou la marche à la porte. :)
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Janvier 25th, 2005, 4:08 pm

Je pense que le fait de payer pour un professionnel seo entreprise sera toujours battu ce que vous pouvez faire vous-même.

Lors de mon entreprise que nous embaucher des personnes qui ont fait leurs preuves. Nous test et d'essai et de les tester avant de leur donner un asignment. Ces gens vivent, mangent de la respiration et les moteurs de recherche (pas littéralement) et de savoir y stuff. Ils travaillent en ligne 12 heures par jour et de suivre tous les derniers développement.

Puis theres de l'autre côté, des gens qui sont juste essayer de faire un petit mâle, vous charger de quelques milliers de dollors et vous très peu de résultats. Ce sont les gens qui créent des excuses en tant que vivant. Vos pas dans les premiers résultats, car vous êtes sandboxed, google n'a pas encore mis à jour, nous jouons avec vos balises META pour atteindre de bons résultats...nous nous acheminons vos mots clés dans la page pour obtenir de bons résultats.... la liste est longue et la confiance en moi, j'ai entendu dans le passé themall.....

Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise alors mon conseil est d'amener les professionnels, mais ne pas aller là-bas site Web. Demandez il passé clients URL et coordonnées. Toute entreprise ne sera pas bonne réputation à l'esprit en vous donnant toutes les coordonnées de leurs clients..... Thats-je trouver la meilleure épreuve au moment de choisir une entreprise.... la minute, ils essayer de faire une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas vous donner les détails -, ou si quelque chose de suspect...aller de l'avant..........
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 27th, 2005, 12:44 pm

Je suis d'accord avec Jess.

Ces praticiens SEO passer des heures à l'optimisation de sites chaque jour. vous ne pouvez pas les battre, sauf peut-être vous passer autant de temps ou d'efforts que ceux-ci sur la SEO :-)

plus, ils restent sur le dessus du moteur de recherche des informations et des animaux, au lieu de passer du temps sur l'apprentissage SEO, obtenir un référencement est un meilleur choix.

OU si vous êtes intéressé à en apprendre SEO, oublier ce que nous venons de dire. Allez savoir vous-même !!!!! :-)
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités