site complet...l'indexation

• phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2004, 3:17 pm

Hey guys .. J'ai eu une question pour toi. J'ai eu des travaux de référencement de mon site pour faire classer le plus haut possible .. j'ai été indexées par Google, ainsi que beaucoup d'autres. J'ai payé pour la soumission .. Je me demandais. Combien de temps faut-il faire pour être effectivement mis en place. A présent, vous ne pouvez rechercher que pour mon site avec mydomain nom. Combien de temps faut-il normalement pour faire partie du résultat de recherche pour un mot clé ..

voici mon site .. laissez-moi savoir ce que pense ya http://www.phatgalaxy.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2004, 3:17 pm

• phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2004, 10:50 pm

Les réponses lol? :D
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 1st, 2004, 11:17 pm

Il peut prendre un certain temps...

Parfois, il peut prendre plus que quelques mois (ou peut-être plus longtemps si vous êtes encore l'ajout de nouveau contenu) pour Google d'indexer la totalité de votre site, et pour que les choses commencent à décoller.

Im deviner par l'ensemble des gras que "communautaire" est le mot clé que vous essayez de cible?

Eh bien, avec 22 millions de résultats actuels de cette recherche, je ne pense pas que vous aller plus loin avec ce qui youve a obtenu jusqu'à présent.

Si vous affichez la source de votre contenu est WAY WAY WAY dans la page. Google ne voit pas ce que les gens le font, il ne voit pas "The Ultimate Online communautaire» comme étant au centre de votre page, il la considère comme étant à mi-chemin au cours du haut de votre page dans le code source à cause de tous les tables de code.
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Juillet 2nd, 2004, 10:23 am

Êtes-vous un grand nombre de liens à venir avec le droit en tant que mot clé de votre ancre texte?
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2004, 10:51 am

Comme je le disais dans le tout nouveau à ce sujet. Je voulais juste rang aussi élevé que je peux .. J'ai un bon sentiment sur le site mais il est temps pour le faire rouler. Quelles sont les options. Ma densité de la «communauté» est comme 16-17 pour cent. En raison de la conception et la nature de mon site. Du nouveau contenu sera ajouté automatiquement tous les jours que les gens vous inscrire (créer leur propre page) avec des méta informations. Que puis-je faire pour avoir une meilleure chance au classement? "

eCommando que voulez-vous dire? im un peu perdu, mais je vous remercie de votre aide! BTW dearch sur les petits moteurs (partie de la présenter à ceux et si vous utilisez GoDaddy trafic blazer) un peu d'em J'ai classé numéro 1 sur 20 pages d'annonces et quelques j'ai 5 e rang avec plus de 10.000 concurrents.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 2nd, 2004, 1:10 pm

Première chose, je pense que le ciblage de la «communauté» comme le mot clé qui va être très difficile. Vous mai à cibler «communauté en ligne", qui est presque 12k recherches par mois. Vous pouvez même le décomposer en outre à partir de là. Utilisez Overtures recherche par mot-clé, http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/ . Vous devriez alors que la cible mot clé de votre site.

Une fois que vous trouvez que la phrase de mots clés, je voudrais en premier lieu dans le titre. Utilisez-le dans le meta description, peut-être deux fois, parce que Yahoo et MSN amour description des balises, j'ai remarqué que Google commence à nouveau aussi.

Il semble que votre site est spider friendly, vous pouvez le consulter à http://www.webconfs.com/search-engine-s ... ulator.php .

Obtenez une liste DMOZ, Yahoo répertoire, et que de nombreux autres annuaires gratuits que vous pouvez. Avec vos liens, essayez d'obtenir des liens de sites qui sont semblables aux vôtres. Utilisez votre mot-clé phrases dans chacun d'eux.

Je vous soucier de l'essai de densité de mots clés, il suffit de regarder votre page et le lire. Est-il lire drôle, comme vous ont à plusieurs des mêmes mots clés?...si c'est le cas, atténuer, sinon à laisser.

Aussi, si vous voulez suivre le positionnement de vos mots clés dans Google, Digitalpoint.coms utilisation de mots clés.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2004, 2:31 pm

si vraiment u think i devrait passer en "communauté en ligne" au lieu de «communauté». U ne pense pas que j'ai une chance à la communauté .. La communauté est en mon titre description et mots-clés. densité de la communauté, c'est comme 16 pour cent. Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé une grande communauté dans le corps du texte, mais je ne pense pas que ça sonne fuuny. Je pense que je l'ai utilisé juste assez .. hmm .. J'ai fait ot al de la recherche sur les sites de haut rang avec les voir aucun d'entre eux d'avoir un SEO.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juillet 2nd, 2004, 2:44 pm

Oui, car il est tellement vague. Il existe 160 millions de résultats pour la communauté. C'est comme essayer d'optimiser pour la ville. Nul optimise pour la ville parce qu'elle est de vagues, vous avez toujours un mot clé plus spécifique. Je ne this pas qu'il ne peut pas être fait, mais je pense que ce sera plus facile et vous obtiendrez plus de trafic qualifié de "communauté virtuelle".
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2004, 11:49 pm

J'ai été assez bien le classement avec de plus petites SE .. Un petit nombre, ainsi que ceux des haut 5s...Mon google PR est actuellement de 4 .. Est-ce que c'est bon. Rappelez-vous ive été indexés pour moins d'une semaine .. Comment puis-je améliorer la popularité de lien .. Je voulais ajouter une "page de liens" et nous espérons que l'échange de liens avec d'autres sites que le rang de bien avec la "communauté" est-ce la façon de le faire. Je sais liées fermes sont mauvaises pour les affaires où il coems de google. Comment dois-je faire avec un lien sur la popularité?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 3rd, 2004, 4:49 am

encore une question liée à ce...
J'ai essayé une page de liens. mais les sites Web qui lien échangé avec moi, ont des tonnes de liens sur leur page de liens aussi. Je suis l'un des nombreux liens.

Cela veut dire que mon site sera passé peu pr :-(

et il semble que les sites Web de la même industrie sont havings de tonnes de liens et page de liens aussi.

Question: Dois-je sortir du cercle-gettingn thème des liens de sites qui sont de la même thématique que le mien et essayer de faire les liens des sites Web qui peuvent me passer plus de PR, mais pas du même thème?
Tattoos Gallery
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 3rd, 2004, 10:58 am

Je viens de survoler tout désolé si cela a été dit dans le post déjà.

Tout d'abord, il faudra un certain temps avant que vous êtes classement. D'autant plus que quelqu'un d'autre ici a dit avec une telle vauge KW. Essayez quelque chose d'un peu plus précis.

Consultez ce site trop

http://www. seo-guy.com
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 11:32 am

J'ai été répertoriés pendant environ une semaine et j'ai actuellement un pagerank de 4. Est-ce que c'est bon d'avoir littéralement pas de backlinks...Quel devrait être un objectif, si je voulais en tête avec la «communauté» comme terme de recherche .. Aussi, j'ai un PR de 4, sans être indexé avec DMOZ ou Yahoo! .. En supposant que mon PR passera une fois que l'indice ne me .. Les sites de mes œuvres, c'est que les gens peuvent créer leurs propres profils de SE frienfly .. Tous ces profils ont un lien de retour à la page d'accueil de la Communauté dans le lien .. MAIS ive été pensée .. est-ce mauvais .. Comme la plupart de ces pages se profile obviousely ont un faible PR cela m'a fait mal? Ils seront un dirctory dans mon domaine tho .. Je pense que google bot est plus intelligente que celle .. Est-ce que votre page homr PR obtenir une réduction si d'autres pages sur votre domaine lien vers celui-ci ont moins PR...

Hier soir, j'ai dormi toute la nuit jusqu'à obtention de mon site indexé avec le plus grand nombre de PME en tant que posssible .. Comme je l'ai déjà dit, je suis très haut rang d'un petit nombre de là et je n'ai pas rmember DMOZ ou Yahoo! Liste...Je pensais à la création d'une page de liens et nous espérons que l'échange de liens avec d'autres sites que le rang élevé avec la "communauté" .. Est-ce un bon plan .. Are recirpication liens workth autant que backlinks normal .. Quel est le meilleur moyen d'obtenir des backlinks .. Quels sont les autres techniques de PR plus élevé .. Quel objectif doit être de
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juillet 5th, 2004, 8:09 am

Habituellement, dans tous les sites, toutes les pages ont un PR inférieur de la page d'accueil. Elle ne sera pas mal d'avoir ces pages un lien vers la page d'accueil, il ne peut vous aider. La clé de la PR est de plus en plus à venir s'échappent.

Lorsque vous allez à la recherche de liens, vous voulez trouver des sites qui:

- Page de liens a un bon pr, et pas seulement la page d'accueil
- Pas une tonne de liens sortant de la page. Cela comprend les liens internes à son site. Le plus de liens (total) sur sa page, moins vous allez obtenir. C'est pourquoi de nombreuses campagnes de réciprocité liant ne fonctionnent pas.
- Gardez-le dans votre région. Il mai être différent pour vous. Peut-être il ya quelques sites que vous trouvez un intérêt et que vous souhaitez les partager avec votre communauté. Voir si ces sites vont vous donner un lien de retour.
- Retour (non réciproque) sont toujours mieux, parce que vous n'avez pas à donner un lien de retour, comme avec les liens réciproques. Mais, il est très difficile de trouver ces liens, à moins que vous allez payer pour eux.
- Et quand vous regardez une page de liens, assurez-vous que PR est passé. Si elle a une bonne pr, vérifier les autres sites qui y sont énoncés afin de s'assurer que le site est en vous montrant dans leurs backlinks.
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2004, 1:41 pm

Yah im sur ma campagne reliant maintenant. Im juste gona buste de mon âne, je l'espère, mais il est payant .. I, m à partir de stress sur DMOZ. Combien de temps prend normalement pour obtenir la liste dans DMOZ?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 5th, 2004, 2:01 pm

quelqu'un fait remarquer ici, ozzu, before.

il faut quelques semaines à quelques mois. en fonction du degré d'affluence sur les éditeurs de la catégorie ..
post an site http://www.resource-zone.com et de vérifier comment an dmoz app a ..
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2004, 2:01 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités