Voting Chart

Nombre total de votes : 4

Would you ignore presentation and 'flowing readability' by flooding your page with keywords if you knew it would get you more hits?

•  
    Yes I would if it means i get more visits
  •  
    No I would not - customer experience is more important

seo techniques pour ce site

• antonyx
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: London UK
  • Status: Offline

Message Avril 10th, 2006, 7:03 am

http://www.skyportcars.com

ce n'est pas une attaque ou une prise .. enfait ce site n'appartient pas à moi .. c'est juste une question concernant certains aspects de sa seo techniques ..

le site Web ci-dessus est le premier site classé sur tous les moteurs de recherche, j'ai trouvé .. pour plusieurs mots-clés dans mon secteur d'activité ..

il est évident que nous ne savons pas everthing ce site a fait pour arriver à ce point ..

vous remarquerez qu'elles ont de solides liens sortants ..

ma question concerne la page sur les facteurs de .. la page d'accueil d'une grande quantité de mots-clés en bas de la page .. seulement dispersés .. et de nombreux liens entrants sur une page un lien vers la page d'accueil de plusieurs phrases ..

ils ont évidemment choisi l'efficacité de la présentation ..

essentiellement ce que je demandais votre avis sur le mot-clé ont été les inondations méthode utilise ce site .. jibberish le mot-clé contenu riche sur les pages .. et ainsi de suite ..

que pensez-vous de cette pratique, ce n'est clairement influencer la libre hits de ce site reçoit de façon positive .. ne fait pas ce genre de conception de page sur près de la frontière avec le spamming, et pensez-vous des moteurs de recherche va continuer à classer cette page de façon très à l'avenir compte tenu évolué retreival techniques ..

merci ..
Done.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 10th, 2006, 7:03 am

• bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Avril 14th, 2006, 9:46 pm

Ce site est sur le point d'être considéré comme responsable de l'éthique SEO tactiques.

Id-dire son plus important pour les clients actuels d'avoir une bonne expérience sur votre site Web que le site de spam et d'essayer de horde dans la circulation, qui sera vraisemblablement quitter votre site web aussi rapidement que leur arrivée.

L'apparence est tout sur le web...
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • tjweb92
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2006, 12:47 am

1 - Le retour des visiteurs est toujours bon
2 - La plupart des hôtes vous annuler
3 - Vous ne recevrez plus de succès après un certain temps parce que certains l'on demande à Google de vérifier la part de votre site et vous verrez votre site inondé avec des mots-clés.
MAIS mettre vos mots clés dans les champs caché, dans les balises. certains robots des moteurs toujours lire ce qui suit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités