SERP n'a pas beaucoup de sens à la lumière de SEO

• johtib
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Gothenburg, Sweden
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2004, 10:43 pm

Jai lu les charges d'articles provenant de plusieurs sources différentes au cours du dernier mois ou deux, et j'ai de la difficulté à lier bon référencement sur les résultats Im seing à Gooles SERPS. Faites une recherche de "jeux gratuits", par exemple.
  • Les sites à peine utiliser des mots-clés dans l'en-tête tags.
  • Ils ont souvent une très forte densité de mots clés dans leur titre (deux sont à 100%). La plupart des articles Ive lire classer comme du spam.
  • Ils ont une très variables montant de backlinks, et qui n'a pas beaucoup de sens non plus.
Je serais très appriciate si quelqu'un pouvait me donner un explanaition des raisons pour lesquelles ces dix sites ont obtenus de haute listings. C'est un très populaire clé.

PS Non, Im pas ronchon parce que je n'ai pas une grande liste avec cette phrase, je n'ai même pas essayé encore. ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2004, 10:43 pm

• phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 29th, 2004, 12:17 am

Google ne met pas beaucoup de poids sur la tête de tags...yahoo fait. La densité des mots-clés dans le titre est très important de google et si cela n'est pas fait non plus être considéré comme spam. Retour au cours des derniers mois ne sont pas très précises...l'utilisation d'un moteur autre que google pour voir ces ou d'utiliser un outil tel que: http://www.marketleap.com/publinkpop/
  • johtib
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Gothenburg, Sweden

Message Juillet 29th, 2004, 12:46 am

phaugh a écrit:
...La densité des mots-clés dans le titre est très important de google et si cela n'est pas fait non plus être considéré comme spam...

Quelle est la densité calculée. Si le titre est "Free Games" thats densité de 100% même si je ne pense pas que cela serait considéré comme spam. Cela donne à penser que l'on devrait se pencher sur le compte, non seulement à la densité. Aussi, quelle est l'importance de la mise en place de la phrase de mots clés dans le titre?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités