SEO question; redirections à partir de site Web HTML de site rich media

• cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: London
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2005, 2:37 am

Hey guys,

On dirait un grand forum que vous avez ici.

J'ai une petite question pour vous les gars, Im un travail sur un site très riche des médias avec le matériel et le contenu flash ainsi que d'une interface flash pour naviguer dans le jeu de cadres (en raison d'un lecteur mp3 etc »).

J'ai besoin de référencement de ce site, qui va être extrêmement difficile en raison de la richesse du contenu des médias, ce que je souhaitais faire, c'est de créer une page HTML en double qui sera indexé par le SE.

Ma question est: en supposant que le code HTML du site fonctionne bien et se indexé, sera d'une Re-automatique directement à partir de chaque page HTML sur le site de la rich media site flash cause l'une ou l'autre des sites à être pénalisés par les moteurs de recherche ?

Dans l'affirmative, quelles sont les pratiques alternatives?

Merci beaucoup de votre temps et de réponses!
Oren
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2005, 2:37 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Août 1st, 2005, 5:37 am

Oui, c'est ce qu'on appelle cloaking (envoi d'un lot de contenu pour les moteurs de recherche, et à différents utilisateurs), et les moteurs de recherche vont vous pénaliser pour cela.

Sans voir le site en question, theres vraiment manière, nous pouvons proposer des solutions de rechange, d'autres que les habituelles suggestions (par exemple, ne pas utiliser de flash).

Vous HTML pourrait avoir un duplicata de votre site, mais les redirections Id oublier si vous ne voulez pas que le SE-vous pour sanctionner. Si le public ne peut pas voir les mêmes pages, les moteurs de recherche ne sera pas comme vous.
  • cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 6:19 am

Salut Axe,

Merci beaucoup pour votre rapidité et de la bonne réponse. J'ai fait se pencher sur la notion de cloaking, mais a donné une impression généralement son usurpation d'adresse IP, ou re-diriger à différents domaines...

Qu'est-ce que j'ai dans la mine est une version simplifiée sans flash qui re-dirige à la version flash dans le même domaine...aucune idée de la façon d'évaluer les SE ou non une re-direct est considéré comme "cloaking"?

Comment faire des passerelles et des pages de démarrage de travail puis, sont-ils pénalisés?

Merci encore,
Oren
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Août 1st, 2005, 6:32 am

Envoi d'une page pour les moteurs de recherche (HTML) et une autre page pour les visiteurs de l'homme (Flash) est toujours en cloaking Googles yeux, et theyre VRAIMENT répression sur-le maintenant.

Je dois dire, sa honte d'un tel vous avez de la question que vous avez, parce que thats un très beau site. Je vois ce que tu veux dire à tous les contenus riches maintenant.

Splash pages généralement pas vous aider (sur un site de contenu HTML), mais dans votre cas je pense qu'il le pourrait. Un effectif de la version HTML du site serait probablement de vous servir encore mieux.

Si j'étais dans votre situation, je voudrais en fait créer une version HTML de consultation du site. Laissez les moteurs de recherche que l'indice, et vous pouvez toujours mettre un lien ou un mignon petit bouton quelque part sur chaque page pour les visiteurs afin d'améliorer leur expérience avec la version flash du site - mais ne pas utiliser les redirections automatiques.

Il existe des moyens moteurs de recherche permet de vérifier si votre site est l'envoi de contenu de la SE et les utilisateurs - la plus évidente étant l'utilisation d'une adresse IP qui n'est pas sur leur niveau chenilles réseau, et tout simplement l'envoi d'un Internet Explorer user-agent quand ils demandent des pages pour voir ce qui revient. C'est un très facile et relativement bon marché, la méthode pour les moteurs de recherche pour tenter de repérer cloaking.
  • cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 6:42 am

Hey man,

Thats très gentil à vous de dire, je vous remercie...nous avons travaillé très dur pour obtenir un site de création et de fonctionnement :-)

Dites-moi ce que tu pense de notre propre site: http://www.cyber-duck.co.uk
Dans notre site, nous avons utilisé le double en raison de la promotion de l'accessibilité de nos compétences, ce qui est bien pour nous ainsi que SEO (ce qui n'est pas encore commencé).

Mais pour la bande, ils ne sont pas intéressés par des personnes visitant la version HTML, en tant que telle Im essayant de trouver des solutions créatives...ses vraiment dommage que nous ne pouvons pas utiliser re-dirige comme je le soupçonne de nombreux utilisateurs ne connaîtra pas le lecteur mp3, vidéo, une galerie ou d'autres fonctionnalités disponibles sur le site rich media...et nous ne sommes pas intéressés à re-créer en HTML.

Je ne voulais pas faire de démarrage en utilisant le contenu des pages avec SEOd pour le groupe, autant que se demander pourquoi ils ne sont pas considérés cloaking si elles sont pratiquement re-dirige ainsi non?

Merci encore!
Oren

PS
Vous semblez connaître vos trucs, quelle est votre spécialité? nous cherchons toujours des créateurs indépendants de travailler avec (développement, design, etc »), de préférence, Londres, Royaume-Uni.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Août 1st, 2005, 7:08 am

cduck a écrit:
Je ne voulais pas faire de démarrage en utilisant le contenu des pages avec SEOd pour le groupe autant que demandent pourquoi ils ne sont pas considérés cloaking si elles sont pratiquement re-dirige ainsi non?

Certains, oui, mais certains ne le sont pas. Beaucoup d'écrans juste vous demander de "Cliquez ici", ou si elles rediriger automatiquement, généralement theyre juste une image et contient peu ou pas d'autre contenu (type de la manière dont le vôtre est, avec le clip vidéo au début) - thats theyre généralement pourquoi pas une bonne idée, parce que vous voulez que votre site principal indice de la page à afficher des contenus relatifs à ce sujet de vos sites, peut-être un petit indice a récemment ajouté des pages avec des extraits de chaque page, la navigation, etc avec toutes les autres pages de votre site un lien vers elle, les moteurs de recherche donnant l'impression que le plus important de sa page sur votre site (qui, généralement, il est).

L'utilisation de défilement DIVs sur certaines de vos pages sera certainement aider, theyre une alternative à l'utilisation de frames / iframes. Mais, ce n'est pas aller faire un tour de vouloir avoir la musique en continu que l'utilisateur accède par l'intermédiaire de votre site - à moins que vous pourriez exploiter IEs "Media" bar, même si cela ne va pas vous aider avec FF ou d'autres non-IE, Non -Windows combos de visiteurs.

You're dans un endroit difficile si le groupe ne veut pas que la navigation des visiteurs une version HTML, mais ensuite, vous allez avoir des gens sur un nombre limité de technologies de PC qui ne peut pas afficher flash (ou ne souhaitez pas installer le plugin flash), ainsi que des personnes sur dialup qui ne veulent pas avoir à télécharger tous les médias, etc

Id expliquer au groupe les avantages d'avoir un site HTML en parallèle avec leur version flash, SEO, faible bande passante visiteurs, généraux de compatibilité, et - comme vous l'avez dit au sujet de votre propre site - accessibilité.

Probablement environ 80-95% du trafic sur mon site Web provient de Google, ou d'autres moteurs de recherche. Sans cela, mes sites wouldve été rien. Oui, maintenant il ya beaucoup d'autres sites là un lien vers le mien, mais si elle n'est pas pour les moteurs de recherche de leur dire je suis en premier lieu, la plupart de ces liens wouldve jamais apparu.

cduck a écrit:
PS
Vous semblez connaître vos trucs, quelle est votre spécialité? nous cherchons toujours des créateurs indépendants de travailler avec (développement, design, etc »), de préférence, Londres, Royaume-Uni.

Ill vous envoyer un PM :)
  • cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 7:20 am

Axe Okay, Im convaincu.

J'imagine bien le suivi de l'original en double HTML site.

Merci pour votre temps et vos réponses précises.
Oren
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Août 1st, 2005, 7:57 am

Pas de problème, Oren, bonne chance :)
  • cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 8:02 am

En fait, j'ai eu une autre question, si thats okay.

Vous avez mentionné la DIV défilement est bien plutôt que d'utiliser des cadres, dans le site actuel si vous avez remarqué la PROPOS page a Hidden DIVS qui sont déclenchés par les boutons dans le SWF.

Je me demandais ce serait mieux si dans le code HTML, j'ai une page HTML pour chaque bouton de déclenchement (c'est-à-dire la sous-page par touche) ou vaut-il mieux pour les moteurs de recherche si tout est au même niveau c'est-à-dire garder cachés divs fonction, mais plutôt que d'utiliser le HTML flash.

J'ai donc 2 options:
1. 5 sous-accessible uniquement à partir de la page à propos
2. Divs avec une visibilité trigged via HTML (ou autres à base de mémoire flash non utilisation)

Je ne sais pas si la DIV truc est de se cacher ou de ne pas pénaliser...

À la vôtre!
Oren
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Août 1st, 2005, 8:10 am

Honnêtement, je ne sais pas divs cachés et de les faire apparaître «sur demande» de façon à parler. Mais les avoir tous sur la même page se heurtent le contenu: ratio crap ( "merde" du HTML, JavaScript et d'autres moteurs de recherche ne code pas la peine de).

Ayant eux sur différentes pages, vous aidera à obtenir plus de pages sur le site si, par conséquent, plus de backlinks (en théorie), mais sur votre version flash du site, je ne pense pas que cela ferait une grande différence.

Sur la version HTML, Im not sure. Id probablement tout le contenu visible dès le début dans une seule défilement DIV, avec un Headshot ou autres à côté de chaque photo bio / about - si vous ne pouvez pas le coup de la viande dans le bios un peu, et les étendre certaines de fournir plus de texte contenu, dans ce cas, Id créer une page séparée pour chacun d'eux.
  • cduck
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2005, 8:14 am

Yeah thats exactement ce que j'ai dans la tête, de nouveau cheers mate!

Oren
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 9th, 2005, 6:58 am

Moteur de recherche sont à la recherche de contenu et ils ignorent probablement styles. Le contenu doit être visible, originale et unique de la valeur réelle.
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités